L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rat'man le retour 2 [terminé]

Aller en bas 
+8
Papilion
fafa
jojo62
fisch02
maxime.C
l'pekeu
benbencarpe
jean-marie
12 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 07:59

Les coups de tête se suivent ,mais ne se ressemblent pas toujours ,preuve en est !!!!! PAS UN DEPART CETTE NUIT pale pale pale pale


Pourtant ,tout avait bien commencé par ce chaud matin d'automne ce samedi matin ,en allant porter le petit déjeuner à Madame ,je lui propose d'aller passer une partie de ce samedi à l'étang ,en toute bonne femme d'intérieur ,elle me répond qu'elle a du travail ,mais qu'elle me rejoindrait le midi ,donc je charge mon matériel et le sien ,et après des adieux déchirants ,je prends le chemin de l'étang . Arrivé là-bas ,je nous prépare le coin restauration ,puis j'installe les cannes

Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick5

Uploaded with ImageShack.us
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick

Uploaded with ImageShack.us

J'installe ma premiére canne au monster crabe sur ma gauche au fossé (passage obligé des carpes
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick2

Uploaded with ImageShack.us

[b][i]Ma deuxième canne au hot démon un peu plus loin dans la gauche de l'étang (ces dames ont l'habitude de longer cette berge en rentrant dans l'étang )
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick3

Uploaded with ImageShack.us


Quand à la troisième,à la fraise , je la mets face à moi ,pour ne pas gêner notre pêche au blanc


Vers 13 h ,Madame arrive et après nous être restaurés ,nous attaquons plus sérieusement la pêche au blanc

Madame dans sa concentration

Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick6

Uploaded with ImageShack.us
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick8

Uploaded with ImageShack.us

Madame s'initie à la pêche au leurre avec succés ,en attrapant de la perche
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick9

Uploaded with ImageShack.us

[color=blue]Et du succés aussi au blanc,dont une petite tanche Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick16

Uploaded with ImageShack.usRat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick15

Uploaded with ImageShack.us


Quand à moi ,je ferais 3 petits gardons qui me serviront de vifs pour le brochet
au vif ,trois départ en bout d'étang , côté nord ,dont 1 décroche sur un d'environ 45 cm,les deux départs devaient être des sifflets ( A peine la force,d'enfoncer le bouchon de 10 cm )
les trois autres brochets ont été fait au pn ,que j'avais acheté le matin même

Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick7

Uploaded with ImageShack.usRat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick10

Uploaded with ImageShack.us


Tous ces poissons regagneront leur élément en fin de journée ,sans dommages
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick11

Uploaded with ImageShack.usRat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick12

Uploaded with ImageShack.usRat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick13

Uploaded with ImageShack.us



Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick14

Uploaded with ImageShack.us










[b][i]Une fois les cannes de Madame ,repliées ,je reprends la place de droite en y lançant mon montage au hot démon qui m'avait réussi lors de ma dernière session

Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick4

Uploaded with ImageShack.us


Je change mes billes en laissant le même parfum ,et j'amorce pour la nuit
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick17

Uploaded with ImageShack.us
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick18

Uploaded with ImageShack.us
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick19

Uploaded with ImageShack.us
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick20

Uploaded with ImageShack.us
Rat'man le retour 2 [terminé] Pchetangavecannick23

Uploaded with ImageShack.us



Ayant fort mal au dos ,malgré les cachets ,je décide de ne pas monter le bivi ,ma nuit se passera sous le parapluie tente ,en cas qu'il faille replier à cause de la douleur ,il n'y aura aucun départ pour moi ,ni pour les huit carpistes qui se trouvent dans les étangs fédéraux de l'autre côté du fossé ,vers 5 h 30 ,n'y tenant plus je pars !!!!! On verra la semaine prochaine Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 08:26

bravo belle pèche Rat'man le retour 2 [terminé] 49811 Rat'man le retour 2 [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 08:51

bravo a toi duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 14:04

bravo jean marie,pas de carpe mais quelques brocs ,du blanc et de la perche ce n'est deja pas si mal duff Wink

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 16:59

tres belle peche bravo a toi mon glaude et merci du partage de cette magnifique journee!!!!! Rat'man le retour 2 [terminé] 49811 Rat'man le retour 2 [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 18:15

bravo pour cette peche, dommage pour les carpes, ca sera pour lla prochaine fois bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
jojo62


jojo62


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 19:20

prepart toi pour la semaine prochaine sa va derouler a fond dedans mon petit rat. Rat'man le retour 2 [terminé] 49811 Rat'man le retour 2 [terminé] 49811 Rat'man le retour 2 [terminé] 49811 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 19:27

merci à toi Ratman pour ce résumé et ce partage,dommage pour ton capot mais le principal tu as passé un bon moment avec Madame ,hormis ton mal au dos Rat'man le retour 2 [terminé] 49811 :cheers: sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 19:44

Rat.......tatouille lol! lol! lol!

Et bien mon Glaude t'as plus qu'à te recycler en leurriste Laughing

Comme tu le dis si bien les sessions se resemblent mais ça s'arrête là Rat'man le retour 2 [terminé] 604815


Merci du partage ma vieille bique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Nos sorties en direct.. :: Rat'man le retour 2   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 19:47

salut jean marie tu feras mieux la prochaine fois pour la carpe tu as passé un bon moment c'est le principal duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyDim 10 Oct 2010, 23:08

Belle pêche bravo ! Rat'man le retour 2 [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyLun 11 Oct 2010, 00:24

bravo a toi pour ta péche dommage dame carpe n a pas voulu donné mais malgrés quelque brochet et gardon et surtout une agréable journée avec madame
merci pour le récit les photos
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyLun 20 Déc 2010, 20:22

le principale on a vus du poisson merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] EmptyMar 21 Déc 2010, 20:50

bravo a toi pour cette pêche réussite même si il y a pas de carpe .il y a 3 brochet et quelque blanc c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat'man le retour 2 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rat'man le retour 2 [terminé]   Rat'man le retour 2 [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat'man le retour 2 [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au source !!! [terminé]
» Cléry, Rat'man le retour [terminé]
» Magnous en direct [terminé]
» 6 en terre Aveyronnaise [terminé]
» 72h dans la somme [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: