L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cléry, Rat'man le retour [terminé]

Aller en bas 
+13
CHRISRIC
sylvain59287
Maxx
dan 81
Le Grand blanc
benbencarpe
maxime.C
l'pekeu
fafa
jojo62
mg59
fisch02
BEATLES
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 06:45

Bon, après un weekend d'enfer à avoir déliré entre Artpêchois ,un petit récapitulatif ,s'impose !!!!!!!
Après être arrivé à Cléry/Somme sans me perdre (la journée commence bien!! )nous attendons le tirage au sort fébrilement ,je fais la connaissance de Yodiar ,qui vaut le déplacement !!!!!!Arrive le moment fatidique et les équipes défilent devant nous ,nous arrivons dans la fin du tirage Benben et moi ainsi que Maitre Yodiar et son binôme ,nous sommes appelés Benben et moi ,tirage ,4 ou 5 ,nous prenons le 5 pas trop loin des voitures(impec pour mon dos )une fois arrivés sur place ,une immensité d'eau s'offre à nos yeux


Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro4

Uploaded with ImageShack.us
Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro11

Uploaded with ImageShack.us

Mais nous allons tous déchanter rapidement ,au sondage des postes comme dit si bien Yodiar, un terrain de foot 80 cm de fond uniformément sur tous les postes ,avec 1 m00 en bordure ,et une mousse verte qui n'arrête pas de se décoller du fond et une odeur de vase et de pourriture qui ne nous quittera pas du weekend

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro23

Uploaded with ImageShack.us


Nous commençons notre installation ,puisque le début de l'enduro n'est prévu qu'à 13 h
Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro6

Uploaded with ImageShack.us

Benben a déjà son bivi

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro5

Uploaded with ImageShack.us


Le poste de Benben

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro12

Uploaded with ImageShack.us

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro7

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro10

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

Premier passage d'une longue série ,de Yodiar l'essentiel ,l'eau du pernif


Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro8

Uploaded with ImageShack.us





Mon poste sur la droite
Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro9

Uploaded with ImageShack.us



Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro13

Uploaded with ImageShack.us



Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro14

Uploaded with ImageShack.us



Un peu plus loin ,le poste de Yodiar ,HO BORDEL!!!!

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro15

Uploaded with ImageShack.us

Par où j'commence DIDIOU ??????

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro16

Uploaded with ImageShack.us

LA GRANDE BRADERIE DE LILLE

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro18

Uploaded with ImageShack.us

Premier levé de soleil

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro20

Uploaded with ImageShack.us
Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro21

Uploaded with ImageShack.us
DEBOUT LA'D'DANS

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro22

Uploaded with ImageShack.us


Il fait jour ,il est l'or mon seignor !!!!!!
Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro24

Uploaded with ImageShack.us
Cléry, Rat'man le retour [terminé] Enduro25

Uploaded with ImageShack.us


Et toujours et encore cette mousse et cette odeur de pourriture
Mais un weekend d'enfer ,une ambiance super ,pendant ce temps là ,à 200 m de l'autre côté de la route ça cartonnait ,les 3 premiers étaient là-bas


Dernière édition par jean-marie le Lun 20 Sep 2010, 08:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 07:24

Very Happy Enfin les photos tant attendue Surprised

Dis, mon Glaude, je crois qu'on a fait des émules avec notre eau fraîche sifflote sifflote sifflote

Le décor avait l'air d'être sympa duff , dommage que vous ayez pas tapé de poissons pale
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 07:44

la mousse qui se décolle nous connaissons ,c'est un sacré merdier qui n'est pas facile a gérer.

mais tu as passé un bon week-rnd mon RATMAN
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 08:07

mervci pour ce ptit report, dommage que les poissons n'etaient pas au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 08:29

merci jean marie pour toute ces photos et précision
en voila une de ma part

yodiar ('Thierry) est un habitué de la braderie de LILLE
Cléry, Rat'man le retour [terminé] Icon_wink il aime ce genre de situation Cléry, Rat'man le retour [terminé] Lol (le bordel sur son poste )la question comment faire tenir tout sa dans le bivy Cléry, Rat'man le retour [terminé] Icon_geek bientôt le bivy a étage pour le prochain salon de Montluçon Cléry, Rat'man le retour [terminé] Lol

t'as pas du trouver le temps long avec Thierry dans les parages Cléry, Rat'man le retour [terminé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 08:43

Oh que non mon Gégé !!!!!!!

Un délire continuel ,pendant 48 h ,un plaisir de chaque minute
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 08:46

jean-marie a écrit:
Oh que non mon Gégé !!!!!!!

Un délire continuel ,pendant 48 h ,un plaisir de chaque minute
:cheers: :cheers: :cheers:


le contraire m'aurait surpris Cléry, Rat'man le retour [terminé] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 09:25

Impeccable mon Glaude Cléry, Rat'man le retour [terminé] Icon_cheers

Un enduro de fraternité malgré l'absence de fish Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811


Faudra inventer des bivys modulable pour un tel boxon Cléry, Rat'man le retour [terminé] Affraid Cléry, Rat'man le retour [terminé] Lol Cléry, Rat'man le retour [terminé] Lol


Merci pour le partage de cette session Ratman Cléry, Rat'man le retour [terminé] 604815
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 09:29

salut tout les artpechois tout se que je peux vous dire c que j ai vu vu un jean marie bien ennerver parce que pour lui la morphine sa le calme pas . Mais une rencontre formidable on a bien rigoler et l apero avec JM un bon souvenir qui restera graver. Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 15:22

Ravi également d avoir fait la connaissance de thierry ( il est bon son café) benben jean marie et tous les autres. Superbe esprit des 32 équipes, qui je pense ont tous étaient bien gatées par les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 15:32

et e voudrais souligner aussi l exelent travail (comme toujours) de dominique"CONNECTICUT" HEU CONNECTIPECHE
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 15:46

CHRISRIC a écrit:
et e voudrais souligner aussi l exelent travail (comme toujours) de dominique"CONNECTICUT" HEU CONNECTIPECHE



:majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha:

As-tu enlevé ton sert tête ????? t'es -tu rappelé où tu as dormi :majmdr: :majmdr: :majmdr:

On a passé un super enduro ,c'est le principal lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 16:36

duff duff merci pour lmes photos et ce résumé pale pour les poissons mais le principal une bonne ambiance comme d'habitude là-bas :cheers: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 17:46

merci a toi ratman du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 18:41

merci jean marie pour le partage Wink

pas de poisson mais du bon temps et de la bonne humeur duff duff


bravo bravo bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 18:43

merci du partage mon glaude le principal etait la une bonne ambiance j'espere que l'an prochain ce sera pareil (les poissons en plus Cléry, Rat'man le retour [terminé] Icon_wink ) car je serait de la partie!! Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811 Cléry, Rat'man le retour [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 19:23

quelle week-end que du bonheur Cléry, Rat'man le retour [terminé] Icon_smile Cléry, Rat'man le retour [terminé] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 19:35

Merci pour ce compte rendu Jean Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 21:35

merci pour le partage !!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: duff



dan
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyLun 20 Sep 2010, 21:49

Merci pour ce retour de votre weekend. L'essentiel c'est de s'être fait plaisir entre ami. Dommage qu'il n'y pas eut de poisson pale pour encore embellir ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyMar 21 Sep 2010, 00:17

Bah, on s'est bien éclatés avec not Glaude national, le Jean-Marie de service et not Benoit, l'Benben qui pêche bien sunny . Super matos Benoit, tu ne le regretteras pas car sans que l'on se connaisse tu as choisi les mêmes modèles que moi sunny , et moi qui n'aime pas investir, bin je ne le regrette pas ce matos sunny

Chapeau aussi aux organisateurs qui sont venus nous payer un coup le samedi soir, super idée quand on est "à sec" sur le poste sunny .

Seule ombre dans le tableau, ces 3 postes, le 4 (t'avais le 4 le Glaude et non le 5), le 5 et le 6, la vase qui décante doit provoquer une acidité de l'eau que fuient les poissons fouilleurs depuis très longtemps, donc ces postes là faut plus les mettre, mieux vaut serrer quelques autres postes qui peuvent produire un poisson que de laisser de la place sur un no fish land geek

Bah, le Jean-Marie est un hyper actif, toujours levé avant les autres malgré ses dorsales qu'on ne supporterait plus, un battant qui ne vous a quand même pas raconté comment qu'on l'a fait sortir du lit la seule fois où il y était couché pour soulager son dos :affraid:
Le seul qui prend un "café" avec moi à 6h30 du mat, bin c'est l'Glaude, non seulement il est debout l'gazier, mais en plus il accepte mon café que les autres n'accepteraient qu'en digestif... sunny

Benoit est un modèle de patience et d'endurance, et il capte tout sans s'y tromper (c'est le pote du Glaude, c'est quand même un signe sunny ..)
Christophe a géré tout ce qu'il pouvait mais n'était peut-être pas suffisamment placé pour éviter qu'on mette ces postes, son frère est sympa aussi, thomas et david forment le reste d'une bonne équipe capable d'organiser un chouette enduro pour notre plaisir, et dominique de Connectipêche est partout, un paparazzi de la pêche qui ronge son frein car il ne pêcherait aucunement comme nous tous, les carpistes standardisés sunny .
Bref une fine équipe, s'il n'y avait eu ces postes mourroirs la réussite de cet enduro aurait pu être exceptionnelle, pis j'en ai fait quelques uns quand même sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyMar 21 Sep 2010, 02:40

Merci pour ce commentaire l'Thierry !!!!!!!!!

Oui c'est vrai ,c'est un oubli de ma part que je vais vite réparer

:cheers: :cheers: duff duff duff

Etant parti m'allonger pour me soulager le dos ,et ayant répondu à l'appel de Morphée , j'pionçais quoi !!!!

Ce monsieur ,le Yodiar ,le Thierry ,ce salopard ,a enregistré la sonnerie d'un BIP sur son portable ,avec l'aide de Benben , ils se sont mis sur le côté de mon bivy ,et Monsieur Yodiar n'a rien trouvé de mieux que de déclencher cette sonnerie

A ce son ,j'ouvre les yeux ,ne voyant rien à mes cannes ,je pense de suite à celles de Benben ,je me lève tant bien que mal ,j'arrive dehors et là ,j'entends les compères éclater de rire à ma vue , heureusement qu'ils n'avaient pas filmé la scène !!!!!!!!
Ca aurait été beau ,les cheveux dressés ,la tête dans les épaules ,les pieds à 10 h 10 un mélange de mister Beane,fernandel ,de funès,les yeux ouverts comme des billes ,ne sachant où me diriger et les deux malfaisants qui rigolaient de plus belle (et il y avait de quoi )Inoubliable
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyMar 21 Sep 2010, 09:13

très jolies photos félicitations et merci encore :tbr:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyMar 21 Sep 2010, 10:00

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Mini_100921100042659088

PRISE AU POSTE 1


Cléry, Rat'man le retour [terminé] Mini_100921100135819843

PRISE AU POSTE 5

C EST DEUX PRISES ONT ETE FAITE A L ENDURO 2009

Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] EmptyMar 21 Sep 2010, 10:55

CHRISRIC a écrit:
Cléry, Rat'man le retour [terminé] Mini_100921100042659088

PRISE AU POSTE 1


Cléry, Rat'man le retour [terminé] Mini_100921100135819843

PRISE AU POSTE 5

C EST DEUX PRISES ONT ETE FAITE A L ENDURO 2009


OUI mais nous on était au 4 :majha: :majha: :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cléry, Rat'man le retour [terminé]   Cléry, Rat'man le retour [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléry, Rat'man le retour [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: