L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6 en terre Aveyronnaise [terminé]

Aller en bas 
+19
fisch02
fafa
ted59
Le Tonnelier
plotch
Plukapo 56
Le Grand blanc
cobra59
mg59
yodiar
bart21
BEATLES
jean-marie
pecheur du 14
pecaillon59
manu.prowess
Quentin59
ladesch
Papilion
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:19

Voilà j'ouvre ce poste pour vous faire vivre mes 6 jours de pêche à cabanac, bien sur j'enverrai des SMS aux membres dont j'ai le numéros. Mais aussi ma femme prendra ma place sur le fofo pour vous donner des infos.

Soyez cool avec elle 6 en terre Aveyronnaise [terminé] Fouet lol!


Dernière édition par magnous le Mer 06 Oct 2010, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:22

Pas de problème on va la choyer ! fouetter fouetter grosse merdouille pour ta session duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 04:49

Une grosse merdouille à vous Wink

je prends ce live en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 09:15

Grosse merdouille et éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 13:45

Bonjour a tous, comme promis je vais vous tenir au courant de sa session de pêche, alors soyez mimi avec moi......

Arrivé a 12h avec un beau temps, il est sur le poste dit des "peupliers".
13 h toujours pas installer, mais a commencer a faire un repérage avec un verre de rosé a la main. lol! lol! lol!

A plus tard pour d'autre infos. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 13:59

une grosse merdouille à lui duff

merci pour les news Wink

on va suivre ça :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: :: 6 en terre Aveyronnaise [en cours]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 14:02

bonne pêche et fait le bonjour à Maurice le gérant du camping si il est encore là à+
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 14:16

Grosse merdouille à toi magnous, et merci pour les news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 17:40

grosse merdouille magnous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 18:23

Le poste des peuliers est un bon poste à gros poissons. Avec le lit de la rivière pas très loin et un plateau derrière. On espère voir les photos...
Merde à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ted59


ted59


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 18:25

grosse merdouille a toi et bonne déroule
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 19:30

bonne chance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 19:35

Un gros M**** à toi déroule bien au plaisir d'avoir de tes news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 21:09

Voila quelques news, cannes mise a l'eau vers 17h, repérage difficile (il connait pas le coin......), sinon tous va bien et il attends le poisson avec impatience. C'est tout pour ce soir. A demain pour plus de nouvelles. Bonne soirée a tous le monde. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 21:38

Petite info de dernière minutes, il a sorti un silure d'un mètre. Beau combat, c'est son premier. Félicitation. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 22:01

duff un poisson , sa commence déjà bien !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptyVen 01 Oct 2010, 22:54

Même si ce n'est pas le poisson recherché, ça commence bien. Bravo à lui, et que ça continue!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptySam 02 Oct 2010, 00:28

bravo à lui pour ce silure duff

une session qui demarre plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptySam 02 Oct 2010, 05:37

Merci pour les news.

Déjà un poisson de sorti ... non pas un silure ...Mais un premier silure geek

Bonne merdouille pour la suite, va falloir sortir son épingle du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptySam 02 Oct 2010, 06:28

merci des news et bonne merdouille pour la suite duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptySam 02 Oct 2010, 12:27

Bonjour a tous, a 6h30......bip......bip.....une carpe commune d'un poids de 11K400, :cheers: :cheers: une belle journée s'annonce, en esperant que d'autres beaux poissons viennent.

A plus tard pour d'autres infos......


Dernière édition par magnous le Sam 02 Oct 2010, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptySam 02 Oct 2010, 12:30

Yeah duff duff super. Ça session débute vraiment bien. Merci pour les news!!
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptySam 02 Oct 2010, 12:46

Bon je compte , pour l'instant 1 carpe de 11kg 400 et un silure , pour vu que sa dure duff

merci pour les infos , Woma(g)n ous , car Ma(g)n ous , Man , Woman, je sais pas si vous avez bien compri lol! lol!

tu a compris womagnous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptySam 02 Oct 2010, 12:52

bien joué magnous bonne merdouille pour la suite s'est bien partie duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] EmptySam 02 Oct 2010, 13:20

Plukapo 56 a écrit:
Bon je compte , pour l'instant 1 carpe de 11kg 400 et un silure , pour vu que sa dure 6 en terre Aveyronnaise [terminé] 49811

merci pour les infos , Woma(g)n ous , car Ma(g)n ous , Man , Woman, je sais pas si vous avez bien compri lol! lol!

tu a compris womagnous?


Oui, j'ai bien compris......merci a toi :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 en terre Aveyronnaise [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: