L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6 en terre Aveyronnaise [terminé]

Aller en bas 
+19
fisch02
fafa
ted59
Le Tonnelier
plotch
Plukapo 56
Le Grand blanc
cobra59
mg59
yodiar
bart21
BEATLES
jean-marie
pecheur du 14
pecaillon59
manu.prowess
Quentin59
ladesch
Papilion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 13:54

bravo magnous ,sa démarre fort pour vu que sa dure :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 16:09

bravo bravo bravo magnous

de mieux en mieux,elle promet cette session duff

merci madame magnous pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 16:20

bravo ces bien partie pour toi bravo felicitation
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 16:27

l'pekeu a écrit:
6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 32979 6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 32979 6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 32979 magnous

de mieux en mieux,elle promet cette session 6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 49811

merci madame magnous pour les news Wink

Mais de rien, avec plaisir..... :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 22:13

Bon, plus de poissons a l'heure au j'écris. Bonne soirée a tous le monde et a demain pour j'espère de bonnes nouvelles a vous annoncer. BYE BYE. BIZ Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ted59


ted59


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 00:57

bien joué magnous deux poisson de sortie et surtout le principal une carpe
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 05:54

Un bon début mon ami ,et tu n'es pas du genre à t'arrêter en si bon chemin :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:17

news
nuit calme hormis un vent de fou qui je pense va emmener la pluie donc changement de temps ce qui peu être bon 6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 49811 6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 49811
on te le souhaite mon ami :cheers: :cheers: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:53

Une journée qui promet d'être sympa Wink

Encore bravo pour ce poisson qui permet d'ouvrir le compteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 12:47

super magnous 2 poissons c'est déja extra

au moins tu ne feras pas partie de l'équipe RAT'MAN ET RATLES
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:56

Bonsoir a tous, il a changer de poste a 15h, direction le poste "la buse". Le barrage est calme, pas de poisson a l'horizon. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:11

merci pour les infos, en espérant que sont changement de poste déroule duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:55

bravo à lui pour les 2 poissons pris et merci madame magnous pour le suivi duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:34

bravo à lui et merci pour ces news Madame Magnous 6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 49811 6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 49811 :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:58

Mais de rien Fafa et cobra 59, je n'est pas grand choses a faire, rien qu'a me connecter et faire partager sa session a vous les membres du fofo. Pas de nouvelles pour ce soir, donc j'espère vous en donner demain des plus croustillantes. Biz :cheers: :cheers: :cheers: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
yodiar


yodiar


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 22:26

Il est parti tout seul de chez tout seul Magnous? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 22:33

Oups, je prends le live en cours Embarassed

Bon courage Sylvain pour cette session :cheers: :cheers: :cheers:

En tout cas, tu as déjà fait mieux que la fine équipe de frappés artpêchois, deux fishs en 48 h Surprised .....Et tout seul en plus geek

Merci à Mme de nous faire partager ce live ainsi que les autres artpêchois concernés Cool
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 00:03

Bravo pour ces 2 poissons Surprised
En espérant que ce nouveau post t'en amènera d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:07

yodiar a écrit:
Il est parti tout seul de chez tout seul Magnous? sunny


Tous le week-end, c'était une rencontre club, et a partir d'aujourd'hui il est tous seul jusqu'a Mercredi. Mauvais temps, il pleut et fait orage. Pas de poisson pour le moment. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:10

Pas évident la pêche seul, bravo aux petit courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bart21


bart21


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 19:04

deja 2 poissons c'est pas mal!
Avec ce changement de temps ca va payer!! duff duff
Merci pour les news! duff
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 20:46

magnous a écrit:
yodiar a écrit:
Il est parti tout seul de chez tout seul Magnous? sunny


Tous le week-end, c'était une rencontre club, et a partir d'aujourd'hui il est tous seul jusqu'a Mercredi. Mauvais temps, il pleut et fait orage. Pas de poisson pour le moment. Very Happy Very Happy

C'est bête à dire sunny , mais c'est dans c'est moments là qu'on est le plus à même de faire le point sur les réalités et sur celles de la pêche aussi bien sûr sunny sunny , ça ressource même si c'est dur, c'est ça aussi parfois la pêche scratch donc je crois que ce n'est jamais dépourvu de sens, bien au contraire sunny sunny geek
Il en reviendra sûrement plus fatigué mais aussi plus aguerri aux situations qui nous arrivent, que celles-ci soient halieutiques ou non, et il est probable que ce soit pareil pour Mme Womangnous sunny sunny

C'est quand on manque aussi et surtout qu'on réalise, enfin en général hin, c'est pas non plus toujours le cas de tout l'monde hin? sunny sunny

Bravo pour le courage sunny sunny :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:04

magnous a écrit:
Mais de rien Fafa et cobra 59, je n'est pas grand choses a faire, rien qu'a me connecter et faire partager sa session a vous les membres du fofo. Pas de nouvelles pour ce soir, donc j'espère vous en donner demain des plus croustillantes. Biz :cheers: :cheers: :cheers: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
comment ça pas grand chose à faire,le menage et tout et tout,c'est magnous:lol!:

bien le bonjour à lui et grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:17

l'pekeu a écrit:
magnous a écrit:
Mais de rien Fafa et cobra 59, je n'est pas grand choses a faire, rien qu'a me connecter et faire partager sa session a vous les membres du fofo. Pas de nouvelles pour ce soir, donc j'espère vous en donner demain des plus croustillantes. Biz :cheers: :cheers: :cheers: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
comment ça pas grand chose à faire,le menage et tout et tout,c'est magnous:lol!:

bien le bonjour à lui et grosse merdouille

Merci a toi, mais je trouverai 5 min pour me connecter, entre un biberon et ma pile de repassage pas de souci. Pas plus de nouvelles de sa part, les poissons font de beaux sauts, mais ne viennent pas le saluer. Bonne nuit a tous et merci a tous les membres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour votre sympathie. :flower: :flower: sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:20

6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 49811 :cheers: grosse merdouille à lui pour cette nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 en terre Aveyronnaise [terminé]   6 en terre Aveyronnaise [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 en terre Aveyronnaise [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de 4 jours [terminé]
» Rat'man le retour 2 [terminé]
» 48h en canal [terminé]
» MG59 à la pêche [terminé]
» Cléry, Rat'man le retour [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: