L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Plomb peut être un produit interdit demain !

Aller en bas 
+17
Yoyofish
loulouche42
cheky
mg59
OLIVIER 02
Furax
JeffaZ
ted59
maxime.C
jojo62
jean-marie
yodiar
bart21
Le Tonnelier
Rou02
CARPECORE56
Le Grand blanc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que ferriez vous ?
- J'en ferrai un stock
Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 Barred1023%Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 Empty
 23% [ 9 ]
- Je chercherai un autre métal ou produit
Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 Barred1028%Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 Empty
 28% [ 11 ]
- J'utiliserai son remplaçant même plus couteux
Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 Barred1048%Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 Empty
 48% [ 19 ]
- Pourquoi il est en voix de disparition ?
Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 Barred103%Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
flo21


flo21


Réputation : 0

Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plomb peut être un produit interdit demain !   Le Plomb peut être un produit interdit demain ! - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 09:09

Le Tonnelier a écrit:
De toute façon, on va y venir silent ....il est déjà interdit il me semble au niveau de la chasse (mais suis pas sûr et certain...) donc, automatiquement, la pêche va y avoir le droit....
Après, il existe déjà des "plombs" sans plomb. Donc le remplaçant est là, mais à quel prix, j'en sais rien.
J'en ai déjà vu à Decathlon mais je les ai pas encore acheté.
S'il le faut, je le ferai sans hésiter.
Mais est-ce que ça résoudra tous les problèmes de pollution des cours d'eau ....... sifflote sifflote sifflote .

bah t'a tout a fait raison en fait, a la chasse, ça fait déjà presque 2 ans que c'est interdit. ensuite, j'me souviens plus trop depuis quand mais le plomb a la pêche fait pas mal polémique. je crois qu'il voulait remplacer le plomb par du tungstene qui est non polluant mais plus cher.

pour ma part, je continuerai a pêcher avec mes plombs et le jour ou j'en ai plus, bah j'utiliserai du tungstène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plomb peut être un produit interdit demain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN !
» Peut -être guitalens...
» Peut-être une solution....
» le vertige sa peut etre ça
» question ( peut etre ) bête ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: