L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut-être une solution....

Aller en bas 
+3
jean pierre 17
BEATLES
Le Tonnelier
7 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Peut-être une solution.... Empty
MessageSujet: Peut-être une solution....   Peut-être une solution.... EmptyVen 09 Avr 2010, 14:15

Bonjour à tous,
Tout le monde l'a déjà relevé, nos coins de pêches sont souvent victimes de vandales et autres personne malfaisantes Peut-être une solution.... 236577
Alors, je tiens à vous faire part de l'initiative de pêcheurs pour lutter contre ce phénomène et surtout vous montrer que les pêcheurs, quel que soit leur pratique et leur mode de pêche peuvent s'entraider.....
Cela se passe à Châlons en Champagne, ville où j'ai grandi dans des étangs que je connais très bien......
Lisez-donc ce petit article, paru dans l'Union, édition du Dimanche 04 Avril 2010
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/etangs-de-saint-hubert-les-pecheurs-en-ont-assez-des-visiteurs-nocturnes-un-pet


Ps: désolé pour la photo mais ils l'ont mise à l'envers Peut-être une solution.... Lol Peut-être une solution.... Lol Peut-être une solution.... Lol Peut-être une solution.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Peut-être une solution.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une solution....   Peut-être une solution.... EmptyVen 09 Avr 2010, 14:29

duff duff duff duff duff duff duff et oui c'est vrai que les carpistes peuvent surveiller les lieux ,a condition que se soit des vrais carpistes ,car dans nos rangs nous avons aussi des mauvais sujets
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Peut-être une solution.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une solution....   Peut-être une solution.... EmptyVen 09 Avr 2010, 18:26

Pas mauvaise cette idée, mais c'est bien dommage d'en arriver là pour sauvegarder un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Peut-être une solution.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une solution....   Peut-être une solution.... EmptyVen 09 Avr 2010, 19:24

youai bonne idée mais il ne faut pas non plus se faire justice sois memePeut-être une solution.... 49811
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Peut-être une solution.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une solution....   Peut-être une solution.... EmptyVen 09 Avr 2010, 22:55

beatles a écrit:
duff duff duff duff duff duff duff et oui c'est vrai que les carpistes peuvent surveiller les lieux ,a condition que se soit des vrais carpistes ,car dans nos rangs nous avons aussi des mauvais sujets

Et surtout chaque groupe de pêcheurs-surveillants va casser du sucre sur le dos de telle ou telle équipe à un moment ou un autre

Un tel système avait été mis en place pour un étang que je connais suite au braconnage de beaux specimens. Puis les "surveillants" se sont suspectés mutuellement et cela a tourné au vinaigre lol! (alcool aidant bien sûr)

Au final, le Président de la société de pêche a mis comme gardien un ami à lui, devenu sdf, en lui filant un vieux camping-car juste à l'entrée de l'étang
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Peut-être une solution.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une solution....   Peut-être une solution.... EmptySam 10 Avr 2010, 09:40

il ne leur sera pas bien difficile de trouver plusieurs equipes serieuses qui ne se boufferont pas la laine sur le dos pour des futilitesPeut-être une solution.... Icon_wink
en tout cas ça peut marcher et les amoureux de la peche et la nature retrouveront un joli endroit calme et bravo à cette associationPeut-être une solution.... 49811 Peut-être une solution.... 49811 Peut-être une solution.... 49811
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Peut-être une solution.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une solution....   Peut-être une solution.... EmptyDim 11 Avr 2010, 06:42

Bonjour

Voilà un argument en faveur de la PdN. Si des carpistes qui tiennent la route (il y en a) peuvent aider à résoudre le cas c'est une bonne chose.
Quand je vois ce que je ramasse en amont ou en aval de mon poste quand je fais les 100 pas en attendant mes carpes...sur une saison, c'est affolant.
Désolant de voir certains se comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
Contenu sponsorisé





Peut-être une solution.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une solution....   Peut-être une solution.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une solution....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vertige sa peut etre ça
» Peut -être guitalens...
» question ( peut etre ) bête ..
» Ah vraiment, on ne peut pas être tranquille !
» la nature peut etre bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: