L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recette bouillette frolic : ça déroule!

Aller en bas 
+20
simkawa
ladesch
mg59
cobra59
Papilion
DebutantCarpiste57
JeffaZ
gerad29
Ch'carpiste59
jean-marie
nerron666
loulouche42
Amonbofiff
maxime.C
tonio42
cricri02
fafa
bigbang
==PixelMan==
ted59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:35

Inversion Kg et Lbs jpense....pas de quoi l'incendier comme ca le bonhomme lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:46

Rolling Eyes avant de poster lisez le sujet en entier, il chambre un peu allez voir plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
DebutantCarpiste57
Alevin
Alevin
DebutantCarpiste57


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:48


Autre chose, pour espérer prendre un gros poisson il faut pêcher là où il sont présent, car attendre une grosse prise s'il y a que des carpes de faible moyenne, cela ne sert à rien


Je l'ai apris à mes dépends... pale
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:51

DebutantCarpiste57 a écrit:

Autre chose, pour espérer prendre un gros poisson il faut pêcher là où il sont présent, car attendre une grosse prise s'il y a que des carpes de faible moyenne, cela ne sert à rien


Je l'ai apris à mes dépends... Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 584536


très juste Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: . :: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:28

pour les photos des fois la carpe est plus grosse que le pêcheur .mais la pamotard il y a un problème .vérifie ton peson .
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:48

je penses qu'il doit confondre les livres et les kilos avec le peson comme le dit jeffaz
ou alors c'est du gonflage de poids pour épater la galerie
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:34

une erreur souvent faite avec les pesons a double lecture lbs et kilogramme une erreur de jeunesse quoi et puis il faut reconnaître que cette carpe n'est pas mal du tout même si elle n'affiche pas le poids que son pécheur lui donne peu importe elle a le mérite d'exister
on verras plus tard pour le culte de l'aiguille du
peson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 05:30

JeffaZ a écrit:
Inversion Kg et Lbs jpense....pas de quoi l'incendier comme ca le bonhomme lol! :flower:

Tout à fait, restons cool Wink

Le sujet est déverrouillé, Laissons l'auteur de cette photo s'expliquer si il le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:06

Tous le monde peux faire des erreurs et encore plus quand on débute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:25

Une erreur est si vite arrivée, L'année dernière mon pote sort une carpe, on la pése et l'aiguille dépasse les 21Kg on était sur le cul surtout quand on n'as remarqué que c'était lbs mdr, en revérifiant elle fesait 11,5KG :cheers:

Mais c'est vrai que se vanter sur le poids des carpes, sa en vaut pas la peine, enfin si celui qui fait sa lui procure du plaisir et une sensation de supériorité, laissons le sont plaisir qui n'est malheureusement irréel
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
pamotard


pamotard


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:30

mdr!

Et oh! je pensait pas qu'il y en avait des comme ca non plus!

Stop un peu la je chambre un peu histoire de montrer son peson trafiqué.

Il faut lire un peu au dessus du poste
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:19

pamotard a écrit:
mdr!

Et oh! je pensait pas qu'il y en avait des comme ca non plus!

Stop un peu la je chambre un peu histoire de montrer son peson trafiqué.

Il faut lire un peu au dessus du poste


c'est ce que je disait un peu plus haut Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 398681 Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Siffle Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 9481
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
pamotard


pamotard


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:29

en dessous!


Dernière édition par pamotard le Jeu 18 Nov 2010, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pamotard


pamotard


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:30

[quote="pamotard"]
gerad29 a écrit:
LA JE SUIS D'ACCORD ? SI ELLE FAIT 25 KG , JE VEUX BIEN FAIRE MOINE ,TU NE PORTES PAS UNE CARPE DE 25 KG COMME CELA , SOLUTION : VÉRIFIE TON PEZON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu crois t'attirer des amis en te vantant ainsi , c'est pas brillant .
Ça ne sert à rien d'essayer de se faire valoir ,moi je n'ai pas vu de carpes de plus de 18 kg depuis 10 ans , mais je prend plus de 100 carpes par an , mais je ne me vante pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais à la pêche pour le plaisir ,prendre du poisson , quelque soit son poids , je suis content.
ATTENTION A LA RECORDITE ELLE N'EST PAS FORCEMENT CONSEILLÈRE ????????????????????
A MÉDITER , JEUNE HOMME , cordialement , GÉRARD DE BREST.


J'ai toujours était simpa avec tous le monde et ce n'était qu'une petite blague histoire de chambrer un peu très mal percue à votre goût me semble t-il... 2 ou 3 petites choses:

1- "vérifie ton peson": mon peson affichait 16k130 pour82 cm. Petite blague non comprise par vous et d'ailleurs comprise de très mauvaise façon.
2- "m'attirer des amis": lisez le poste au complet svp pour percevoir un semblant de moquerie amicale envers le carpiste marquant "j'ai prit une 20 kilo sans photo".
3- "à méditer": je ne manque de respect à personne mais à mon humble avis relisez votre poste svp, Monsieur, juste pour transposer votre message par rapport à un forum d'entre-aide à la pêche... Existe t-il une place quelconque pour ce dernier?

A MEDITER, MONSIEUR, Cordialement, PAMOTARD.

ps: ce message m'a particulièrement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:31

lool le sujet a un peux déraper lool certains visent tonio42 et d'autres pamotard lool relisez tous et tout rentrera dans l'ordre.

Je pense que le gros problème c'est que l'on a tous pensé au pêcheur qui vient vous raconter toutes ses prises exceptionnels, avec appuis de photos (ou parfois il n’est même pas dessus, voir trop souvent absent), qui lance parfaitement bien (dans l'arbre derrière lui), qui vous donne des conseilles( sans même les comprendre lui même).

Apres ce genre de pêcheur sont quand même asser rare (mais de manière régulièrement). Chez les carpistes il est rare que je face une sorti sans discuter avec un autre carpiste pendant au moins 1 heure, qui partage ca passion (technique, connaissance des lieux,….) et qui reste discret sur ses exploits.
Revenir en haut Aller en bas
pamotard


pamotard


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:13

Personnellement, le poids du poisson m'importe peu. Avec mon ami carpiste, on essaye d'élaborer ou d'utiliser des techniques sur les bouillettes ou autres qui d'ailleurs sont étoffées par des gens biens gentils de ce fofo duff

Cela m'a déçu que certaines personnes réagissent comme ca car, au fond, le principal c'est de pécher en évitant le capot duff

Mais bon, après tout, certaines choses changent, d'autre non... Sinon, simpa quand même ma prise de 16k130 non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:25

Je comprends ta déception, mais cela est dù à une grosse méprise ^^ (n'en tiens pas compte cela peux arriver)

Sinon merci du partage et belle prise duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 05:15

Tu es venu donner ton explication l'ami, je me permet donc de verrouiller ce post, car les messages ne correspondent plus du tout au titre du sujet.

Au plaisir sur d'autres posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette bouillette frolic : ça déroule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recette de bouillettes au Frolic
» bouillette au frolic
» Ma recette frolic
» petite recette au frolic!!!
» recette frolic sardine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: