L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recette bouillette frolic : ça déroule!

Aller en bas 
+20
simkawa
ladesch
mg59
cobra59
Papilion
DebutantCarpiste57
JeffaZ
gerad29
Ch'carpiste59
jean-marie
nerron666
loulouche42
Amonbofiff
maxime.C
tonio42
cricri02
fafa
bigbang
==PixelMan==
ted59
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pamotard


pamotard


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyDim 19 Sep 2010, 23:03

voila, je me permet d'ouvrir un nouveau post deja pour remercier tous ceux qui m'ont aidé dans la réalisation de mes billes maison sutout Fafa duff

Voila, je suis parti de la recette de cette dernière et j'y ait juste ajouté un peu de sel et de chenevis moulu:

400grs de frolic moulu
200grs de farine de mais
200grs de soja gras
200grs de semoule de blé
un peu de chenevis moulu
viandox 2 cuillère à soupe
oeufs 10-12
sel 2 cuillères à soupe

voila super recette et voila le résultat:
Recette bouillette frolic : ça déroule! Dsc_8111


une belle petite commune de 12.2 kilo pour 69 cm! :cheers:

Dsl pour la tete de ouf mais je dormais paisiblement Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyDim 19 Sep 2010, 23:18

belle commune
félicitation et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
==PixelMan==
Alevin
Alevin
==PixelMan==


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyLun 20 Sep 2010, 08:00

bravo, très belle commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyLun 20 Sep 2010, 09:21

:bvo: Très beau poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyLun 20 Sep 2010, 17:17

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bravo à toi je te félicite pour ce beau poisson :cheers: :cheers: :cheers: et de l'acharnement que tu as eu à rouler toi même tes bouillettes bravo bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyLun 20 Sep 2010, 19:34

jolie poisson Recette bouillette frolic : ça déroule! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 09:21

jai fait mieu 20kilo
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 09:46

n'ecoute pas les rabat joie Recette bouillette frolic : ça déroule! 32979 Recette bouillette frolic : ça déroule! 32979 Recette bouillette frolic : ça déroule! 32979 a toi et Recette bouillette frolic : ça déroule! 32979 l'art de la peche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 11:20

tonio42 a écrit:
jai fait mieu 20kilo

elle est où Recette bouillette frolic : ça déroule! 154324
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 12:14

tonio42 a écrit:
jai fait mieu 20kilo

tu m'en vois tres content mais il est sure aussi que pour le bien du forum nous d'ecrire ton approche pour avoir realisé cette prise serait encore plus interressant a lire !
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 12:31

tonio42 a écrit:
jai fait mieu 20kilo

trés constructif comme message en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loulouche42


avatar


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 12:40

tonio42 a écrit:
jai fait mieu 20kilo
mouai Suspect moi je pense pa parce que moi j'ais 15 ans et mon record c'est 'que' 8 kg (mais sa va bientôt changer) mais si tu nous montre une photos je veus bien te croire.


sinon jolie la carpe pamotard
Revenir en haut Aller en bas
Amonbofiff


Amonbofiff


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 13:39

j'ai fait mieu 45 kilos!! geek nouveau record du monde et merde j'ai oublié l'apareil photo Laughing rouge

Bon sans dire de connerie, c'est une trés jolie récompence Pamotard que tu as eu d'avoir roulé tes bouilettes maison. La joie n'est pas la meme du tout quand c'est la "touche persso" qui fait la diference...
Est-ce-que cela tes revenue plus ou moin chère que les bouillettes du commerce à environ une moyenne de 10 euros le kilos??
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 13:40

loulouche42 a écrit:
tonio42 a écrit:
jai fait mieu 20kilo
mouai Suspect moi je pense pa parce que moi j'ais 15 ans et mon record c'est 'que' 8 kg (mais sa va bientôt changer) mais si tu nous montre une photos je veus bien te croire.


sinon jolie la carpe pamotard


tu m'en vois désolé mais je vois pas le rapport taille poisson et âge du pêcheur scratch , dans notre club il y a un petit jeune 14 ans et déjà 2 poissons de 21 et 22 kg à son actif, mais voilà la différence c'est qu'il pêche très bien, et très proprement par rapport à des personnes plus âgé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
loulouche42


avatar


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 18:48

très proprement ???????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyVen 29 Oct 2010, 21:36

loulouche42 a écrit:
très proprement ???????? Recette bouillette frolic : ça déroule! 856593


oui sunny arriver sur le lieu de pêche passer 2 à 3 heures avec une cannes à sonder, puis observer l'eau pour rassembler un max d'info sur le passage des carpes, réaliser des montages avec beaucoup de minusi, lancer ses cannes avec une bonne précision. Voilà pourquoi je dis proprement et non comme certains qui arrivent au bord de l'eau montent les cannes, amorce et attendent que par chance un poisson morde.
La pêche de la carpe comme tous les pêche il faut une part de chance mais il faut aussi ce donner les moyens de la provoquer.
Autre chose, pour espérer prendre un gros poisson il faut pêcher là où il sont présent, car attendre une grosse prise s'il y a que des carpes de faible moyenne, cela ne sert à rien Recette bouillette frolic : ça déroule! 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
loulouche42


avatar


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptySam 30 Oct 2010, 08:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
nerron666
Goujon
Goujon
nerron666


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyMar 02 Nov 2010, 14:20

magnous a écrit:
loulouche42 a écrit:
très proprement ???????? Recette bouillette frolic : ça déroule! 856593


oui sunny arriver sur le lieu de pêche passer 2 à 3 heures avec une cannes à sonder, puis observer l'eau pour rassembler un max d'info sur le passage des carpes, réaliser des montages avec beaucoup de minusi, lancer ses cannes avec une bonne précision. Voilà pourquoi je dis proprement et non comme certains qui arrivent au bord de l'eau montent les cannes, amorce et attendent que par chance un poisson morde.
La pêche de la carpe comme tous les pêche il faut une part de chance mais il faut aussi ce donner les moyens de la provoquer.
Autre chose, pour espérer prendre un gros poisson il faut pêcher là où il sont présent, car attendre une grosse prise s'il y a que des carpes de faible moyenne, cela ne sert à rien Recette bouillette frolic : ça déroule! 604815
excellent ton raisonnement magnous ,je pense que c'est pourtant la base de notre peche s'impliquer , rechercher ,analysé et seulement apres on fait sa peche Wink

très beau poisson pamotard félicitation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyMar 02 Nov 2010, 18:55

nerron666 a écrit:
magnous a écrit:
loulouche42 a écrit:
très proprement ???????? Recette bouillette frolic : ça déroule! 856593


oui sunny arriver sur le lieu de pêche passer 2 à 3 heures avec une cannes à sonder, puis observer l'eau pour rassembler un max d'info sur le passage des carpes, réaliser des montages avec beaucoup de minusi, lancer ses cannes avec une bonne précision. Voilà pourquoi je dis proprement et non comme certains qui arrivent au bord de l'eau montent les cannes, amorce et attendent que par chance un poisson morde.
La pêche de la carpe comme tous les pêche il faut une part de chance mais il faut aussi ce donner les moyens de la provoquer.
Autre chose, pour espérer prendre un gros poisson il faut pêcher là où il sont présent, car attendre une grosse prise s'il y a que des carpes de faible moyenne, cela ne sert à rien Recette bouillette frolic : ça déroule! 604815
excellent ton raisonnement magnous ,je pense que c'est pourtant la base de notre peche s'impliquer , rechercher ,analysé et seulement apres on fait sa peche Wink

très beau poisson pamotard félicitation :cheers:


merci nerron Recette bouillette frolic : ça déroule! 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:55

Ne t'inquiètes pas ,pamotar

le principal est que tu ais attrapé la carpe avec TES bouillettes Maison ,plus que le poids ,c'est la fierté qui prime ,la joie de voir que tu as réussi ton mélange ,et qu'elle a mordu à tes billes pour cela ,un grand bravo à toi mon ami
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Bouillettes frolic   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyMar 16 Nov 2010, 20:16

Bonsoir
Quoi de plus valorisant de prendre du poisson avec ses propres appats , surtout si l'on a pas beaucoup de moyen !!!!!
Et en plus cela prouve bien que l'on peut pécher pas cher
Bonne soirée Gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
pamotard


pamotard


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyMer 17 Nov 2010, 08:51

tonio42 a écrit:
jai fait mieu 20kilo


à ok, j'avais pas vu!

Je vais vous mettre ma dernière prise d'ici ce soir en photo je pense: une tiote de 25kilo130!

pas à la boule maison mais bon... je vous met ca tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
pamotard


pamotard


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: photo   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyMer 17 Nov 2010, 14:10

voila!
Recette bouillette frolic : ça déroule! Img_0011


La qualité de l'appareil n'est pas là mais bon: 92 cm pour 25k130 à la Dynamit Baits monster crabe taille 15 boostée.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyMer 17 Nov 2010, 14:31

pamotard a écrit:
voila!
Recette bouillette frolic : ça déroule! Img_0011


La qualité de l'appareil n'est pas là mais bon: 92 cm pour 25k130 à la Dynamit Baits monster crabe taille 15 boostée.

Voila voila!


:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: je pense que parfois il faut arreter les conneries avec vos poids bidon si ta carpe fait 25kfs je pige pas tout ta main gauche prend déja la moitié du poisson

Recette bouillette frolic : ça déroule! Dsc8111r


et si celle fait 12,2kgs je pige pas tout alors


faudra m'expliquer ce que ça vous rapporte de raconter des conneries sur le poids de vos poisson moi ça me gave


Recette bouillette frolic : ça déroule! 935730 Recette bouillette frolic : ça déroule! 935730 Recette bouillette frolic : ça déroule! 935730 Recette bouillette frolic : ça déroule! 935730
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: POISSONS AVEC DE PLOMB   Recette bouillette frolic : ça déroule! EmptyMer 17 Nov 2010, 14:45

LA JE SUIS D'ACCORD ? SI ELLE FAIT 25 KG , JE VEUX BIEN FAIRE MOINE ,TU NE PORTES PAS UNE CARPE DE 25 KG COMME CELA , SOLUTION : VÉRIFIE TON PEZON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu crois t'attirer des amis en te vantant ainsi , c'est pas brillant .
Ça ne sert à rien d'essayer de se faire valoir ,moi je n'ai pas vu de carpes de plus de 18 kg depuis 10 ans , mais je prend plus de 100 carpes par an , mais je ne me vante pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais à la pêche pour le plaisir ,prendre du poisson , quelque soit son poids , je suis content.
ATTENTION A LA RECORDITE ELLE N'EST PAS FORCEMENT CONSEILLÈRE ????????????????????
A MÉDITER , JEUNE HOMME , cordialement , GÉRARD DE BREST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty
MessageSujet: Re: Recette bouillette frolic : ça déroule!   Recette bouillette frolic : ça déroule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette bouillette frolic : ça déroule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette de bouillettes au Frolic
» bouillette au frolic
» Ma recette frolic
» petite recette au frolic!!!
» recette frolic sardine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: