L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hésitation entre 2 biwys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:10

Voila c'est assez urgent!
J'hésite entre le biwy tanker team max vendu chez decathlon a 200e ou le biwy QG de chez starbaits vendu a 450e a peu près.
Les prix vont du simple au double mais le biwy de décathlon me tenterait bien .J'ai eu l'occasion de le voir monter ce weekend en discutant de ça avec un carpisteet d'autres choses et franchement niveau armature il possède des tubes de 19mm comme le QG.
Donc il m'a l'air solide mais apparemment il manque la surtoile qui devrait sortir en 2011 mais peu importe!
Le QG c'est sur c'est du starbaits mais il m'a l'air très imposant vu ses mensurations (hauteur : 2m20!!)
Voila j'attends vos avis mais je pencherais plus pour le tanker de chez decathlon meme si j'achète rarement la bas.
Ai je fait le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 09:25

vu le prix et la qualite des produits decat,j'aurais fait le meme choix,apres chacun voit midi à sa porte duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 12:59

bon ba j'ai pris le tanker de chez decath a 199e!
On m'en a dit que du bien il est solide, beau a regarder et il est vraiment pas cher!
Pour le pb de la condensation? J'ai discuté avec le vendeur il m'a dit que la surtoile n'était pas prévue pour le moment tout du moins cette année mais j'ai vu dans le catalogue starbaits qu'il a a peu près les memes dimensions que le guardian a 5cm près!
Quelqu'un a fait l'adaptation de la surtoile et c'est possible donc si l'hiver cela me pose des problèmes, je réfléchierai a ça! hésitation entre 2 biwys Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 14:16

desole je ne pense pas que tu est fait le bon choix pour un biwy une sur toile est inspensable.
Laisse la porte grand ouverte pour chassé la condensassion,(idem chez les grandes marques)
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 18:38

jc a écrit:
desole je ne pense pas que tu est fait le bon choix pour un biwy une sur toile est inspensable.
Laisse la porte grand ouverte pour chassé la condensassion,(idem chez les grandes marques)

Ok merci de ton avis mais si tu me dis que meme pour les biwys des grandes marques, il faut laisser la porte grande ouverte alors que la plupart ont une surtoile, donc je ne regrette pas mon choix!
Mais généralement, j'arrete de pecher de nuit mi-novembre. Je l'ai monté cet après midi, il est très robuste, bien spacieux, il y a beauxoup de place et il se noie très bien dans la nature!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 19:44

tres bon choix j'ai le 1 place depuis qu'il et sortie pas de souci avec il manque la surtoile mais javais contacter decatlon il ni y a pas longtemps et il m avais dit qu'elle sortirai a l'automne
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 19:48

moi j ai commander celui la aujourd'hui le prowess spacer



hésitation entre 2 biwys Z41548

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 19:56

pas mal aussi le prowess
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 20:05

ok aimel!
Et as tu des problèmes de condensation sans la surtoile?
Si tu as des problèmes, a partir de quelle période les as tu?
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 20:12

aimel26 a écrit:
pas mal aussi le prowess
pour moi de 200 euros je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 20:17

bart21 a écrit:
ok aimel!
Et as tu des problèmes de condensation sans la surtoile?
Si tu as des problèmes, a partir de quelle période les as tu?
au bout de trois jour de pluie oui il y a de la condensation


Dernière édition par aimel26 le Sam 28 Aoû 2010, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 20:18

yann80360 a écrit:
aimel26 a écrit:
pas mal aussi le prowess
pour moi de 200 euros je le trouve pas mal
s'est un 1 place ou deux
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 20:34

apparemment c'est un 1 place mais peut etre le font ils en 2 places?
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 20:36

aimel26 a écrit:
bart21 a écrit:
ok aimel!
Et as tu des problèmes de condensation sans la surtoile?
Si tu as des problèmes, a partir de quelle période les as tu?
au bout de trois jour de pluie oui il y a de la condensation

ok merci aimel pour tes précisions!
Mais si tu fais un 48h ou 72h fin octobre sans pluie, ca donne quoi niveau condensation la nuit? hésitation entre 2 biwys Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 20:45

c est le 1 place mais il est en 2 places aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptySam 28 Aoû 2010, 20:47

bart21 a écrit:
aimel26 a écrit:
bart21 a écrit:
ok aimel!
Et as tu des problèmes de condensation sans la surtoile?
Si tu as des problèmes, a partir de quelle période les as tu?
au bout de trois jour de pluie oui il y a de la condensation

ok merci aimel pour tes précisions!
Mais si tu fais un 48h ou 72h fin octobre sans pluie, ca donne quoi niveau condensation la nuit? hésitation entre 2 biwys Icon_redface
pas de condensation ou tres peu
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptyDim 29 Aoû 2010, 23:40

ok merci aimel
Je vais tester ça d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys EmptyLun 30 Aoû 2010, 08:57

Quand je dis idem pour les grandes marques c'est le même type de biwy sans sur toile.

La condensation arrive trés vite en fonction de la différence de t° l'intérieur et l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation entre 2 biwys Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre 2 biwys   hésitation entre 2 biwys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation entre 2 biwys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hesitation entre télereglable ou anglaise pour le toc ?
» Hesitation !
» Hésitation canal ou rivière ?
» Vos meilleures cuilleres a brochet !
» hésitation puissance et longueur de lancer léger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: