L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos meilleures cuilleres a brochet !

Aller en bas 
+7
davidrome26
nokil77
Furax
olivier91
fantasy
Juju53640
black-power
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 17:55

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle cuillère me conseilleriez-vous pour la peche du brochet que ce soit ondulante ou tournante ? je souhaite en tout premier des photos s'il vous plait c'est plus simple ou encore des liens a suivre ^^ merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:28

je ne pêche plus beaucoup a la cuillère mais j'en est une indémodable qui est la suissex.





Vos meilleures cuilleres a brochet ! 43941810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
black-power


black-power


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:47

Alors pour moi sans hésietr, c'est la mepps LUSOX n°3 dorée
C'est un leurre excellent et facile a traviller, fourni avec un plombée de tête qui porte son poids de 7.5g a 20.5g, ce qui permet de prospecter toutes les couches d'eau. Et je suis fan de la gaine plastique rouge qui évite les "emmêlements" (bah quoi c'est pas comme ça qu'on ditVos meilleures cuilleres a brochet ! Icon_flower )Vos meilleures cuilleres a brochet ! CUILLER%20MEPPS%20LUSOX%2022
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:49

ok merci une photos les gars ? Vos meilleures cuilleres a brochet ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:07

Mes 2 préféré sont ci dessus lol! :bvu:
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:44

le + AVEC une suissex c'est quelle se met en action imédiatement quand elle touche l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:53

je ne pêche pas trop le brochet à la cuillère mais cet été en cherchant la perche j'en ai pris 2 à la black furie n°Vos meilleures cuilleres a brochet ! Moz-screenshot2 avec des points oranges.
http://www.latulippe.com/client/produits/large/40751.jpg
La meme avec des points orange.Vos meilleures cuilleres a brochet ! Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Vos meilleures cuillers à brochet   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:11

Vos meilleures cuilleres a brochet ! 7kip4dgzVos meilleures cuilleres a brochet ! 070808_172440_PEEL_WpQctS
Vos meilleures cuilleres a brochet ! RafaletraditionnelleVos meilleures cuilleres a brochet ! Hue-cuil-sap-carn-tandem
Volià des photos ...


Les quatres multicolores sont des hologrammes


Dernière édition par lacustris le Jeu 14 Jan 2010, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:16

merci les gars c'est vrai que si j'etais un brochet je me ferais piquer direct ^^ elle sont super belles surtout l'ondulante rouge de Lacustris ci-dessus la premiere c'est quoi la marque ? la tandem aussi a l'air pas mal juste au dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: re   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:29

fantasy a écrit:
merci les gars c'est vrai que si j'etais un brochet je me ferais piquer direct ^^ elle sont super belles surtout l'ondulante rouge de Lacustris ci-dessus la premiere c'est quoi la marque ? la tandem aussi a l'air pas mal juste au dessus aussi


L'ondulante rouge est une "syclops" de Mepps et elle travaille seule en feuille de saule .

Le tandem de la marque Saphir est une ondulante qui crée de basses fréquences , voilà mon ami Vos meilleures cuilleres a brochet ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:48

black-power a écrit:
Alors pour moi sans hésietr, c'est la mepps LUSOX n°3 dorée

J'aime bien le tandem aussi! Vos meilleures cuilleres a brochet ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyVen 15 Jan 2010, 08:07

Pour moi c'est la lusox n°3, la musky killer et la giant killer n°7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyVen 15 Jan 2010, 18:09

emmanuel a écrit:
Pour moi c'est la lusox n°3, la musky killer et la giant killer n°7


exact j'avais oublier giant killer une sacrée ferraille et tu la sent tournée elle ma sauvée de quelques douilles en seine du coté de varenne au barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyVen 15 Jan 2010, 18:54

par contre tu utilises plutôt quoi comme coloris pour la giant killer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptySam 16 Jan 2010, 07:43

la jaune avec son bukal noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptySam 16 Jan 2010, 10:43

ch-dam a écrit:
Mes 2 préféré sont ci dessus lol! :bvu:

Idem pour moi Mepps Lusox et Suissex
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptySam 16 Jan 2010, 10:54

nokil77 a écrit:
la jaune avec son bukal noir.

ah ok !!! et la rouge et blanc non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptySam 16 Jan 2010, 11:25

j'ai utilisé un rouge et blanche en tandem de chez meps.j'utilise très peut ce genre de cuillère car elle ne me donne pas de confort de peche (en prenant de l'age on devient tatillon) par contre lors de mes sessions d'hiver j'ai toujours 2 grosses ferraille dans la boite. et puis avec les nouvelles technologie on a des leurres vraiment fantastiques et je croie que tu en as pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
davidrome26
Alevin
Alevin
davidrome26


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: sans hesitation pour les lacs   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:43

pour moi c'est la mepps lusox argent avec les 3 ptits points et apres les suissex sont pas mal,

BONNE PRISES............ requin
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:14

davidrome26 a écrit:
pour moi c'est la mepps lusox argent avec les 3 ptits points et apres les suissex sont pas mal,

BONNE PRISES............ requin

N'oublie pas la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyMar 30 Nov 2010, 23:19

Idem pour moi Lusox et Suissex, par contre j'ai tout de même une légère préférence pour la Suissex.

Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyDim 12 Déc 2010, 20:12

j ai acheté hier une mepps tandem que je n ai pas encore essayée.jusqu a present j avais que des simples et je me suis dis que la tandem imiterait plutot les vibrations d un gros vif et que ca serai mieux pour l hiver.qu en pensez vous?les tandems sont elle plus prenantes que les simples ?selectionnent elles les plus gros sujets?y a il des saisons ou des conditions de peche ou elle est plus adaptée qu une simple?
enfin bref vos avis vos impressions vos experiences?
merci
geek
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyDim 12 Déc 2010, 20:23

perso j'aime pas du tout les tandems. Beaucoup moins de résultats, parfois ça s'emmèlent bref ne fais plus parti de ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
grobec


grobec


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyDim 12 Déc 2010, 20:33

donc pour la saison froide tu prends peut etre une plus grosse cuillere que l été ?
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:19

bin c est vrai que la saison du carna se termine (aie plus que ce week end)
mais quelles sont vos experiences avec une cuillere double
des prises ?
des problemes d emmelages ?
vous parlez de basses vibrations qu est ce que ca veut dire ? quel proie ca peut imiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cuilleres a brochet !   Vos meilleures cuilleres a brochet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures cuilleres a brochet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles cuilleres pour le brochet ?
» Vos cuillères préférées
» Mes cuillères maison !
» "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"
» Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: