L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?

Aller en bas 
+2
cobra59
pasa811
6 participants
AuteurMessage
pasa811
Goujon
Goujon
pasa811


Réputation : 0

Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? EmptyMar 04 Jan 2011, 21:15

moi j'ai plusieurs cannes de marques de grammage de longueur différente. Celle que je préfère elle d'une marque inconnue et je l'ai acheter d'occase 12 pieds et 12 1,5 livres très "souple" bref super sensation. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? EmptyMer 05 Jan 2011, 05:58

Moi ce sont deux cannes saint cassien que j'avais racheter pour quasiment rien du tout, 12 anneaux pour 2l 3/4 une action superbe je me régaler à chaque combat avec ses cannes
malheureusement ne réussissant pas a en retrouver 2 identiques je m'en suis séparés Crying or Very sad
c'est maintenant que je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? EmptyMer 05 Jan 2011, 09:20

2 cannes leon 10 pieds 3 lbs et 2 cannes leon 12 pieds 3 lbs, toutes en action progressive, super qualité, très bonnes lanceuse et excellentes sensations, de vrai bijoux. Petite préférence quand même pour les 12 pieds.

Déçu par les leon basic instinct, quand je les ai acheter se n'était pas indiqué que l'action été parabolique... Certes beaucoup de sensations mais pour des combats en force, à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mathias81


mathias81


Réputation : 0

Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? EmptyDim 12 Juin 2011, 16:59

cannes fox new horizon 13 pied le top trés confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
rez


rez


Réputation : 0

Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? EmptyLun 13 Juin 2011, 00:45

Moi , les seuls que je regrétte , ce sont mes anciennes Warrior ES en 12 p 2.5 lbs .
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? EmptyLun 13 Juin 2011, 09:12

c'est vrai que Warrior et bien aussi il en vende toujour.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? EmptyMer 15 Juin 2011, 18:53

Bonsoir moi je viens d'acheter des cannes fox warrior es en 13 pieds 3.25lbs et je dois avoué que ce sont d'excellentes cannes je n'en suit vraiment pas déçu ca combinai avec des moulinet daiwa encast je ne peut qu'être ravis qu'en pensez vous ?

:adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mathias81


mathias81


Réputation : 0

Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? EmptyMer 15 Juin 2011, 19:06

sylvain tkt pas ta du trés bon matérielle c'est le top du top fox méme daiwa sa va :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? EmptyMer 15 Juin 2011, 20:19

merci de ton avis elle me plaise tinquiète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?   Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quelles sont les meilleures conditions pour pêcher les carnassiers ?"
» "Quelles sont vos cannes pour le carna ?"
» Pétition contre l'association du Sandre Orléannais
» d
» La chance ne peut pas toujours être au rendez-vous chez Tonton ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: