L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



d Empty
MessageSujet: d   d EmptyDim 05 Fév 2012, 15:16

Bonjour


Dernière édition par geronimo le Mer 08 Mai 2013, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d Empty
MessageSujet: Re: d   d EmptyMar 07 Fév 2012, 15:39

Le geste est beau et t'honore Pascal.
Une question me taraude l'esprit tout de même...serais-tu magicien que tu prennes en photo ton appareil photo et ses accessoires...ou alors tu avais déclenché le retardateur scratch

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sav12


sav12


Réputation : 0

d Empty
MessageSujet: photos   d EmptyMar 07 Fév 2012, 16:00

bravo bel apareil photo tu fait un beau geste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d Empty
MessageSujet: Re: d   d EmptyMar 07 Fév 2012, 17:41

Salut à vous


Dernière édition par geronimo le Mer 08 Mai 2013, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d Empty
MessageSujet: Re: d   d EmptyMar 07 Fév 2012, 17:46

J


Dernière édition par geronimo le Mer 08 Mai 2013, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azart
Alevin
Alevin
azart


Réputation : 0

d Empty
MessageSujet: Re: d   d EmptyVen 09 Mar 2012, 09:42

Moi je suis intérréssé si toujours disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
azart
Alevin
Alevin
azart


Réputation : 0

d Empty
MessageSujet: Re: d   d EmptyLun 12 Mar 2012, 10:56

geronimo a écrit:
Bonjour
Pour collectionneur ou nostalgique de l'argentique.

je DONNE contre bons soins, appareil photo PENTAX ME Super. un objectif 50mm, un objectif 28mm,
un zoom 80/200mm, un doubleur de focale, un flash VIVITAR dont la base est à réparer.
d Imgp5373

Voici mon email : azart@live.fr car je ne peux pas envoyer de message privé
Revenir en haut Aller en bas
charlotte pouradier
Alevin
Alevin
charlotte pouradier


Réputation : 0

d Empty
MessageSujet: monsieur vous allez peut etre réaliser un reve!!   d EmptyMer 29 Aoû 2012, 01:06

Monsieur,
Je me présente, je m appelle charlotte, jai 27 ans. Jusqu a maintenant j'étais sdf, aujourd hui je m en sors grace a l aide d une éducatrice qui ma logé dans un appartement et qui ma fait assister a des ateliers phots. Je me suis découvert une passion pour les photos avec argentique, et jai meme appris a les developper moi meme! cependant, je n ai pas les moyens financiers de me payer un appareil photos mais il faut vraiment que je poursuive cette passion! pour ce faire, mon éducatrice est d accord de me payer les frais d envois pour une personne qui serait d accord de me donner un appareil photo argetique!! Et en janvier 2013, jai prévu de faire une exposition sur le theme des enfants de la rue, et bien evidemment si jai la chance de récupérer votre aoppareil, je vous inviterais avec plaisir pour vous monttrer que j en aurez fait bon usage!!
J espere que vous allez me répondre, et je vous remerci mille fois par avance pour peut etre me permettre réaliser ma passion!!
encore merci merci par avance, heureusement qu il y a des gens comme vous, qui laisse la possibilité a d autres d avoir une deuxieme chance!! merci, mon numéro c est ..... et mon mail: .....

a boientot charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

d Empty
MessageSujet: Re: d   d EmptyMer 29 Aoû 2012, 06:31

Notre forum et ses sujets sont publique ce pourquoi pour vous protéger je me suis permis de retirer votre numéro de téléphone et votre mail perso par la même occasion.

en tant normal je vous aurai demandé de venir faire une présentation, mais je pense que vous n'êtes pas passionné pêche, donc ce sera l'exception qui confirma la règle Wink

je fais suivre vos coordonnées à l'auteur du sujet et l'inviterai à vous répondre ici ou via vos coordonnées que je lui aurais transmise.

merci de votre compréhension.

Steff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



d Empty
MessageSujet: Re: d   d EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:32

Bonjour


Dernière édition par geronimo le Mer 08 Mai 2013, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d Empty
MessageSujet: Re: d   d EmptyLun 29 Oct 2012, 11:50

Bonjour Charlotte,
Si votre question, que je viens seulement de découvrir, est toujours d'actualité, je peux vous donner un appareil argentique de ma collection.
Dites moi ce que vous voulez comme type d'appareil (24x36, je suppose) et quel genre d'objectif vous souhaiteriez...ensuite je vais voir ce que je peux faire pour vous.
Tenez moi informé.
Jacky


PS : je n'ai pas l'intention de me "débarraser" de ma collection, mais quand je peux faire une "bonne oeuvre"... je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d Empty
MessageSujet: Re: d   d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Pour le plaisir des yeux :: Tuto Photos-
Sauter vers: