L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?

Aller en bas 
+3
magnous
djeyz250rocket
tierix
7 participants

Pêchez vous les nuits de pleine lune ?
- oui pourquoi ?
Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Barred10100%Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
 100% [ 4 ]
- non pourquoi ?
Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Barred100%Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:09

bonjour je voudrais savoir si vous pechez lors des nuits de pleine lune ou non? merci d'argumenter vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:13

peut etre aura tu des reponses a tes questions a cet endroit


http://www.art-de-la-peche.com/a-la-carpe-f9/phase-de-la-lune-en-temps-reel-t11003-20.htm


et je deplace le sujet a la meilleur place
Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:58

salut je reviens d'une nuit dans la somme, hier c'était la pleine lune et ca a déroulé hier apres midi, dans la nuit, et aujourd'hui...

pour moi pas de probleme voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:09

coucou pour ma part pas de soucis ..... au contraire tu vois tout c'est genial apres l'effet de la pleine lune sur les carpe là je connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:20

un sujet délicat ou tous le monde n'aura pas le même vécu. Perso sur un barrage l'année dernière où j'ai du faire pas loin de 25 nuits chaque phase de pleine lune c'était carton mais le pire c'est que par temps couvert plus de départ dés que la lune pas derrière les nuages plus de départ et à l'inverse les poissons devenaient mordeur.
De là a en tirer des conclusions j'ai des doutes, mais ce n'est que mon vécu Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:41

comme tu l'écris si bien magnous les avis seront partagés tant il y a de facteur a prendre en compte en principe je me fis a mes expériences vécues sur le terrain et non aux autres Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Icon_wink une région n'étant pas l'autre


mais pour éviter certaine déconvenue j'organise pas si possible un enduro les jours de pleine lune et évite forcement de participer a un enduro dans ces conditions mais ceci reste mon avis personnel rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:29

merci lesgars c sympa Cool
je vais me faire 2 nuit ce week avan la reprise des cours..:'( je vou tiendrai o courant.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:44

L'pekeu pourra comfirmer, sur un certain endroit, pleine lune = capot, selon nos propres experiences de l'année derniere, cette nuit je fais un poisson alors que la lune est à 99 % de sa visibilitée, je pense qu'il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte en plus de la pleine lune, et ca peut varier selon l'endroit je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
gab03


gab03


Réputation : 0

Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: lune   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:32

moi aussi j aime bien en generale ce son de belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?   Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêchez vous la carpe les nuits de pleine lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la pleine lune,Alain carpe pro se transforme
» pêchez vous la carpe en bordure ?
» Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?
» Pleine lune ...
» quand pechez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: