L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 y a t'il mieux que le frolic lol

Aller en bas 
+12
carpiste57
lemaire remy
cricri02
Eloquance
white59400
team centralcarp
ladesch
rominer01
sylvain59287
yann80360
rez
mg59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:45

Citation :
pour la recette vous faite pareille que les frolic +150 gr de graine de perruche broyer +un arôme style fraise ou autre


et sa c'est ? :x Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:50

pas complette il est pas fou le cricri il ta donnè une partie c'est tout , ta que le mix rien d'autre silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:16

white59400 a écrit:
pas complette il est pas fou le cricri il ta donnè une partie c'est tout , ta que le mix rien d'autre silent silent

pareil que les frolic, j'ai compris sa comme : la meme recette que le frolic + se qu'il a ecrit moi... se qui donne une recette tout se qu'il ya de plus normal...

sinon je voit pas vraiment l'intérêt de dire qu'il a trouvez une croquette magique... si se n'est pour dire moi je l'ai et les autres non, soit tu partage, soit tu partage pas, tu fait pas la moitier des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 00:47

tu remplace les croquette frolic par les croquettes http://www.purina-friskies.fr/friskies/chat/junior.aspx, jeunes chaton puis voillou y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Icon_cheers
pour le reste a toi de chercher moi je suis pâtissier ca mède beaucoup dans mais recherche j'ai mi 6 mois pour maitre le tout a point j'estime que ce partage est déjà pas mal mon ami y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Icon_biggrin par conte c des billes qui marche bien en début puis fin de saisons y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Icon_cheers comme koi que ca donne du beau poissons sauvage regarde un peut y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Lol

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Pic_0019

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 0071011

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Pic_0022
y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Pict0012
y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 103_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:15

Salut cricri; on 'est vue lors de la sortie découverte avec Gérard, BAT, WHITE. Smile Dit peux-tu m'expliquer un point: On parle de début et fin de saison...c'est de quand à quand alors??

Apres faut-il modifier sa composition suivant les saisons?? scratch
Un mélange plus pauvre et mieux digeste conviendrai mieux pour les périodes froide?? scratch

Tu parles aussi de frolic..mais il faut la mixer avant de l'utiliser..peut-on aussi la mettre sur l'hameçon.?? scratch

Excuse ma soife de questions!! Laughing
Merci d'avance duff
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:44

cricri02 a écrit:
moi je suis pâtissier ca mède beaucoup dans mais recherche
moi c'est sur que dans la police, sa m'aide pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:06

Humour: 22 vla les flics!!!! Wink Wink silent
Serieux: duff quelqu'un peut me renseigner sur ma question???
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:23

lemaire remy a écrit:
Salut cricri; on 'est vue lors de la sortie découverte avec Gérard, BAT, WHITE. Smile Dit peux-tu m'expliquer un point: On parle de début et fin de saison...c'est de quand à quand alors??

Apres faut-il modifier sa composition suivant les saisons?? scratch
Un mélange plus pauvre et mieux digeste conviendrai mieux pour les périodes froide?? scratch

Tu parles aussi de frolic..mais il faut la mixer avant de l'utiliser..peut-on aussi la mettre sur l'hameçon.?? scratch

Excuse ma soife de questions!! Laughing
Merci d'avance duff
pour le début de saisons c quand les eaux commence a ce réchauffé 10° en moyen ca commence a aitre intéressant ,puis la fin de saison le mois de septembre le meilleur moi de l'année je pense toute les foi ou tu peut pécher va y ne loupe rien y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Lol surtout quand les eau arrive entre 14° et 10° .
je pense qu'un mixe tres riche en protéine pour le début et fin de saison et trés bon (attention c moi qui le pense )puis qui diffuse y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Icon_cheers
par contre le frolic sur l'hameçon évite tu risque de perdre un poisson par contre tu peut le maitre sur la mèche entre la bille puis l'hameçon y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Icon_biggrin
l'année dernière j'ai pris mon dernier poisson avec des eaux a 6° en canaux grâce a un bon repérage que nous avons fait avec gégé sur un bief aux mois de mai y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Affraid voillou y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 10:11

Salut cricri! merci pour tes informations!! duff sympa de partager votre s'avoir faire!! j'en apprends un peut plus tout les jours!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:02

Eloquance a écrit:
cricri02 a écrit:
134 personne son venus voire mais personne répond être vous satisfait y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Lol j'ai quand méme fait une commune de 22 avec et puis d'autre dans tous les pois mais beaucoup plus o dessus de 15 kl y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Icon_cheers

Mouaii enfin la bouillette miracle ni la croquette dailleur n'existe pas !! j'ai pris une 24 ( enfin mon binome ) avec une bouillette decatlon et des dizaine de poisson de plus de 15 kilos avec ces meme bouillettes donc bon j'ai fait des capot avec des billes a 30 euros le kilo

N'oublions pas que le meilleur appats du monde mal placé, sera jamais aussi bon qu'un appat classique placer au bon endroit !



bien resume
le meilleur appats du monde mal placé, sera jamais aussi bon qu'un appat classique placer au bon endroit !




Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
val59


val59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 00:00

Alors cette croquette scratch ? Quelqu'un a essayée la recette finalement?
http://www.purina-friskies.fr/friskies/chat/junior.aspx
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 02:39

Je sais que certains en utilisent mixer dans leur mix mais jamais essayé .
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:33

J'ai fait la fermeture de intermarché tourcoing ce soir pour des œufs lol, et j'ai vu ces fameuses croquettes!
J'ai un stock de frolic à terminer donc pas acheter mais j'essayerai à un moment ou un autre....
Cricri, continus tu a pêcher avec? Toujours satisfait et persuadé qu'elle sont meilleurs que les ronds rouges? scratch
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 21:48

merci du prtage cricri !
peut on utiliser directement ces croquettes en amorcages,niveau tarif sa donne quoi? ?
car je ne roule plus mes boules
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 09:27

teamcarpepassion a écrit:
merci du prtage cricri !
peut on utiliser directement ces croquettes en amorcages,niveau tarif sa donne quoi? ?
car je ne roule plus mes boules
À voir déjà si, entiere, elles ne flottent pas...?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 11:46

Val59 a écrit:
Alors cette croquette scratch ? Quelqu'un a essayée la recette finalement?
http://www.purina-friskies.fr/friskies/chat/junior.aspx


bon pour infos !
cette croquette après broyage ,elle ne flotte pas ,ensuite la farine ainsi obtenue a un fort pouvoir collant ,elle adhère très bien sur un plomb ,elle peut aussi servir comme patte d'enrobage ,son pouvoir de dissolution est très long !

voila la suite au prochain numéro de l'art de la pèche
y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 604815 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 18:53

Quand tu dis que la dissolution est trés longue gerard , c'est a dire combien de temps a peu prés ?
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 19:07

mg59 a écrit:
Val59 a écrit:
Alors cette croquette scratch ? Quelqu'un a essayée la recette finalement?
http://www.purina-friskies.fr/friskies/chat/junior.aspx


bon pour infos !
cette croquette après broyage ,elle ne flotte pas ,ensuite la farine ainsi obtenue a un fort pouvoir collant ,elle adhère très bien sur un plomb ,elle peut aussi servir comme patte d'enrobage ,son pouvoir de dissolution est très long !

voila la suite au prochain numéro de l'art de la pèche
y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 604815 Laughing
Merci pour toutes ces infos. duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 19:33

PoLLuX59 a écrit:
Quand tu dis que la dissolution est trés longue gerard , c'est a dire combien de temps a peu prés ?

minimum 4 heures suivant la température de l'eau et ou la presence de courant
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 21:00

Val59 a écrit:
teamcarpepassion a écrit:
merci du prtage cricri !
peut on utiliser directement ces croquettes en amorcages,niveau tarif sa donne quoi? ?
car je ne roule plus mes boules
À voir déjà si, entiere, elles ne flottent pas...?
c bien ce que je me demande val Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 21:31

mg59 a écrit:
PoLLuX59 a écrit:
Quand tu dis que la dissolution est trés longue gerard , c'est a dire combien de temps a peu prés ?

minimum 4 heures suivant la température de l'eau et ou la presence de courant


Merci de ta reponse , on parlais de stick sans filet soluble il y a peu de temps ca peut etre une bonne idée aussi dans ce cas duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 23:03

pas tout a fait mais en partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 07:20

merci pour l'info Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Contenu sponsorisé





y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il mieux que le frolic lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE FROLIC c'est fantastique mais peu mieux faire
» un peu mieux
» C'est un peu mieux...
» Essayer de faire mieux
» --> Le Blanc Vos Records 2012 ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: