L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y a t'il mieux que le frolic lol

Aller en bas 
+12
carpiste57
lemaire remy
cricri02
Eloquance
white59400
team centralcarp
ladesch
rominer01
sylvain59287
yann80360
rez
mg59
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:23

moi je dit oui il y a 1 ans et demie que j'utilise plus il y a de meilleur croquette les amies y a t'il mieux que le frolic lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:27

aie! vas falloir que tu sites des noms y a t'il mieux que le frolic lol Affraid y a t'il mieux que le frolic lol Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:27

Je sais pas , je j utilse presque pas !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:30

m g 59 a écrit:
aie! vas falloir que tu sites des noms y a t'il mieux que le frolic lol Affraid y a t'il mieux que le frolic lol Icon_lol

juste le non des croquette mais pas plus gégé a eu de chercher y a t'il mieux que le frolic lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:41

cricri02 a écrit:
m g 59 a écrit:
aie! vas falloir que tu sites des noms y a t'il mieux que le frolic lol Affraid y a t'il mieux que le frolic lol Icon_lol

juste le non des croquette mais pas plus gégé a eu de chercher y a t'il mieux que le frolic lol Lol

:( partages donc ton savoir, histoire d'aider les plus jeunes qui cherchent encore leurs appâts de prédilection. :(

Aux pires quelques indices pour un ti jeu de piste pourra détendre
duff
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:48

les royal canin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:05

voila pour moi la meilleur croquette est c'elle si les amies, pour jeunes chaton pour la recette vous faite pareille que les frolic +150 gr de graine de perruche broyer +un arôme style fraise ou autre . y a t'il mieux que le frolic lol Icon_cheers

http://www.purina-friskies.fr/friskies/chat/junior.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:21

Je connaissait pas celles ci comme quoi sur l'art de la pêche on en apprend tous les jours !!! requin
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:58

Ok mais tu peux pas le mettre sur le cheveux?? tu es obligé de les faires en bouillette c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:12

ouai enfin c'est comme si on comparai une recette scopex avec une recette poisson

chat et chien c'est different, le frolic reste exellent, mais les croquettes pour chat aussi, tout comme les epices etc etc
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:15

Eloquance a écrit:
ouai enfin c'est comme si on comparai une recette scopex avec une recette poisson

chat et chien c'est different, le frolic reste exellent, mais les croquettes pour chat aussi, tout comme les epices etc etc
Wink
Tout à fait,
de plus les besoins en protéines chez le chat sont + élevé que pour le chien
Le frolic tient son efficacité de la vaporisation à chaud sur les croquettes sortant d'extrudeuse d'un stimulateur d'appétit,pour le reste c'est une croquette friandise mais qui n'est vraiment pas adaptée pour entretenir un chien.
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptySam 21 Aoû 2010, 00:49

en fin et début de saison ca le fait faite moi confiance les amis y a t'il mieux que le frolic lol Icon_cheers y a t'il mieux que le frolic lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:42

134 personne son venus voire mais personne répond être vous satisfait y a t'il mieux que le frolic lol Lol j'ai quand méme fait une commune de 22 avec et puis d'autre dans tous les pois mais beaucoup plus o dessus de 15 kl y a t'il mieux que le frolic lol Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:59

C'est n'importe lesquel friskis ou juste cela en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:00

cricri02 a écrit:
134 personne son venus voire mais personne répond être vous satisfait y a t'il mieux que le frolic lol Lol j'ai quand méme fait une commune de 22 avec et puis d'autre dans tous les pois mais beaucoup plus o dessus de 15 kl y a t'il mieux que le frolic lol Icon_cheers

Mouaii enfin la bouillette miracle ni la croquette dailleur n'existe pas !! j'ai pris une 24 ( enfin mon binome ) avec une bouillette decatlon et des dizaine de poisson de plus de 15 kilos avec ces meme bouillettes donc bon j'ai fait des capot avec des billes a 30 euros le kilo

N'oublions pas que le meilleur appats du monde mal placé, sera jamais aussi bon qu'un appat classique placer au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:50

Les croquettes pour chats sont souvent meilleurs dans un mix que les croquettes pour chien. Surtout sur le long terme car elles correspondent mieux aux besoins de nos carpes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
cricri02


cricri02


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:48

Eloquance a écrit:
cricri02 a écrit:
134 personne son venus voire mais personne répond être vous satisfait y a t'il mieux que le frolic lol Lol j'ai quand méme fait une commune de 22 avec et puis d'autre dans tous les pois mais beaucoup plus o dessus de 15 kl y a t'il mieux que le frolic lol Icon_cheers

Mouaii enfin la bouillette miracle ni la croquette dailleur n'existe pas !! j'ai pris une 24 ( enfin mon binome ) avec une bouillette decatlon et des dizaine de poisson de plus de 15 kilos avec ces meme bouillettes donc bon j'ai fait des capot avec des billes a 30 euros le kilo

N'oublions pas que le meilleur appats du monde mal placé, sera jamais aussi bon qu'un appat classique placer au bon endroit !

24 kilo en en carpodrome lol! moi je pèche pas en bassine scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:05

cricri02 a écrit:
Eloquance a écrit:
cricri02 a écrit:
134 personne son venus voire mais personne répond être vous satisfait y a t'il mieux que le frolic lol Lol j'ai quand méme fait une commune de 22 avec et puis d'autre dans tous les pois mais beaucoup plus o dessus de 15 kl y a t'il mieux que le frolic lol Icon_cheers

Mouaii enfin la bouillette miracle ni la croquette dailleur n'existe pas !! j'ai pris une 24 ( enfin mon binome ) avec une bouillette decatlon et des dizaine de poisson de plus de 15 kilos avec ces meme bouillettes donc bon j'ai fait des capot avec des billes a 30 euros le kilo

N'oublions pas que le meilleur appats du monde mal placé, sera jamais aussi bon qu'un appat classique placer au bon endroit !

24 kilo en en carpodrome lol! moi je pèche pas en bassine scratch


Non.En Loire. Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:36

ben ci tu trouve que tes bouillettes suffise tel que tu a latitude de faire ,moi je te dit bonne continuation y a t'il mieux que le frolic lol Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
white59400


white59400


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:13

je commence seulement a rouler mais billes mais j'pense que les prochaine que je roule sa sera celle la merci cricri
Revenir en haut Aller en bas
team centralcarp
Goujon
Goujon
team centralcarp


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:38

Moi chui fan du frolic, ellles contiennent un tres bon appétant mais cependant je fais un mix 70%frolic et 30% canaillou ( contient du foie) si je veux en faire des boules car le frolic colle super bien sinon je l'utilise a 50/50 .
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:06

cricri02 a écrit:
ben ci tu trouve que tes bouillettes suffise tel que tu a latitude de faire ,moi je te dit bonne continuation y a t'il mieux que le frolic lol Icon_sunny

elle sufise mais comme il ne faut pas mourir con

a tu la recette que tu utilise pour tes croquettes ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:44

Eloquance a écrit:
cricri02 a écrit:
ben ci tu trouve que tes bouillettes suffise tel que tu a latitude de faire ,moi je te dit bonne continuation y a t'il mieux que le frolic lol Icon_sunny

elle sufise mais comme il ne faut pas mourir con

a tu la recette que tu utilise pour tes croquettes ?

merci Wink

j'crois qu'il en a deja trop dit alors pour la recette jcroi pas qu'il la donnera Smile chacun a son petit secret Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:36

white59400 a écrit:
Eloquance a écrit:
cricri02 a écrit:
ben ci tu trouve que tes bouillettes suffise tel que tu a latitude de faire ,moi je te dit bonne continuation y a t'il mieux que le frolic lol Icon_sunny

elle sufise mais comme il ne faut pas mourir con

a tu la recette que tu utilise pour tes croquettes ?

merci Wink

j'crois qu'il en a deja trop dit alors pour la recette jcroi pas qu'il la donnera Smile chacun a son petit secret Smile Smile Smile

enfet il la donne sa recette, j'avais pas bien lu...
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:37

Eloquance a écrit:
white59400 a écrit:
Eloquance a écrit:
cricri02 a écrit:
ben ci tu trouve que tes bouillettes suffise tel que tu a latitude de faire ,moi je te dit bonne continuation y a t'il mieux que le frolic lol Icon_sunny

elle sufise mais comme il ne faut pas mourir con

a tu la recette que tu utilise pour tes croquettes ?

merci Wink

j'crois qu'il en a deja trop dit alors pour la recette jcroi pas qu'il la donnera Smile chacun a son petit secret Smile Smile Smile

enfet il la donne sa recette, j'avais pas bien lu...

nan il la donne pas ou pas complette


Dernière édition par white59400 le Mer 25 Aoû 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il mieux que le frolic lol Empty
MessageSujet: Re: y a t'il mieux que le frolic lol   y a t'il mieux que le frolic lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il mieux que le frolic lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FROLIC c'est fantastique mais peu mieux faire
» un peu mieux
» C'est un peu mieux...
» Essayer de faire mieux
» --> Le Blanc Vos Records 2012 ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: