L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Corbie prospection

Aller en bas 
+6
Vsjou
Maxx
stephane80
cobra59
mg59
benbencarpe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:17

Je vais aller y faire un coup du soir ,surement demain tester un peu il y a du sandre (je pêcherais avec des mégots:/ sandre = mégots , )brochets , perches mais avant tout dame carpe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:28

merci superbe ca me donne trop envi d allé peché avec toi Surprised duff 51 bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:33

stephane80 a écrit:
merci superbe ca me donne trop envi d allé peché avec toi Surprised duff 51 bravo

Je te l'ai dit c'est quand tu veux ,tu viens voir les places et on se fixe une date !!!!! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:48

effectivement superbe coin de peche Corbie prospection  - Page 2 49811 Corbie prospection  - Page 2 49811 Corbie prospection  - Page 2 49811

tu vas t'eclater JEAN MARIE Corbie prospection  - Page 2 Icon_wink

merci pour le partage Corbie prospection  - Page 2 Icon_cheers Corbie prospection  - Page 2 Icon_cheers Corbie prospection  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 07:38

Bon ,c'est décidé ,cet aprés midi je vais tenter la place !!!!! je vais partir vers 15h jusqu'à la tombée de la nuit voir plus tard selon les résultats , je vais amorcer à la graine ,bouillettes,farine et pois chiches dès mon arrivée sur place ,,j'installerais pour commencer une canne à la fraise ,une aux épices et la 3ème aux pois chiches .Selon les touches ,j'alternerais ensuite avec poisson,fruitée,maïs ,cela me permettra aussi de voir l'activité de ces dames sur le secteur ,leur passage ,me faire une idée sur l'horaire pendant lequel elles sont plus ou moins actives ,car je suis sûr qu'il y en a sur ce poste ,la rivière venant se jeter dans le canal à cet endroit fait un grand retour ,le fossé qui alimente les étangs sur la droite et les moussages des mémères que j'observe pendant mes promenades ,me confortent dans ma certitude
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:50

salut l ami j espere que tu va faire une bonne partie de peche bon courage et on attend les resultats duff Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:52

Bonne déroule en attendant les photos Corbie prospection  - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Corbie prospection   Corbie prospection  - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:31

Dans ce cas te dit Grosse merdouille mon Glaude et amuses-toi bien Corbie prospection  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:38

Grosse merdouille et surtout amuse toi bien l'ami Corbie prospection  - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:53

bonnes deroule l'ami!!!! Corbie prospection  - Page 2 49811 Corbie prospection  - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:03

bonne merdouille duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:29

j'espere que tu as passe un bon moment et que ton dos t'as laisse tranquille Corbie prospection  - Page 2 49811 Corbie prospection  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 08:11

Bon ,ma session d'hier après midi a été écourté ,comme d'habitude !!!!! A 18 h 30 pour raison dorsale rage rage rage mais ce premier contact avec ce poste m'a permis de le connaitre un peu mieux,et pas étonnant que je n'ais eu qu'un départ ,qui m'a donné une brème ,1kg5 au pois chiche (désolé pas de photos piles HS )oui ,cette place n'est pas pêchée à carpes !!!!!!!donc ,la première fois ,c'est capot j'aurai pu rester à la tombée de la nuit ,peut-être que ?????,j'ai discuté avec un pêcheur qui était un peu plus loin ,il n'y a que des petits jeunes qui viennent pêcher les alevins ,ils ne font pas de mal à la faune lol! Mais quand un artpêchois viendra me rejoindre sur ce poste ,pour y faire une session de nuit,je suis sûr d'en faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Corbie prospection   Corbie prospection  - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 09:16

Ce n'est que partie remise mon Glaude et puis l'arrière-saison arrive Corbie prospection  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 10:08

Comme souvent, la première sortie n'est pas vraiment réussie, le temps de connaître correctement les lieux Corbie prospection  - Page 2 604815 ...

Suis sûr que tu feras largement mieux la prochaine fois mon ami Corbie prospection  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbie prospection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbie prospection    Corbie prospection  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbie prospection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» étangs à corbie
» le canal à Corbie
» 48h en cannal a Corbie
» corbie ,les 3 vallées
» Capot corbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: