L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  cotes d opales,vacances familles et micro peches

Aller en bas 
+3
mg59
bigbang
Quentin59
7 participants
AuteurMessage
nicolas f
Alevin
Alevin
nicolas f


Réputation : 0

 cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty
MessageSujet: cotes d opales,vacances familles et micro peches    cotes d opales,vacances familles et micro peches EmptyVen 16 Juil 2010, 10:43

 cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers les conges sont la et a notre plus grand bonheur le dimanche matin direction un camping de la cote d opale en familles,jeux ,piscine,divers activiter et un petit etang de peche de 3 hectares.
nous nous installons au mobil home ,ma femme et les enfant font le tour du camping et moi celui de l etang. bien jolies plan d eau,
 cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers
 cotes d opales,vacances familles et micro peches M4110026

 cotes d opales,vacances familles et micro peches M4110027

coter camping tout pour plaire et etre bien en familles
 cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers
 cotes d opales,vacances familles et micro peches M4110028
 cotes d opales,vacances familles et micro peches M4110029
 cotes d opales,vacances familles et micro peches M4110030

ma peche ,je sonde cette etang pas beaucoup de font 1m 1.20m,beaucoup de nouriture naturelle, d apres les papy du camping ul y a des tres grosses carpes  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink a voir  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_rolleyes
le soir :dimanche:
 cotes d opales,vacances familles et micro peches M4110031
coup du soir pres d un arbres et une bordure rien tout est calme
lundi: le lendemain matin rebellotte apres y avoir amorcer leger la veille rien a faire les grosses chaleur sont la  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_sunny  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_sunny  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_sunny cette journee chauffe,le coup du soir restera sans depart alors que dames carpes passe sur les bordures clanees des ecrevisse surement un pleine mut et s alimente dans les branches...

mardi: arriver au lever du jour ce sautes sur pas mal d endroit j y voi un cheptel que je sous estimet  cotes d opales,vacances familles et micro peches Affraid il y a bien de jolies bb.mes cannes restront muette.

le mardi soir je tente sur un autres parties de l etang ou apres quelque journee passer j y est vue pas mal de dos et y est mis un amorcage leger en journee.

bip .. depart ferage ,gros remous vue la faibles profondeur et la elle part derection les branches je bride decroche ha me.d.,dommage
rebellote apres quelque minutes un tanches vient me dire bonsoir .

le mercredi
le matin , le soir rien pas un saut,pas la moindre trace de dames carpe  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_scratch  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_scratch

le jeudi pareil pour la matiner,le soir tout les arbres bordant l etang sont vissiter, dames carpes manges tout sauf mes montage escher de pop put,graines et bouillettes

voila le vendredi ,la semaine ceux termine  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_scratch  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_scratch .les arbres sont toujours vissiter mes cannes reste muette de l apres midi je tente d enfiller en plus de mon appat a chaque cannes un cul de baguette,sachant tres buen que apres 10 minute ceux pain s emiettera ,mes bon tant qui est a coter de l appat ces ceux que je veut.  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink

bingo  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers un depart ceux produit part un amour blanc,yes . voila une thecnique gagnant
 cotes d opales,vacances familles et micro peches M4110032

conclusion
ma peche de vacances sur cette etang peu profond, avec un eau tres chaude 22 voir 23 degres au minimun plis a certain endroit il etait bien dures de piquer du poissons,j y est vues un cheptel impressionnant avec des grosses 15 plus  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_geek une nouriture naturelle indetournable,et surtout dommage d avoir trouver une thecnique le dernier jour nous avons passer un agreable moment et surtout

content d un plaisir partager avec mes enfants  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink
 cotes d opales,vacances familles et micro peches M4110033



nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

 cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty
MessageSujet: Re: cotes d opales,vacances familles et micro peches    cotes d opales,vacances familles et micro peches EmptyVen 16 Juil 2010, 10:52

ta quand même passé de bonnes vacances? a première vue oui  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers
Beau poisson  cotes d opales,vacances familles et micro peches 49811
J'ai eu le même tour que toi l'année passé, en vacances a Dieppe, mais cette année ça va chier  cotes d opales,vacances familles et micro peches Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

 cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty
MessageSujet: Re: cotes d opales,vacances familles et micro peches    cotes d opales,vacances familles et micro peches EmptyVen 16 Juil 2010, 11:13

De belles vacances bien remplies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

 cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty
MessageSujet: Re: cotes d opales,vacances familles et micro peches    cotes d opales,vacances familles et micro peches EmptyVen 16 Juil 2010, 12:56

que demander d'autres  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_scratch  cotes d opales,vacances familles et micro peches 49811  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas f
Alevin
Alevin
nicolas f


Réputation : 0

 cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty
MessageSujet: Re: cotes d opales,vacances familles et micro peches    cotes d opales,vacances familles et micro peches EmptyVen 16 Juil 2010, 17:19

merci les amis  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink

felicitation mg59 , car ces plus qu un fofo ,tu nous faut partager pas mal de chose que d autres garderer  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers je vois que les canaux sont ton element, vives le public et encore felicitation a vouss.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

 cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty
MessageSujet: Re: cotes d opales,vacances familles et micro peches    cotes d opales,vacances familles et micro peches EmptyVen 16 Juil 2010, 19:18

nicolas f a écrit:
merci les amis  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink

felicitation mg59 , car ces plus qu un fofo ,tu nous faut partager pas mal de chose que d autres garderer  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_cheers je vois que les canaux sont ton element, vives le public et encore felicitation a vouss.


Ta du passer un bon moment l'ami  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

 cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty
MessageSujet: Re: cotes d opales,vacances familles et micro peches    cotes d opales,vacances familles et micro peches EmptyVen 16 Juil 2010, 19:52

 cotes d opales,vacances familles et micro peches 32979  cotes d opales,vacances familles et micro peches 32979  cotes d opales,vacances familles et micro peches 32979  cotes d opales,vacances familles et micro peches 32979 à toi et toute la famille

un bon moment de passe  cotes d opales,vacances familles et micro peches 49811  cotes d opales,vacances familles et micro peches 49811  cotes d opales,vacances familles et micro peches 49811  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

 cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty
MessageSujet: Re: cotes d opales,vacances familles et micro peches    cotes d opales,vacances familles et micro peches EmptySam 17 Juil 2010, 22:06

Un bon moment en famille  cotes d opales,vacances familles et micro peches Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty
MessageSujet: Re: cotes d opales,vacances familles et micro peches    cotes d opales,vacances familles et micro peches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cotes d opales,vacances familles et micro peches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differentes familles de bouillettes
» Côtes D'Armor
» VPC cotes et lacs
» cotes de veau au romarin
» Les pêches au coup traditionnelles ou les "pêches à papa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: