L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la tiger exciste elle en flottante???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko59


avatar


Réputation : 0

la tiger exciste elle  en flottante??? Empty
MessageSujet: la tiger exciste elle en flottante???   la tiger exciste elle  en flottante??? EmptyMer 14 Juil 2010, 18:28

bjr

je voudrai savoire si la tigers flottante exciste si oui comment est elle apeler


merci a tous bonne deroule
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la tiger exciste elle  en flottante??? Empty
MessageSujet: Re: la tiger exciste elle en flottante???   la tiger exciste elle  en flottante??? EmptyMer 14 Juil 2010, 18:31

il existe de fausse tiger flottante oui ! mais de vrais tiger non
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

la tiger exciste elle  en flottante??? Empty
MessageSujet: Re: la tiger exciste elle en flottante???   la tiger exciste elle  en flottante??? EmptyMer 14 Juil 2010, 18:43

elle ont le meme gout que la tiger??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la tiger exciste elle  en flottante??? Empty
MessageSujet: Re: la tiger exciste elle en flottante???   la tiger exciste elle  en flottante??? EmptyMer 14 Juil 2010, 19:03

non! mon ami se sont des leurres rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

la tiger exciste elle  en flottante??? Empty
MessageSujet: Re: la tiger exciste elle en flottante???   la tiger exciste elle  en flottante??? EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:52

salut ce que tu peut faire c(est la percée avec unforet de 8 par exemple et i mettre un bout de liege sa fairas une équilibrée trés éfficase tient moi au courant de tes résultats. la tiger exciste elle  en flottante??? Requin1
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

la tiger exciste elle  en flottante??? Empty
MessageSujet: Re: la tiger exciste elle en flottante???   la tiger exciste elle  en flottante??? EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:11

merci mg pour les renseignement et merci a toi ben je vai essayer ca je part lindi pour un 72h je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tiger exciste elle  en flottante??? Empty
MessageSujet: Re: la tiger exciste elle en flottante???   la tiger exciste elle  en flottante??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tiger exciste elle en flottante???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle echosondeur a qu'elle prix
» Tiger
» Besoin d'un coup de main...
» problème de bouillette
» soie flottante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: