L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bouillettes pêche/poivre

Aller en bas 
+2
mg59
ladesch
6 participants
AuteurMessage
Poupaf
Alevin
Alevin
Poupaf


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyLun 14 Juin 2010, 13:05

salut a tous
voila je voudrais faire des bouillettes pêche / poivre mais je commence depuis peu a réaliser mes boules, alors pouvez vous m'aidez?
merci d'avance les ami(e)s :cdo:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpes.forumactif.fr/
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyLun 14 Juin 2010, 13:18

déjà trouver une recette de mix adéquate ! pour ce faire barre de recherche du forum bouillettes pêche/poivre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyLun 14 Juin 2010, 18:32

Ensuite tu peux mélanger un arôme pêche avec une huile essentielle poivre noir. bouillettes pêche/poivre 49811

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyLun 14 Juin 2010, 20:00

J'ai fait un sirop de poivre que je verse en fin filet,sur des bouillettes dans un bocal,et ça se diffuse bien en étang!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyLun 14 Juin 2010, 21:33

jean-marie a écrit:
J'ai fait un sirop de poivre que je verse en fin filet,sur des bouillettes dans un bocal,et ça se diffuse bien en étang!!!!!!

avec quel type de poivre jean marie bouillettes pêche/poivre Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyMar 15 Juin 2010, 07:14

m g 59 a écrit:
jean-marie a écrit:
J'ai fait un sirop de poivre que je verse en fin filet,sur des bouillettes dans un bocal,et ça se diffuse bien en étang!!!!!!

avec quel type de poivre jean marie bouillettes pêche/poivre Icon_scratch

Poivre noir en poudre,tout simplement celui de cuisine,que je verse sur des bouillettes épices ,ça fait un enrobage au séchage duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Poupaf
Alevin
Alevin
Poupaf


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyMar 15 Juin 2010, 11:08

ok merci pour vos réponses, mais je cherche vraiment a réalisé une bouillettes pêche poivre et non booster une bouillettes pêche avec du poivre ou l'inverse!
je vais chercher un mix comme tu m'a dit mg 59
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpes.forumactif.fr/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyMar 15 Juin 2010, 19:20

bah tu peux faire trés simple, pendre une base de mixe simple, mettre l'arôme pêche et une bonne cuillère à café de poivre pour 500g de mix
Revenir en haut Aller en bas
Poupaf
Alevin
Alevin
Poupaf


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyMer 16 Juin 2010, 10:32

ok merci cobra
en faite je voudrais rouler les pêche poivres que je commandais sur "francepêche service", je vais quand même essayer ta recette
merci
ps: j'ai vu qu'il existé un mix pepper de base si j'y rajoute un parfum pêche ça devrais le faire aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpes.forumactif.fr/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre EmptyVen 18 Juin 2010, 13:43

Tout est bon à essayer du moment que ce sont des produits "sains".... un pote a bien fait, un jour, un carton de carassin avec un reste de ratatouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillettes pêche/poivre Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pêche/poivre   bouillettes pêche/poivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes pêche/poivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillettes peche. poivre noir .
» mes bouillettes poivre/ananas
» des bouillettes pour la pêche au bord de mer
» cuisson des bouillettes de pèche au micro onde
» recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: