L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche

Aller en bas 
+4
scotch
tiot carl
magnous
cobra59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiot carl
Alevin
Alevin
tiot carl


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:51

salut a tous je recherche deux recettes de bouillettes mais bien distincte une recette pour des bouillettes d'amorcages ( normalement moins " riche" )
et une recettes de bouillette pour eschages
il me faudrais savoir exactement les proportion car je roule mes bouillettes et j'aimerais avoir une recette pour l'amorcage ( donc l'accoutumance ) et une pour la peche.
la recette peut etre fruitée ou carnée je n'ai pas de preference
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs02.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:54

recherche dans la rubrique bouillette ou alors utilise la barre de recherche du forum je suis sur que tu vas trouver ton bonheur recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tiot carl
Alevin
Alevin
tiot carl


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:58

ok merci j'ai deja survoler la rubrique bouillette mais je n'ai rien apercu de tel par contre je vais essayer la recherche
oui je me souviens de toi mais n'ayant pas assez de message sur le forum pour te repondre directement je te le dis la!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs02.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:01

ok recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche 49811
quand tu veux pour une petite sortie en Sambre je serai trés content de vous revoir toi, cyril et dominique
a bientôt n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
tiot carl
Alevin
Alevin
tiot carl


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:04

merci de ton aide et je vois cyril samedi car je suis en rtt je lui dirai...
et peut etre a l'annee prochaine devant les cannes au bord de l'eau qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs02.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyMer 25 Nov 2009, 11:09

Des recettes pour l'eau froide ??
Revenir en haut Aller en bas
tiot carl
Alevin
Alevin
tiot carl


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyMer 25 Nov 2009, 11:29

oui entre autres merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs02.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyMer 25 Nov 2009, 11:34

Il y en a des milliers !!!!

Tu en veux des + spécifiques, tu as des ingrédients "fétiches" ?
Revenir en haut Aller en bas
tiot carl
Alevin
Alevin
tiot carl


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyMer 25 Nov 2009, 21:45

j'aimes bien le veritable robin red et la farine de poissons norvegienne de fun fishing
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs02.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyMer 25 Nov 2009, 22:49

tiot carl a écrit:
j'aimes bien le veritable robin red et la farine de poissons norvegienne de fun fishing


le problème c'est que chez fun c'est pas le véritable robin red desole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
tiot carl
Alevin
Alevin
tiot carl


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:39

non seule la farine de poisson est de chez fun fishing
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs02.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:19

300g de semoule de blé
200g de soja gras
200g de farine de poisson ou la tienne
100g de bird food
100g de farine maïs
100g de robin red
50g de gammares
2 cuillerées à café de stimulateur d'appétit au choix.... foie ou autre
5 ml de sweetner
2 ml de NHDC

Epices au choix + huile essentielle

Colorant éventuel au choix

Pas trop d'oeufs pour l'hiver .... voir pas du tout.... mouille avec du lait et ne pas cuire.... pour qu'elles restent "solubles".

C'est la recette d'un copain là où je pêche et en général il a de bons résultats... et moi avec. recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Icon_wink


Dernière édition par olivier91 le Jeu 26 Nov 2009, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:32

olivier91 a écrit:
300g de semoule de blé
200g de soja gras
200g de farine de poisson ou la tienne
100g de bird food
100g de farine maïs
100g de robin red
50g de gammares
2 cuillerées à café de stimulateur d'appétit au choix.... foie ou autre
5 ml de sweetner
2 ml de NHDC

Epices au choix + huile essentielle

Colorant éventuel au choix

Pas trop d'oeufs pour l'hiver et ne pas cuire.... pour qu'elles restent "solubles".

C'est la recette d'un copain là où je pêche et en général il a de bons résultats... et moi avec. recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Icon_wink

rajouté 15ml d'huile d'ail dans les bouillettes d'eschage cela fait tres tres souvent la difference
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:37

L'ail en poudre ne serait pas mieux pour diffuser que l'huile en eau froide ??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:43

l'huile d'ail fige a partir de 3° recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Dfclindo je pense qu'en hiver mettre moins ou pas du tout de jaune d'oeuf recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Dfclindo et plus a voir
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyVen 27 Nov 2009, 09:55

un peu de tween dans la partie liquide ?? duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyVen 27 Nov 2009, 12:46

scotch a écrit:
un peu de tween dans la partie liquide ?? recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche 49811

tween ? qu'est ce donc !
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyVen 27 Nov 2009, 13:26

sweetner ????? recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Icon_scratch recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Icon_scratch ... c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyVen 04 Déc 2009, 22:48

tween 80 duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyDim 06 Déc 2009, 00:19

C'est de la piperazine... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyDim 06 Déc 2009, 13:15

Tween scratch
Tween 80 scratch

Pourrais t'on avoir un 3 eme indices ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyDim 06 Déc 2009, 19:01

non c est pour rire là lol!

le tween est un émulsifiant ,fabrication de boost et dans les boules
ça dilue les huiles dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyDim 06 Déc 2009, 20:17

tween 80 est un produit de marque deposée c'est un emulsifiant polysorbate destiné au glace bon en booster sa peu le faire car j'ai parfois des difficulté a casser les molecules d'huile pour faire le melange glucose huile arome pour créer une emulsion stable

en mix recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyDim 06 Déc 2009, 21:59

boule soluble duff
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche EmptyLun 07 Déc 2009, 12:31

scotch a écrit:
non c est pour rire là lol!

le tween est un émulsifiant ,fabrication de boost et dans les boules
ça dilue les huiles dans l eau

Me voila encore plus malin grace a Scotch :cheers:
Si ont pouvez avoir la prétention de dire qu'ont connait tout les produits que l'ont trouve sur le commerçe avec leurs caractéristiques !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty
MessageSujet: Re: recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche   recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes bouillette d'amorcages et bouillettes de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes pour bouillettes (help)
» recettes de bouillettes
» recettes de bouillettes 3
» recettes de bouillettes
» Vos recettes de bouillettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: