L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je rejoint le coin des blesser

Aller en bas 
+7
jean-marie
carpo37
thegoth
bart21
olivier91
magnous
ch-dam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:28

Sans commentaires.... Rolling Eyes

(et évite juste le "mon ami" pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Je rejoint le coin des blessés   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:38

Alexis62 a écrit:
Sans commentaires.... Rolling Eyes

(et évite juste le "mon ami" pour moi Wink )


Bien chef je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:44

lacustris a écrit:
Alexis62 a écrit:
Sans commentaires.... Rolling Eyes

(et évite juste le "mon ami" pour moi Wink )


Bien chef je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_lol

Lêche cul vas je rejoint le coin des blesser - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:49

lacustris a écrit:
fisheerman12 a écrit:
sa fait mal mais ces po casser suis rassuré les radios annonce rien de mechant un peu tordu et une chose que je qualifirait d'enfoncer dans la main la prochaine fois je reflechirez avant de faire sa vous mettrez la tof des radios


Regarde la mienne fisheerman12 je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_arrow je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_lol

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Img_1130


je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle ...


c'est po normales que les deux os soit si distant l'un de lautre??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Je rejoint le coin des blessés   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 22:11

fisheerman12 a écrit:
lacustris a écrit:
fisheerman12 a écrit:
sa fait mal mais ces po casser suis rassuré les radios annonce rien de mechant un peu tordu et une chose que je qualifirait d'enfoncer dans la main la prochaine fois je reflechirez avant de faire sa vous mettrez la tof des radios


Regarde la mienne fisheerman12 je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_arrow je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_lol

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Img_1130


je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle ...


c'est po normales que les deux os soit si distant l'un de lautre??????

Il est cassé mon ami je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 22:48

moi a chaque foie que j'ai taper dans un mur le les casser je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle

lol

nan sa mes pas encore arriver après bientôt 15 ans que j'ai vue le jour j'ai toujours pas essayer et a vrai dire j'ai pas envi
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 22:14

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle a oki je me disait aussi ces po normale je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle

j'ai la main viollette sa fait peur a voirje rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 01:31

chouette recit et felicitations pour ces magnifiques prises je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_scratch je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 05:45

carpo37 a écrit:
chouette recit et felicitations pour ces magnifiques prises je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_scratch je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_scratch

:majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Je rejoint le coin des blessés   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 09:03

Alexis62 a écrit:
Sans commentaires.... Rolling Eyes

(et évite juste le "mon ami" pour moi Wink )

On enterre cette hache de guerre Alexis ?? Je trouve cela débile surtout que je n'ai aucune animosité envers toi....y'a que les cons qui changent pas d'avis je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:49

carpo37 a écrit:
chouette recit et felicitations pour ces magnifiques prises je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_scratch je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_scratch


faut bien s'occuper je rejoint le coin des blesser - Page 2 804805 je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle je rejoint le coin des blesser - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:51

lacustris a écrit:
Alexis62 a écrit:
Sans commentaires.... Rolling Eyes

(et évite juste le "mon ami" pour moi Wink )

On enterre cette hache de guerre Alexis ?? Je trouve cela débile surtout que je n'ai aucune animosité envers toi....y'a que les cons qui changent pas d'avis je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_lol

Moi je suis con.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Je rejoint le coin des blessés   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:56

Alexis62 a écrit:
lacustris a écrit:
Alexis62 a écrit:
Sans commentaires.... Rolling Eyes

(et évite juste le "mon ami" pour moi Wink )

On enterre cette hache de guerre Alexis ?? Je trouve cela débile surtout que je n'ai aucune animosité envers toi....y'a que les cons qui changent pas d'avis je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_lol

Moi je suis con.... Wink


I'm scot and never give up je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 12:13

Tant mieux pour toi alors...Mais tu n'es pas tombé sur le bon numéro avec moi. Wink

Ca sera mon dernier message sur ce sujet, le reste c'est en MP....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 12:14

je rejoint le coin des blesser - Page 2 804805 Qu'est-ce que peux bien faire un écossais en Suisse je rejoint le coin des blesser - Page 2 Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Je rejoint le coin des blessés   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 12:16

Alexis62 a écrit:
Tant mieux pour toi alors...Mais tu n'es pas tombé sur le bon numéro avec moi. Wink

Ca sera mon dernier message sur ce sujet, le reste c'est en MP....

My pleasure je rejoint le coin des blesser - Page 2 Icon_lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 09:02

C'est quoi ces gamineries ??? je rejoint le coin des blesser - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rejoint le coin des blesser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les carpe blesser
» Un Nounours vous rejoint ...
» un fan de pêche au leurre vous rejoint.
» coin coin, pouèt pouèt et sibin à la pêche :-)
» Au coin du feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: