L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je rejoint le coin des blesser

Aller en bas 
+7
jean-marie
carpo37
thegoth
bart21
olivier91
magnous
ch-dam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyJeu 10 Juin 2010, 22:55

salut a tous je suis hors-service depuis ce matin midi fou d'enervement j'ai taper dans le mur et le docteur ma dit de passer des radios et tout le monde pense que j'ai casser les deux derniers doight de la main droite donc je peux po faire grand chose(plus de peche plus de jeux video.......et j'ai du mal a écrire je rejoint le coin des blesser 584536 )quel con je suis je rejoint le coin des blesser Mur je rejoint le coin des blesser Mur je rejoint le coin des blesser Mur je rejoint le coin des blesser Mur je rejoint le coin des blesser Mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:41

je rejoint le coin des blesser Icon_biggrin je rejoint le coin des blesser Dfbienve au club des tamalous je rejoint le coin des blesser Lol je rejoint le coin des blesser Lol je rejoint le coin des blesser Lol

Heureux de te compter comme nouveau membre mon ami je rejoint le coin des blesser 604815



Non, je déconne mais c'est bien bête de se casser les doigts ainsi....en plus, tu vas te priver surement de ton loisir préféré pour un petit bout de temps si je me trompe pas je rejoint le coin des blesser Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:42

Il va falloir créer un groupe pour vous je rejoint le coin des blesser Icon_geek
Soigne toi bien je rejoint le coin des blesser Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:42

Oui, si le staff peux faire un petit quelque chose, ce serait fort agréable je rejoint le coin des blesser Icon_rolleyes je rejoint le coin des blesser Lol je rejoint le coin des blesser Lol je rejoint le coin des blesser Lol
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:45

beh oui helas plus de peche pour un bon moment mais je me dit qu'il vaut mieux avoir taper dans le mur que dans le tete a quelqun il aurait eu du mal a s'en remettre je rejoint le coin des blesser 584536 .on va former un groupe les art pechois blesser on va prendre le pouvoir du fofo je rejoint le coin des blesser 49811 je rejoint le coin des blesser 49811 je rejoint le coin des blesser 49811 je rejoint le coin des blesser Lol je rejoint le coin des blesser Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 04:20

ALLELOUIA,

[color=green]On va bientôt dépasser le nombre des normaux ,inscrits sur le forum, bienvenu au club Fisheerman ,passe par la case présentation /color] :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Je rejoint le coin des blessés   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 09:40

Bienvenue au club je rejoint le coin des blesser Icon_cheers je rejoint le coin des blesser Icon_cheers je rejoint le coin des blesser Icon_cheers je rejoint le coin des blesser Icon_cheers on s'agrandit de jour en jour je rejoint le coin des blesser Icon_lol

Plus sérieusement remet-toi au plus vite et courage.....car la route est longue je rejoint le coin des blesser 584536



PS: si le staff peut créer une section spéciale je rejoint le coin des blesser 398681 je rejoint le coin des blesser Lol je rejoint le coin des blesser Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 12:05

remet toi vite je rejoint le coin des blesser Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 12:08

fisheerman12 a écrit:
quel con je suis je rejoint le coin des blesser Mur je rejoint le coin des blesser Mur je rejoint le coin des blesser Mur je rejoint le coin des blesser Mur je rejoint le coin des blesser Mur


Au moins, tu es resté lucide !.... je rejoint le coin des blesser Siffle
je rejoint le coin des blesser Lol

Soignes toi bien. je rejoint le coin des blesser Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 13:54

je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964

T'étais ennervé à cause de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 14:01

Furax a écrit:
je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964

T'étais ennervé à cause de quoi ???

on ma insulter pendant trois heure et chaque fois on ma retenu de pas lui tapait dessus je rejoint le coin des blesser 236577 je rejoint le coin des blesser 236577 .
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 14:03

Tu voulais taper qui ???? je rejoint le coin des blesser Affraid
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 14:06

un gars de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 14:17

tu te serais fais encore plus mal en lui tapant dessus... je rejoint le coin des blesser Siffle
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 17:58

moi aussi je me suis cassé le 5è doigt de la main droite en tapant dans un mur il y a de cela 4ans! je rejoint le coin des blesser Lol
Ca me rappelle des souvenirs ce que tu dis. A l'époque, le radiologue m'avait dit que je m'étais fait la fracture du boxeur.
Maintenant, tu taperas dans ton matelas quand tu seras énervé ca fait moins mal!! je rejoint le coin des blesser Lol
Bon courage a toi et rétablis toi bien et la prochaine fois compte jusqu'a 10 avant de taper! je rejoint le coin des blesser Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 18:27

S'énerver à ce point pour des insultes...
Bizarrement les insultes ne m'énervent pas, au contraire ca me fait bien marrer, car c'est le repli des faibles qui n'ont aucun arguments Laughing

Et bien souvent de me voir me marrer quand ils m'insultent les déstabilise, car ils ne savent plus quoi faire Smile

Alors faites comme moi....Restez zen Rolling Eyes


Dernière édition par Alexis62 le Ven 11 Juin 2010, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Je rejoint le coin des blessés   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 18:33

je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964 je rejoint le coin des blesser 11964 hors-sujet chef je rejoint le coin des blesser 761385
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 19:07

sa fait mal mais ces po casser suis rassuré les radios annonce rien de mechant un peu tordu et une chose que je qualifirait d'enfoncer dans la main la prochaine fois je reflechirez avant de faire sa vous mettrez la tof des radios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Je rejoint le coin des blessés   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 19:21

fisheerman12 a écrit:
sa fait mal mais ces po casser suis rassuré les radios annonce rien de mechant un peu tordu et une chose que je qualifirait d'enfoncer dans la main la prochaine fois je reflechirez avant de faire sa vous mettrez la tof des radios


Regarde la mienne fisheerman12 je rejoint le coin des blesser Icon_arrow je rejoint le coin des blesser Icon_lol

je rejoint le coin des blesser Img_1130


je rejoint le coin des blesser Siffle je rejoint le coin des blesser Siffle je rejoint le coin des blesser Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 19:24

Hé ma denrée

on va pouvoir t'appeler squelettor
:majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Je rejoint le coin des blessés   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 19:43

jean-marie a écrit:
Hé ma denrée

on va pouvoir t'appeler squelettor
:majrit: :majrit: :majrit:

T'as vu l'écartement entre les deux os ?? Si tu veux pas prendre le même pain reste tranquille je rejoint le coin des blesser Lol je rejoint le coin des blesser Lol je rejoint le coin des blesser Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 19:52

OUH la méchante

y va m'taper avec ses p'tits poings
:majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 19:53

Un suisse qui tape ca existe ? La blague.... C'est tellement simple d'éviter le coup avec leurs lenteurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 19:56

D'un sens ,avec mon dos ,j'sus pas rapide non plus mais quand même ,j'vais m'endormir a attendre silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain à poster ici ?   je rejoint le coin des blesser EmptyVen 11 Juin 2010, 20:04

Alexis62 a écrit:
Un suisse qui tape ca existe ? La blague.... C'est tellement simple d'éviter le coup avec leurs lenteurs Rolling Eyes

Te garanti que celui qui a pris les trois poings les sens encore et...j'veux pas savoir à quoi il ressemble , en tout cas j'ai réussi à me casser le poignet net mon ami....

Te laisse réflechir sur ma vitesse de frappe je rejoint le coin des blesser Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rejoint le coin des blesser Empty
MessageSujet: Re: je rejoint le coin des blesser   je rejoint le coin des blesser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rejoint le coin des blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: