L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?

Aller en bas 
+16
BEATLES
mg59
le-gardon
mat59
pecaillon59
emmanuel
amorce dudule
carpo37
fafa
Le Grand blanc
dionisos62
jean-marie
CHRISRIC
CARPOZAURE80
zebuhlon
cobra59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 10:29

Slt voila je rentre enfin de ma session de pêche de ce week-end!!!Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? - Page 2 49811

Super samedi avec une perche de 46cm pour 2k560 faite au gros ver de terre au fond.

Aujourd'hui je sui rentré de bonheur car u carnassier été en chasse et sa ne morder plus dand mon endroit favoris, ce matin un rotengle et une perche ont été faitQue faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? - Page 2 29536 .

Voila petit résumé de ce sacré week-end à Bientôt

Benjii=)
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 16:27

Bonjour Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? - Page 2 Icon_wink

Quant à moi je pense que j'irais me balader avec mon nouveau compagnon prénommé Buggy jeune cocker anglais de 4 moisQue faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? - Page 2 Icon_smile

Un chiot qui je peux vous le dire a du caractère "aussi têtu qu'un breton Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? - Page 2 Icon_biggrin

Cette promenade se fera au bord de la rivière en bas de chez moi ou je pêchais dame fario (de souche naturelle).

kim
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Mai]
» Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Mai] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mai] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: