L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?

Aller en bas 
+8
Piranha
ch-dam
Davy
fafa
magnous
Le Tonnelier
emmanuel
Le Grand blanc
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 05:50



Que faites vous ce week end du Samedi 2/Dimanche 3 Janvier 2009 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 06:28

Si le temps le permet,et si la racine des cheveux ne me fait pas trop mal après le réveillon, je prendrais le permis 2010 et j'irais faire une séssion de quelques heures à carpe au canal à 10 mns de chez moi, histoire de m'aérer les neurones( je sais ça sera vite fait)n'est ce pas piranha????? ,et de recommencer l'année de peche.Bon réveillon à tous et à toutes.Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 08:22

logiquement peut etre des petites sorties du bord.

Voir une sortie en zodiac dimanche. Sinon lundi si tout va bien une petite sortie club carna 77 en seine et marne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 08:30

si tous va bien je part en traque avec mon frangin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 09:26

Je fais les prolongations tout le week-end et/ou je décuve Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Icon_geek Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Smiley_8 Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Smiley_8 Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Smiley_8 Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Smiley_8 Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyVen 01 Jan 2010, 12:16

peut être pêche mais je n'ai pas encore acheté ma carte ,je ne vais pas commencer à pêcher en fraude Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyVen 01 Jan 2010, 13:56

fafa a écrit:
peut être pêche mais je n'ai pas encore acheté ma carte ,je ne vais pas commencer à pêcher en fraude Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Fouet


de ta part et de ton statut cela serai mal vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyVen 01 Jan 2010, 13:57

pour répondr au sujet et bien rien de spécial je pense aller faire un tour de repèrage au vue de futur session sur un barrage et oui il faut en profiter le niveau est bas à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyVen 01 Jan 2010, 18:30

magnous a écrit:
fafa a écrit:
peut être pêche mais je n'ai pas encore acheté ma carte ,je ne vais pas commencer à pêcher en fraude Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Fouet


de ta part et de ton statut cela serai mal vu lol!
+1000 Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Davy


Davy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyVen 01 Jan 2010, 18:38

Pour ma part aller promener mon chien le long de la rive et repérer différents coins qui pourraient etre interressantsQue faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 2 janvier ] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyVen 01 Jan 2010, 19:53

Dimanche 3 janvier , je devrai certainement aller faire quelques repérages

post-ouverture sur le Léman le long des piles de ponts c'est là en principe

que les dames lacustres se tiennent en début de saison Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Icon_sunny

Un ami pêcheur à vu un poisson d'environ 60cm il y a 2 jours , ça promet Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyVen 01 Jan 2010, 22:34

Je boss de jour tout le week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piranha


Piranha


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptySam 02 Jan 2010, 11:04

jean-marie a écrit:
Si le temps le permet,et si la racine des cheveux ne me fait pas trop mal après le réveillon, je prendrais le permis 2010 et j'irais faire une séssion de quelques heures à carpe au canal à 10 mns de chez moi, histoire de m'aérer les neurones( je sais ça sera vite fait)n'est ce pas piranha????? ,et de recommencer l'année de peche.Bon réveillon à tous et à toutes.Amitiés



J'allais pas dire ça ! M'enfin !.....................Juste.......aérer quoi ??Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptySam 02 Jan 2010, 19:46

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 000203F6 Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 00020473 Attention piranha, tu me cherches ,je vais chercher un escabeau ,et je te fous une baffe Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 000203F4







Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Piranha


Piranha


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyDim 03 Jan 2010, 00:20

M'en fout !.....J'mets un coup de latte dedans quand t'arrive en haut ! Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 804805Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Moz-screenshot-10 Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Moz-screenshot-9
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyDim 03 Jan 2010, 05:44

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 000203F6 Bonjour à toi fils indigne,ça va chez toi? Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 00020473







Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Piranha


Piranha


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyDim 03 Jan 2010, 09:28

Ouep ! Nickel !Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyDim 03 Jan 2010, 09:32

Vas faire un tour sur acceuil "monsieur lacustre" étonnant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piranha


Piranha


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyDim 03 Jan 2010, 09:39

J'ai vu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyDim 03 Jan 2010, 10:12

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 00020459Surprenant!!!!!!! Elmire ne faisait pas cette taille !
Au fait, as-tu vu les recettes d'amorce ,il y en a de supers Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 000203FC

bisous à tout le monde ,au fait




Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Piranha


Piranha


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyDim 03 Jan 2010, 10:35

Elle ne faisait pas cette taille , mais ne se laissait pas faire pour autant ! Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Lol
Oui , j'ai regardé les recettes d'amorces !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyDim 03 Jan 2010, 10:40

on va peut-etre continuer sur la MP pour ne pas bloquer le fofo
Revenir en haut Aller en bas
gregoos
Alevin
Alevin
gregoos


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: pour le grand blanc   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyLun 04 Jan 2010, 18:43

bonsoir chef moi je vais pecher ce week end au carre rouge

ça fais 1 ans que je n ai pas pecher a carpe donc voila j'espere
faire 1 depart sur tout le week end Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://06.73.00.03.54
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyMer 06 Jan 2010, 17:43

J'attends le dégel !!!! Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Icon_evil Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? EmptyMer 06 Jan 2010, 18:13

si étang gelé ,je part pêcher en seine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 22 /Dimanche 23 Janvier]
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/ dimanche 25 Janvier]
» Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Janvier]
» Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Janvier] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: