L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?

Aller en bas 
+16
BEATLES
mg59
le-gardon
mat59
pecaillon59
emmanuel
amorce dudule
carpo37
fafa
Le Grand blanc
dionisos62
jean-marie
CHRISRIC
CARPOZAURE80
zebuhlon
cobra59
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMar 11 Mai 2010, 05:07



Que faites vous ce week end du Samedi 15/Dimanche 16 Mai 2010 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMar 11 Mai 2010, 05:49

je penses que ce sera travaux à la maison et profiter de madame et du petiot pour le début de notre semaine de congés
Revenir en haut Aller en bas
zebuhlon
Goujon
Goujon
zebuhlon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMar 11 Mai 2010, 12:14

bonjour,

Normalement nouvel essai au feeder, avec cette fois un apport de 5% d'ail déshydraté de chez le monsieur qui se décarcasse... Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Icon_biggrin

Pour le lieu ce n'est pas encore décidé, surement autour de cambrai, si vous avez des suggestions avec la carte fédéral...Etrun, crévecoeur...

zeb
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMar 11 Mai 2010, 12:16

Perso,???????????? selon l'état de mon dos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMar 11 Mai 2010, 14:22

Pour ma part ce sera de nouveau un enduro (4 jours) à BOURG ET COMIN (02) avec mon partenaire habituel et mon fils en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMar 11 Mai 2010, 14:25

POUR ma part préparation des postes de l enduro
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMar 11 Mai 2010, 14:27

jean-marie a écrit:
Perso,???????????? selon l'état de mon dos bounce bounce bounce


tu reviens de suisse???, sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMar 11 Mai 2010, 14:32

CHRISRIC a écrit:
jean-marie a écrit:
Perso,???????????? selon l'état de mon dos bounce bounce bounce


tu reviens de suisse???, sifflote sifflote sifflote

Non de Mikonos :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
dionisos62
Alevin
Alevin
dionisos62


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMar 11 Mai 2010, 18:22

bonjour a tous,
comme prevu départ demain vers 17h direction abbeville jusque dimanche.
Un capo sans doute vu le temps.... et des postes que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMer 12 Mai 2010, 13:56

Et les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMer 12 Mai 2010, 15:39

samedi avec Beatles on va voir des amis à un enduro et dimanche ,j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMer 12 Mai 2010, 20:44

pour moi,c'est 48h dans un etang encore inconnu pour moi.
et oui,je me met un peu aux plans d'eau cette année sans oublier ma premiere passion,la riviere.
il faut connaitre toutes les sortes de peches pour mieux apprendre je pense.Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 604815 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
amorce dudule


amorce dudule


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyMer 12 Mai 2010, 23:14

peche sur des postes de lenduro de la somme a clery Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Icon_sunny Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 08:13

je bosse aujourd'hui et ne fais pas le pont donc sa sera parti de pèche dimanche pas avant Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 08:23

pour l'instant je sais pas trop.

Ca dépendra de la météo. Si durant le WE le soleil fait son apparition et les températures montent un peu ce sera pêche du carna en plan d'eau je pense ! On verra bien.

Sinon ce sera remise en état de la rampe des feux de ma remorque à bateau.... Snifff les feux de positions fonctionnent plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
mat59
Alevin
Alevin
mat59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: le poisson   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyVen 14 Mai 2010, 20:04

on esera de faire un peu de poisson se week end avec le temp
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyVen 14 Mai 2010, 20:08

petit pêche dimanche matin au blanc en étang avec le père surement au feederQue faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat59
Alevin
Alevin
mat59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: ses la misere kan on ne fait pas le pont   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyVen 14 Mai 2010, 20:31

m g 59 a écrit:
je bosse aujourd'hui et ne fais pas le pont donc sa sera parti de pèche dimanche pas avant Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Icon_rolleyes
ses sur mais pe etre que le temp sera avec nous
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyVen 14 Mai 2010, 21:19

Sans doute quelques parties de pêche au coup à la grande canne, avec le coup de froid de ces derniers jours, ça promet d'être difficile !!! Je vous raconterai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyVen 14 Mai 2010, 21:40

Certainement une traque aux lacustres dimanche avec mon ainé aux leurres à la recherche de ma fameuse mémère décrochée Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Icon_wink

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Img_0965
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyVen 14 Mai 2010, 22:25

ce weekend je bosse mais j'irai pécher au canal sur un autre poste des crabes ayant élu domicile sur le poste que j'ai amorcé la semaine dernière et qui m'avais permis de faire une belle prise aujourd'hui il est craber par des arpechois mais bon il faut savoir partager c'est notre devise n'est ce pas Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyVen 14 Mai 2010, 22:43

partage oui vol non ras le bol des crabes surtout si se sont des arpêchoisQue faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 236577


Dernière édition par beatles le Ven 14 Mai 2010, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptyVen 14 Mai 2010, 22:43

Pas de sortie de prévues en raison de problèmes de santé Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 584536 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptySam 15 Mai 2010, 09:29

pour moi ce week end c'est preparation matos pour l'enduro de feuillere sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? EmptySam 15 Mai 2010, 19:52

beatles a écrit:
partage oui vol non ras le bol des crabes surtout si se sont des arpêchoisQue faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? 236577

Malheureusement, il y a des cons partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 22/Dimanche 23 Août] ?
» Que faites vous ce week end du Samedi 20/21 Septembre ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]
» Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: