L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] EmptyMar 24 Mai 2011, 05:01

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Békir
Alevin
Alevin
Békir


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] EmptyMar 24 Mai 2011, 18:14

Bonjour à tous,
Moi je compte participer à la fête de la pêche organisé par la mairie de Puteaux, si sa interesse quelqu'un voila le lien :http://www.mairie-puteaux.fr/index.php?id=1554
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] EmptyMar 24 Mai 2011, 18:49

j'ai mon meilleur ami qui vient passer le weekend, je vais lui montrer un peu le lac Léman (pour qu'il voit ce qu'il loupe lol! lol! ) donc pas de pêche mur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit pecheur du 22
Goujon
Goujon
le p'tit pecheur du 22


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] EmptyMer 25 Mai 2011, 21:01

bah moi j'ai prévu pêche en mer (du bord) vers 22h00 et dimanche, pêche de la truite en rivière avec un copain, juste histoire de l'impressionner!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] EmptyMer 25 Mai 2011, 21:31

J'ai prévu une session de une nuit de vendredi aprem a samedi midi dans un lac dans le 81 avec mon collegue que du bonheur detre au bord de l'eau aprés une semaine éprouvante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: