L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]

Aller en bas 
+2
PoLLuX59
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] EmptyMar 22 Mai 2012, 15:33

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] EmptyMar 22 Mai 2012, 17:29

Une petite peche au blanc prevu ce samedi en etang , avec juste a coté un lancer pour la carpe au cas ou ces belles decident de mordre la journée duff
Revenir en haut Aller en bas
cartman2502
Goujon
Goujon
cartman2502


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] EmptyMer 23 Mai 2012, 11:11

Pour moi, ma première sortie carpe de l'année samedi dans le canal de la sambre à l'oise sur vers etreux, je n'ai pas encore choisi mon secteur. Je pense pêcher de 13H à 22h, et oui avec un bébé qui à 1 mois, il faut bien aider la maman donc pas de pêche de nuit pour l'instant.

Bonne pêche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] EmptyVen 25 Mai 2012, 06:27

et pour les autres Artpêchois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] EmptyVen 25 Mai 2012, 09:07

Suite aux gros orages du début de semaines (je ne suis pas très loin de Nancy à vol d'oiseau) les rivières sont à un débit conséquent et brune de limon.... Du coup j'irais surement en étang au coup ou à l'anglaise plutôt! avec une canne au vif au cas où un coco viendrai chasser prés de mon amorçage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] EmptyVen 25 Mai 2012, 19:25

Je viens de rentré du boulot la Very Happy

j'ais donc vite mangé, j'ai commencé a chargé la voiture , je me suis connecté , il y a 5 minutes .

Dans deux minutes je me deconnecte , je finis de charger la voiture , je prend madame avec , et retour Lundi de trois jours au bord de l'eau duff

Je vous raconterais mon Week End Lundi soir cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] EmptyVen 25 Mai 2012, 19:28

Pour Dioufy Very Happy

La Moselle a Metz avait pris environ 1.50 metres de hauteur , elle est surchargé en limon , j'ai jamais vus ça bounce

La elle descend , mais c'est tres tres lent , enfin , mon Week End c'est sur la Meuse , la pas de probleme Very Happy

Mais je pense que le Week End de beaucoups est tombé a l'eau avec ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben50
Alevin
Alevin
Ben50


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] EmptyVen 25 Mai 2012, 20:13

Pour moi sa sera Pèche au vifs (gardons,carpeaux) au coup , au bord d'un petit étang où le poissons sont actifs et je mettrais 2 cannes sur de bon spot a carpe.j'y vais a partir de 14h00 jusqu’à 22h. il y a 1 m voir 2 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix


Miaoumix


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] EmptyDim 27 Mai 2012, 15:55

Pour moi une sortie a l'étang pas trés loin de chez moi avec mon apprentie pêcheuse pour lundi,une pensée pour ceux qui bosseront! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]   Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: