L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?

Aller en bas 
+9
l'pekeu
ch-dam
emmanuel
jean-marie
offfice-carpe59
Le Tonnelier
ted59
optimium
CARPOZAURE80
13 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyMar 25 Mai 2010, 05:14



Que faites vous ce week end du Samedi 29/Dimanche 30 Mai 2010 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyMar 25 Mai 2010, 11:37

Pour ma part = préparation aux championnats à ISTRES (13) du 3 au 5 juin + promenades à la mer (QUEND 80) si le temps le permet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
optimium
Alevin
Alevin
optimium


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Peche dans le gardon   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyMar 25 Mai 2010, 12:51

On est parti pêcher dimanche matin sur le canal qui rejoint le Rhône mais à part les herbes rien !
Lundi en fin d'après midi, 3 perches et un chevesne je crois, je vous post la photo pour que vous me disiez si c'est bien un chevesne car je ne suis pas sûr.

Les perches ont été prises avec une cuiller Maps n°3 et le gros au coup avec un hameçon de 16 et deux pinki au bout, incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimhome.fr
ted59


ted59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyMar 25 Mai 2010, 16:07

pour moi session de 48h a carpe si le temps n est pas catastrophique
ted59
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyMar 25 Mai 2010, 16:29

Plus le droit à la pêche pour le moment Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? 584536....putain de dos Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyMar 25 Mai 2010, 17:05

A peu près dans le même cas que le tonnelier,mais pour avoir mal ,autant que ce soit en étant à la pêche tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyMar 25 Mai 2010, 17:30

Peut-être mais suis soumis à des restrictions de sorties Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? 804805

Et tu sais, ça fait tellement mal que je suis mieux chez moi Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyMer 26 Mai 2010, 22:05

Samedi en fin de journée coup du soir dans le Rhône car comme je l'ai cité dans la rubrique "salmonidés" les lacustres dévalent du Léman en ce momentQue faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Icon_wink et il y a vraiment des gros bolidesQue faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Icon_cheers

Dimanche matin 4h rebelotte mais seul avec mes cocottesQue faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Icon_lol

Et la je vais vraiment me donner Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyVen 28 Mai 2010, 06:23

Y a pas foule sur ce post didonc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyVen 28 Mai 2010, 19:07

moi sa sera sorti au brochet Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyVen 28 Mai 2010, 19:12

petit 24h en canal sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyVen 28 Mai 2010, 19:53

Tout était prêt dans la voiture,pour une mini séssion,je changeais mes chaussures,pour partir ,et pis non ,ça me disait plus rien!!!!!!! J'ai trop mal au dos pour y aller pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyVen 28 Mai 2010, 20:31

pour l'instant sais pas encore, ce sera en fonction de l'humeur et du temps. J'ai vu que les chevesnes étaient de sortis cette aprem, pourquoi pas tenter d'en prendre aux leurres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptyVen 28 Mai 2010, 22:22

Je taf samedi de jour et dimanche de nuit, une sortie truite surement dimanche dans la journée Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? 29536 .
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptySam 29 Mai 2010, 00:11

j'ai chope la creve,sinon on avait prevu une petite session avec fisch02,et comme les nuits sont encore fraiches je prefere rester au chaud et ne pas agraver mon cas,si ça va mieux dimanche,je ferais une petite sortie à la truite en soireeQue faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptySam 29 Mai 2010, 05:09

PLus de 200 visites sur ce post et seulement quelques réponses Suspect

Allez franchissez le pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptySam 29 Mai 2010, 08:55

surement pas de pêche car la semaine prochaine déplacement toute la semaine Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? 584536 et dimanche repas de famille pour la fete des mères!
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptySam 29 Mai 2010, 12:02

dimanche traque du brochet avec mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptySam 29 Mai 2010, 12:21

Ben privé de pêche direction l'océan Fouras pour ceux qui connaissent camping du cadoret..Mais j'ai comme l'impression que l'on va se peler..Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? EmptySam 29 Mai 2010, 15:13

pas de pêche baptême du petit dernier dimanche, mais fête de la pêche le week end prochaine et le suivant enfin première pêche sur un barrage le zone de réserve ouvre Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Mai] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: