L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1e rsortie feeder (goujon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebuhlon
Goujon
Goujon
zebuhlon


Réputation : 0

1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) EmptySam 08 Mai 2010, 21:22

bonjour à tous,

1 er sortie au feeder, une matinée de pèche qui se termine, avec une dizaine de gardons de petites tailles.
Amorce 3000 feeder, asticots,hameçon de 16, lieu wasnes au bac.Mais sans étre emballé plus que ça, a re-tester ailleurs peut étre, pourquoi pas au bassin rond d'etrun.
L'après midi petit pèche entre potes bien plaisante dans la petite sensée, une vingtaine de gardons chaqu'un, certains de trois doigts, au pinkie.
Et avec a ma grande surprise un joli goujon qui normalement est signe d'une eau de bonne qualité, je crois...je n'en avait pas pris depuis un moment, et bien sur tous ce petit monde est repartis à l'eau sans problème.


zeb
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: Re: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) EmptySam 08 Mai 2010, 21:25

merci d'avoir pris le temps de nous faire un petit résumé je ne te cacherai pas qu'avec une ou deux photos il aurait été encore mieux
mais c'est bien le geste y est merci !
1e rsortie feeder (goujon) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zebuhlon
Goujon
Goujon
zebuhlon


Réputation : 0

1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: Re: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) EmptySam 08 Mai 2010, 21:33

bonsoir,
Dés que j'aurais trouver un tutoriel simple sur la façon de stocker et poster les photos, je ne manquerais pas de vous faire partager d'une manière plus compléte mes posts.
Promis...

zeb
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: Re: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) EmptySam 08 Mai 2010, 21:36

tu clic sur servimg il est rapide est simple 1e rsortie feeder (goujon) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: Re: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) EmptySam 08 Mai 2010, 23:03

bravo pour ces jolies peches1e rsortie feeder (goujon) 49811 1e rsortie feeder (goujon) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: Re: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) EmptyDim 09 Mai 2010, 06:01

Il m'arrivais également de faire quelques goujons dans la sensée autrefois, il est vrai qu'ils se font rare là bas Wink

Il faut dire que la sensée est assez chargé en carnassier et que le goujon est pour lui un met très apprécié Wink

Une belle petite pêche sympa, car en début de saison, la brême a encore du mal à sortir et à ce nourir normalement.
Lorsque l'eau est froide au feeder, je te conseil d'incorporer à ton mélange 5% d'ail d'hésydraté, tu m'en diras des nouvelles cool


Dernière édition par Le Grand blanc le Dim 09 Mai 2010, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
zebuhlon
Goujon
Goujon
zebuhlon


Réputation : 0

1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: Re: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) EmptyDim 09 Mai 2010, 07:13

bonjour grand blanc,

Merci pour le conseil j'essayerais donc avec un 3000 feeder + 5% ail dés ma prochaine sortie car mon résultat feeder au niveau des prises n'a pas été meilleur qu'une péche à la canne traditionnelle que ce soit au niveau de la taille des poissons ou de leurs types...J'espérais effectivement de la bréme...
Maintenant sur wasnes au bac, l'etang (grand claire) est trés prisé par les carpistes qui amorcent abondamment vers la berge opposée par bateau télécommandé, et j'ai l'impression que le poisson présent a tendance a ce rassembler vers cette partie, car du coté abordable à la canne au coup, je ne vois pas trop de mouvement même sur mon coup amorcé.
Les quelques pécheurs au blanc rencontrés n'ont d'ailleurs pas plus de réussite que moi, ce qui me rassure légèrement lol.
Nous ne sommes que début mai, je verrais bien si cela s'améliore sinon j'irais peut être tenter ma chance vers etrun...

zeb
Revenir en haut Aller en bas
zebuhlon
Goujon
Goujon
zebuhlon


Réputation : 0

1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: Re: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) EmptyDim 09 Mai 2010, 11:30

Bonjour,

Aprés plusieurs essai infructueux avec servimg, voici ma petite bourriche...

zeb
1e rsortie feeder (goujon) Spa0041y

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: Re: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) EmptyDim 09 Mai 2010, 11:47

jolie friture1e rsortie feeder (goujon) 49811 1e rsortie feeder (goujon) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e rsortie feeder (goujon) Empty
MessageSujet: Re: 1e rsortie feeder (goujon)   1e rsortie feeder (goujon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e rsortie feeder (goujon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le goujon a t"il disparu?
» Goujon
» GOUJON
» Le goujon, où le pêcher ?
» Un goujon-perche a avalé mon hameçon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: