L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]

Aller en bas 
+45
Vsjou
marco11
papyjacky
ch-dam
quentin*
brochet25
carnacier49
stadelmann
emmanuel
flo21
jurassien
Pecheurdu31
nokil77
captain'brochet
black-power
marius27
Le Tonnelier
caillot
kevin85
benjamin59
noé
jo41
nicolas
davcarpiste
fantasy
no killer
Maxou03
Jean Cl@ude
olivier91
tierix
pikefish60
TOYTOY
Nick"s
Maxx
marco59
mike62
babach
l'pekeu
le quinsacais
KJ
tiobenj
lepecheur79
OLIVIER 02
thegoth
Juju53640
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 15:09

je sais que c'est pu vraiment l'ouverture, mais en réaction a la vilaine photo du brochet bien raide qui a été posté, j'ai decidé de vous montrer ma truite de ce matin.

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Dsc00038uj

Uploaded with ImageShack.us

faite pas attention au PN, je cherchais la perche ^^

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Dsc00040bw

Uploaded with ImageShack.us

la voila sur le talu ^^ mais elle y est pas resté longtemps, juste pour la photo, ensuite elle est repartie nageotter dans son courant lol!

en 1H30 de pêche, un poisson de 42, avouez que ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 15:11

par contre les caillou collé sur le bidon, ça le fait moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Vôtre Ouverture ?(Venez en discuter)   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 15:26

flo21 a écrit:
par contre les caillou collé sur le bidon, ça le fait moyen ^^

Ouais sur les cailloux c'est pas le top sachant que le mucus disparaît Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 15:48

la prochaine fois mouille tes mains avant de l'attraper, et surtout la laisse pas sécher comme un fish stick sur les cailloux!!!

franchement ça le fait pas si tu veux la remettre à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 16:13

le fofo devrai interdire les photos de poisson au sol.ca leur fait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Vôtre Ouverture ?(Venez en discuter)   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 16:21

flo21 a écrit:
par contre les caillou collé sur le bidon, ça le fait moyen ^^

En plus tu le sais que ça ne lui fait pas du bien Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 20:54

lacustris a écrit:
flo21 a écrit:
par contre les caillou collé sur le bidon, ça le fait moyen ^^

En plus tu le sais que ça ne lui fait pas du bien Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_mad

c'est vrai, alors je vous autorise a me pourrir ^^

dommage qu'il y ai pas eu d'herbe dans le coin lol!

en tout cas, vous faites pas de soucis pour elle, après 6 ans d'aquaculture je pense être en mesure de savoir que même si on retire le mucus d'un poisson en bonne santé, il va vivre, car le stress engendré par la prise du poisson va lui induire une surproduction de mucus. dans 2 jour elle est comme neuve, mais j'avoue que les cailloux ça le fait pas.

par contre je suis pas d'accord quand on me dit qu'elle a l'air sèche, elle est resté 1 mn max hors de l'eau, et elle est repartis aussi sec (pas aussi sèche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Vôtre Ouverture ?(Venez en discuter)   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 21:36

flo21 a écrit:
lacustris a écrit:
flo21 a écrit:
par contre les caillou collé sur le bidon, ça le fait moyen ^^

En plus tu le sais que ça ne lui fait pas du bien Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_mad

c'est vrai, alors je vous autorise a me pourrir ^^

dommage qu'il y ai pas eu d'herbe dans le coin lol!

en tout cas, vous faites pas de soucis pour elle, après 6 ans d'aquaculture je pense être en mesure de savoir que même si on retire le mucus d'un poisson en bonne santé, il va vivre, car le stress engendré par la prise du poisson va lui induire une surproduction de mucus. dans 2 jour elle est comme neuve, mais j'avoue que les cailloux ça le fait pas.

par contre je suis pas d'accord quand on me dit qu'elle a l'air sèche, elle est resté 1 mn max hors de l'eau, et elle est repartis aussi sec (pas aussi sèche)

On ne te pourrit pas , c'est un simple raisonnement de respect envers le poisson Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:32

je confirme, un poisson qui à perdu son mucus reste très vulnérables, et ses chances de survie reste faible, surtout un poisson comme "Dame Truite"!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 14:50

jurassien a écrit:
je confirme, un poisson qui à perdu son mucus reste très vulnérables, et ses chances de survie reste faible, surtout un poisson comme "Dame Truite"!

mouais, alors elle devraient mourir souvent les pauvres truites de pisciculture parce qu'aux nombres de passages qu'elles font dans une épuisette en une année ........ ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin*
Alevin
Alevin
quentin*


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: ouverture du carnassiers   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 17:37

Salut pour moi une asser bonne ouverture du brochet avec un ptit siflet de 40cm et un de 55 et deux ratée en une semaine pour moi c'est asser bien car je suis pas encore un as de la peche du pike tout sa avec une meme cuillere une meeps aglia 4 or a point rouge. merci a tous bonne fin de journé.
Revenir en haut Aller en bas
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 20:20

Aujourd'hui 1 sandres 3 brochet +2cassé

Le temps était super et l eau calme on a même pu se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Vôtre Ouverture ?(Venez en discuter)   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 20:47

Pecheurdu31 a écrit:
Aujourd'hui 1 sandres 3 brochet +2cassé

Le temps était super et l eau calme on a même pu se baigner

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 49811 et les tofs ??
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 07:36

Citation :
mouais, alors elle devraient mourir souvent les
pauvres truites de pisciculture parce qu'aux nombres de passages
qu'elles font dans une épuisette en une année ........ ^^

vu le nombre de truites de pisciculture, la perte est faible, et je parlais de les prendre avec sa main sans la mouilléé au préalable, valable pour tous les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:14

ca a payé hier!!

un black d 1 kilo au javallon j ai des photos et video

je posterai ca quand j aurais extrait du phone

et ce matin j y suis retourné chercher un sot

et la je vois plusieur black en surface,je redégaine le javallon

et au 2em passage il chasse ,je ferre, et apres qqsecondes il se décroche

rebelotte moins de 2 min apres la meme en couleur

ce qui m a permis de voir que je javallon est vraiment,vraiment tres fragile

faut quasiment conter 1 leurre par priseVotre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_neutral

apres ils etaient plus mefiant...je sors un cuillere geologic a 1€

car ils boudaient le javallon,je jette au milieu..

et pas! ca part! et apres 20min de combat je ramene un bec de 95cm

pour 5kg en fluoro de 24/100!!! en bas de ligne

j ai des videos et photos aussi

2h de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Vôtre Ouverture ?(Venez en discuter)   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:21

Merci du partage habla10 Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 49811 et bravo pour cette belle sortieVotre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 604815
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:56

jurassien a écrit:
Citation :
mouais, alors elle devraient mourir souvent les
pauvres truites de pisciculture parce qu'aux nombres de passages
qu'elles font dans une épuisette en une année ........ ^^

vu le nombre de truites de pisciculture, la perte est faible, et je parlais de les prendre avec sa main sans la mouilléé au préalable, valable pour tous les poissons!

au bout de 6 ans d'étude en aquaculture je pense être en mesure de connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 00:26

c'est bon les gars on va pas se prendre la tete entre passionnésVotre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 10:07

en effet le javallon très bon leurre mais très très fragile. En même temps c'est plus un leurre à Black que à brochet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
stadelmann
Alevin
Alevin
stadelmann


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 10:52

sisi mai commen il fo bien bien pecher le brochet svp
Revenir en haut Aller en bas
stadelmann
Alevin
Alevin
stadelmann


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 10:54

aller les ga voillon on et des pasioner on peu se donnner keleke conseille
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 11:13

pour moi toujours bredouille Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
brochet25
Goujon
Goujon
brochet25


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 15:21

coucou a vous

pour ma part 6 brochets de pris le plus gros fesait 68 cm
tous pris avec un leurre bbz jr

ont vois pas mal de brochet mais il font que suivre le leurre Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_mad


vivement le retour du soleil
Revenir en haut Aller en bas
quentin*
Alevin
Alevin
quentin*


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: peche du brochet   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 21:05

salut aujourd'hui je suis aller pécher au rhone j'ait fait deux jolie brochets un de 52cm et un autre l'apreme de 70cm le premier au vifs avec un carpeaux et le 2eme an péchant la perche avec un shad de 3cm j'avoue que jé eu cho pour le sortir sans crinelle ni fils assez costaud, je suis trop content car je peche pa souvent de brochet c mon record yessssssssssss. allet salut a tous et amuser vous bien.Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 22:05

stadelmann a écrit:
aller les ga voillon on et des pasioner on peu se donnner keleke conseille

Merci de te présenter à la rubrique prévue Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Icon_wink

Une fois ceci fait, effectue des recherches au moyen de la barre de recherche du forum, pour le reste n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ouverture 2010 !!! [mars 2010]
» L'ABLETTE ET SA PÊCHE
» Votre saison 2009 ? [sujet du mois]
» Votre ouverture 2010, quelles seront vos techniques ? [avril 2010]
» sondage maquette du tee shirt [venez nous donner votre choix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: