L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]

Aller en bas 
+45
Vsjou
marco11
papyjacky
ch-dam
quentin*
brochet25
carnacier49
stadelmann
emmanuel
flo21
jurassien
Pecheurdu31
nokil77
captain'brochet
black-power
marius27
Le Tonnelier
caillot
kevin85
benjamin59
noé
jo41
nicolas
davcarpiste
fantasy
no killer
Maxou03
Jean Cl@ude
olivier91
tierix
pikefish60
TOYTOY
Nick"s
Maxx
marco59
mike62
babach
l'pekeu
le quinsacais
KJ
tiobenj
lepecheur79
OLIVIER 02
thegoth
Juju53640
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
noé
Alevin
Alevin
noé


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: dans la canal a cambrai (59)   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 08:07

deux heures à tirer la cuillère dans le canal et rien

j'ai pris un bon bol d'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 09:32

flo21 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
flo21 a écrit:
pour moi, l'ouverture c'est faite dans la 1ere cat du coin (trop fénéant pour bouger) du coup un gros sandre décroché en surface sur un rush (estimé entre 6 et 7 kilo) et une perche plus qu'honorable puisque je pense qu'elle dépassait le kilo, je verrais comment je peut envoyer la photo de la jolie mémère.

(aucun poisson n'a été blessé durant la prise photo)

et forcément, ça aurait pas été une bonne matinée si la perche avait pas fini à la flotte lol!

Tu étais sur Dijon Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Suspect ???

hum .... oui effectivement je suis bien à Dijon, mais il me semble que c'est indiqué dans mes infos ^^

pourquoi ça ?

C'était juste pour savoir.....Car il n'y a qu'une première catégorie sur Dijon, c'est l'Ouche et il y a des restrictions de pêche dessus à cause de la pollution au PCB.....
Voilà mon ami Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 604815. Et blague à part, tu étais sur quel secteur ???
Moi, généralement, je vais dans le coin de la Colombière, jusqu'au pont de la rocade Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 49811......Et je vais voir pour tenter un coup sur le port fluvial, derrière l'Hôpital Général Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cool, j'ai repéré pas mal de chasses de ce côté.....
Ah si, petite précision, je suis de St Apo Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers


Dernière édition par Le Tonnelier le Lun 10 Mai 2010, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
Goujon
Goujon
benjamin59


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 09:44

Bonjour tout le monde pour moi voilà l'ouverture RIEN pas même une tape !Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_sad
Le lendemain j'y retourne de bon train et à nouveau rien! Tout comme les deux autres sorties de se weekend!
Revenir en haut Aller en bas
kevin85


kevin85


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:22

bonjour a tous

Bravo pour les sorties carnassier, de belles prises, ca motive a y retourner

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caillot
Alevin
Alevin
caillot


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 18:28

caillot a écrit:
moi a chaque fois que je suis partie au carnassier j ai rien atraper. vous avez pas des conseil sur la peche et le materielle a medonner car je suis q un debutant
Revenir en haut Aller en bas
caillot
Alevin
Alevin
caillot


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 18:39

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Dfbonjou vous pouvez mettre des photos de montage pour crnassier?
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 10:23

ma femme, un sandre de 66cm Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_eek , moi j'ai eu que dalle Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cry , juste une carpe en pêchant des vifs, Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Lol, la carbone à plier, poisson remis à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 21:45

Le Tonnelier a écrit:
flo21 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
flo21 a écrit:
pour moi, l'ouverture c'est faite dans la 1ere cat du coin (trop fénéant pour bouger) du coup un gros sandre décroché en surface sur un rush (estimé entre 6 et 7 kilo) et une perche plus qu'honorable puisque je pense qu'elle dépassait le kilo, je verrais comment je peut envoyer la photo de la jolie mémère.

(aucun poisson n'a été blessé durant la prise photo)

et forcément, ça aurait pas été une bonne matinée si la perche avait pas fini à la flotte lol!

Tu étais sur Dijon Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Suspect ???

hum .... oui effectivement je suis bien à Dijon, mais il me semble que c'est indiqué dans mes infos ^^

pourquoi ça ?

C'était juste pour savoir.....Car il n'y a qu'une première catégorie sur Dijon, c'est l'Ouche et il y a des restrictions de pêche dessus à cause de la pollution au PCB.....
Voilà mon ami Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 604815. Et blague à part, tu étais sur quel secteur ???
Moi, généralement, je vais dans le coin de la Colombière, jusqu'au pont de la rocade Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 49811......Et je vais voir pour tenter un coup sur le port fluvial, derrière l'Hôpital Général Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cool, j'ai repéré pas mal de chasses de ce côté.....
Ah si, petite précision, je suis de St Apo Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers


...............................................
est ce que je dois te donner l'explication qui te prouvera le contraire ? ou alors tu appel la fédé pour leur demander en quoi consiste cette "restriction".
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 23:25

Bon, tu étais sur l'Ouche oui ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:32

Le Tonnelier a écrit:
Bon, tu étais sur l'Ouche oui ou non ???

reste calme mon ami, j'étais effectivement sur l'ouche ..... mais pour ce qui est du poste .... cherche bien ^^

en tout cas je maintiens que tu devrais te renseigner a la fédé, c'est dommage de te priver de coin de pêche relativement sympa par manque d'infos, d'autant que tu sera surement surpris que les coin que tu pêche (longvic et colombière) font aussi parti de tes "restriction de pêche" corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:45

T'en fais pas, il m'en faut plus pour m'énerver Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_geek

Les restrictions concernent l'Ouche en aval du lac kir et jusqu'à la Saône Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_scratch
Tu as le droit de pêcher mais pas de consommer le poisson Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 398681 du fait d'une pollution au PCB Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 236577
Seulement, ce sont des analyses de 2008 Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_eek et j'ai pêché sur ce secteur pendant toute la saison 2009, et, j'ai consommé du poisson Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 604815. Je m'en porte pas plus mal Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers.
Par principe de précaution, ils ont décidé de ne pas faire de lâcher de surdensitaires au moment de l'ouverture mais j'en ai tapé il y a quelques jours.
Les chevesnnes aussi sont de retour. Je pense bientôt aller du côté de l'étang royal, derrière la BA qui est un bon coin, surtout pour les perches et chevesnnes.
Si un jour, t'as envie de faire une petite sortie......Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:03

Le Tonnelier a écrit:
T'en fais pas, il m'en faut plus pour m'énerver Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_geek

Les restrictions concernent l'Ouche en aval du lac kir et jusqu'à la Saône Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_scratch
Tu as le droit de pêcher mais pas de consommer le poisson Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 398681 du fait d'une pollution au PCB Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 236577
Seulement, ce sont des analyses de 2008 Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_eek et j'ai pêché sur ce secteur pendant toute la saison 2009, et, j'ai consommé du poisson Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 604815. Je m'en porte pas plus mal Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers.
Par principe de précaution, ils ont décidé de ne pas faire de lâcher de surdensitaires au moment de l'ouverture mais j'en ai tapé il y a quelques jours.
Les chevesnnes aussi sont de retour. Je pense bientôt aller du côté de l'étang royal, derrière la BA qui est un bon coin, surtout pour les perches et chevesnnes.
Si un jour, t'as envie de faire une petite sortie......Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_wink

perso je suis bien content de jamais ou très rarement avoir mangé le poisson de l'ouche, de toute façon j'me doutais depuis bien longtemps que des PCB dans l'ouche y'en avait, et surement du cadmium aussi.

pour ce qui est de ta santé, j'men fait pas trop, du moins pour le moment, par contre attention à ta tête puisque le PCB a une fâcheuse tendance a se loger dans le cerveau et induit beaucoup plus facilement certaines maladies de l'âge. mais c'est pas tout, je suis aussi désolé pour ta descendance, si t'en a pas encore et que tu comptais en faire, puisque le PCB détruit ou altère le patrimoine génétique du sperme, d'ou des problème de développement des foetus, donc trisomie, malformation ...... en tout cas désolé de te lancer ça comme ça .....

pour ce qui est des sorties pêche, a l'occasion pourquoi pas, sachant que je suis étudiant hors de cote d'or, et que l'an prochain je serais surement a bourcefranc. mais sinon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:46

j ai fait mon ouverture aujourd'hui (j attender mon salaire pour m acheter du matos)

j ai pecher aux leurre souple , j étais avec un copain qui pecher au feeder , il remonte ça ligne , je lance la ou il pecher , et paf un brochet de 50 CM ^^

mon premier carna sniff sniiff
Revenir en haut Aller en bas
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:51

Mon ouverture a moi ses super bien passer un beau sandre de 1,5kg Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:18

Deuxième sortie de l'année (en public), après un bredouille frustrant !

J'arrive au lieu de pêche vers 15h, installe ma ligne a vif (avec mes fameuses tanches de 20 cm^^), qui d'ailleurs ne donneras rien, et je commence a pêcher avec mon PN favori, j'ai nommé le FREDDY 17 Cat WalkVotre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_cheers !! 1 suivi d'un petit bec, de 50cm environ, soldé par un refusVotre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 398681 ! (j'avais encore pas eu de refus sur un swimbait^^). Je vais faire 2-3 passes sur le poste du collègue, et fais une petite pause au bord de l'eau, seul avec ma canne à vif (et l'après coup du rhum cocaVotre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Lol ).

Finalement je retourne sur le poste du suivi, mais en ayant monté le tres polémique freddy spin chopper (le propbait a hélice toujours bradé chez pacific!!). A nouveau un suivi, d'un autre petit bec, voire peut-être le même, et la encore refus!

Je ne désespère pas, relance mon propbait, lui fait parcourir 2-3m et voit éclater la surface (c'est un PN flottant ). Après un bref combat, voire décevant, je ramène un beau jack de 73, qui me fait une chandelle à ras de l'épuisette, et qui repart! Je le ramène, c'est quand même moi le chef et le met au sec.

73cm à la mesure, pour un poids estimé a 4.5kg!!
Et naturellement, le bébé est reparti à l'eauVotre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_biggrin .

Photos à venir!!


Dernière édition par black-power le Ven 14 Mai 2010, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 21:28

aujourd'hui petite sorti sur un magnifique lac aveyronais

au drop des ponton j'ai fait 2 sandre le plus gros devait faire 50 mais sa fait plaisir et 3 perche deux de 25-30 et une pin's de 15-20 j'ai decrocher deux belle perche et un sandre qui devait taper dans les 60 cm une bonne aprés midi et dire que certains depuis le matin fesait rien toi t'arrive et tac poisson .a oui je tien a signaler une tochee qui ma fait triper j'ai senti une belle tape dans le leurre ferrage dans le vide je laisse le leurre couler et la pan un coup de fusil quelque minute aprés emerge un beau sandre de 60 cm ma premiere hypothese est que les sandre etait en chasse qu'en pensez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 09:38

chez moi c'est pareil, certain coin de pêche sont mal expliqué, et on rate des beau coin, j'ai envoyé un mail à ma fédé, pour que il explique mieux, avec croquis, pour l'année prochaine.... on verras si mon avis seras pris en compte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 09:40

jurassien a écrit:
chez moi c'est pareil, certain coin de pêche sont mal expliqué, et on rate des beau coin, j'ai envoyé un mail à ma fédé, pour que il explique mieux, avec croquis, pour l'année prochaine.... on verras si mon avis seras pris en compte!!!!!


Un pêcheur de ma région a fait la même chose et donc on a eu une carte détailler très pratique pour les nouveaux pécheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:06

18 perches hier au drop shot vairon et leurre souple reins (ver de terre)

un vrai trip avec la canne mitchell spin elite 4/18gr
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:07

Faute de temps libre depuis le 1er mai, ce mardi j'ai enfin pus faire ma première sortie carna de cette saison aux LS + cuillere au final bredouille Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:38

très dur en ce moment....mais ça vient tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:30

j'en suis a 8 brochets ,pas des poutres non plus.mais ou je suis content s'est ceux que j'ai fait (4) a la mouche avec mes streamers fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Vôtre Ouverture ?(Venez en discuter)   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:34

nokil77 a écrit:
j'en suis a 8 brochets ,pas des poutres non plus.mais ou je suis content s'est ceux que j'ai fait (4) a la mouche avec mes streamers fait maison.

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 49811 nokil77

Moi niveau truitasses c'est nettement plus faible que l'année passée (en gros sujets)
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:52

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 49811 joli début de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010, 23:03

dimanche deux touche dans la journées toute les deux decroché et en prime une angine youpiVotre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 584536 Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 584536 (suis po capot au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ouverture 2010 !!! [mars 2010]
» L'ABLETTE ET SA PÊCHE
» Votre saison 2009 ? [sujet du mois]
» Votre ouverture 2010, quelles seront vos techniques ? [avril 2010]
» sondage maquette du tee shirt [venez nous donner votre choix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: