L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]

Aller en bas 
+45
Vsjou
marco11
papyjacky
ch-dam
quentin*
brochet25
carnacier49
stadelmann
emmanuel
flo21
jurassien
Pecheurdu31
nokil77
captain'brochet
black-power
marius27
Le Tonnelier
caillot
kevin85
benjamin59
noé
jo41
nicolas
davcarpiste
fantasy
no killer
Maxou03
Jean Cl@ude
olivier91
tierix
pikefish60
TOYTOY
Nick"s
Maxx
marco59
mike62
babach
l'pekeu
le quinsacais
KJ
tiobenj
lepecheur79
OLIVIER 02
thegoth
Juju53640
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 11:42

Venez-nous parler de vôtre ouverture aux carnassiers , vos techniques , vos stratégies d'approche et autres nouveautés au niveau des leurres par exemple Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Icon_wink

Chez moi en Suisse ce n'est pas avant début juin...


Dernière édition par lacustris le Sam 18 Sep 2010, 06:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 12:21

ouverture au vif et au streamer pour ma part.

Malheureusement j'ai seuleument eu le temps de pêcher deux heures.

aucun départ au vif et au streamer j'ai seuleument réussi à choper une tendinite Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Icon_biggrin Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 16:39

Au vif, au poisson mort posé sur le fond, à la cuillère(tournante et ondulante) au ls, au mort manié et rien, meme pas une touche.
Revenir en haut Aller en bas
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 17:38

Moi quelque Brochets a la cuillère tournante est a l"ondulante ... Le plus grand que jes prie ceter un 78 Cm j"eter a Hyere dans une rivière asser etroite a sertin endroit pour pêcher a la cuillère ! ceter quand meme un plaisire de pêcher un brochet de 78 Cm ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 17:53

voila que moi je n'est pas pu aller a l'ouverture le weekend prochain non plus je ne peut pas je part au parc asterix Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Icon_biggrin donc mon ouverture a moi sera peut être mercredi en plaine journée ou dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 18:34

j'annonce, je vais faire un capos de fou mercredi prochain, ça risque d'être rigolo a pannecière. pour ceux qui veulent venir me voir (histoire de rire un peu) je serais dans la queue d'ardoux

et j'le dit, si je choppe un fish interessant, je saute dans l'eau depuis le pont requin a ardoux bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 18:38

Une grosse casse sur un sandre dans un arbre noyé et un brochet de 40 cm pour mon fils avec un shad chartreux en lancé/ramené.
sinon j'ai essayé pas mal de choses, cuilleres, LS en drop, split, verticale, et je me suis donc fait emmener avec un Minnow Trigger X en texan
Apparement c'est une ouverture assez difficile en generale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: "Ouverture réussie ou échec retentissant ??"   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 18:49

Merci pour vos approches et résultats les fishers Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] 49811
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 19:05

Surprised de retour de week -end d'ouverture avec 8 perches de prises et 1 sandre pas maillé et tous ça en NO KILL !!
la majorité des poissons ont été pris avec un leurre suspending de chez ILLEIX ,avec des couleurs qui flash !!et le sandre pris dans 18 mètres d'eau au one up shad blanc avec une tet plombée berkley.
encore une bonne peche faite a vassivière avec une bonne cinquantaine de bass-boat ,rien qu'avec le club ;il y en avait 10 !!
du poisson a été pris ;dont un beau bec de plus d'un mètre pris aux leurres de surface dans 4 mètres d'eau .
enfin du brochet ,du sandre ,et des perches de prises ,que du bonheur ;mais il faut que je partent en déplacement alors ,je refais mon sac et" ZOU" reparti pour la semaine !! pale
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 20:22

bredouille pour moi mon fils et mon gendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 20:38

une belle bredouille aujourd'hui une perche a suivi mon spinner mais sans suite Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Icon_rolleyes en plus il a plu tout le weekend
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 21:43

pour moi échec total lever 4h sur les lieux a 6h 5 départ don le premier que je croyais un sandre et malheureusement j'ai appris qu'il avait une infection de poisson chat et l'apres-midi rien du tout pas de suivis et aujourd'hui pareil mais bon il y a toute l'année pour faire du poisson Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] 49811
Revenir en haut Aller en bas
tiobenj


tiobenj


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 22:15

une bonne bredouille pour moi! mais quel plaisir de pouvoir taquiner le brochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: "Ouverture réussie ou échec retentissant ??"   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 22:16

tiobenj a écrit:
une bonne bredouille pour moi! mais quel plaisir de pouvoir taquiner le brochet.

C'est ça l'essentiel Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] 604815
Revenir en haut Aller en bas
KJ


KJ


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 22:33

Moi j'ai tapé 7 perches et un black bass a la cuiller Mepps aglia 3 ou 4 et les couleur j'avais jaune fluo,orange fluo,un aglia n°2 noir a points orange fluo! donc conclusion sa a marché pour la cuiller contrairement au leurre ou j'ai pas eu de resultat!Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] 49811
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 22:41

Pour mon copain et moi,bredouille,à part une petite perche suicidaire en attendant que mon copain arrive hier matin.on était en barque,et on à tout essayé pendant 6 heures:vifs-leurre souple-Pn.Rien sauf pour moi,j'ai eu une touche au vif;c'était l'hélice de mon moteur électrique.Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Requin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: "Ouverture réussie ou échec retentissant ??"   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 22:46

le quinsacais a écrit:
Pour mon copain et moi,bredouille,à part une petite perche suicidaire en attendant que mon copain arrive hier matin.on était en barque,et on à tout essayé pendant 6 heures:vifs-leurre souple-Pn.Rien sauf pour moi,j'ai eu une touche au vif;c'était l'hélice de mon moteur électrique.Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Requin1

Donc également un vif suicidaire Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Lol Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyDim 02 Mai 2010, 22:50

bravos à tous ,bredouilles ou pas,vous etiez au bord de l'eau c' est le principalVotre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] 49811 Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] 49811 Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] 49811 Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
babach
Goujon
Goujon
babach


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyLun 03 Mai 2010, 10:17

Samedi matin : 6h10 au bord de l'eau (petit affluent de la Marne) avec un pote avant de rejoindre deux autres amis au bord de la Marne. Résultat : un chevene de 45 à la cuiller pour moi et une perche qui s'est décrochée... Mon pote s'est fait suivre par un brochet, mais sans suite, il a juste sorti la tête pour voir ce qu'il passait Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Icon_biggrin
Ensuite en Marne, on a pêché à tout : leurre, vifs au fond, vifs entre deux eaux, vers au fond, vers au bouchon etc... Et PAS UN DEPART.

Dimanche en fin d'après midi, on va se balader à la cuiller avec le pote et on tape 5 perches chacun, toutes assez petites sauf une de 28 cm...
Revenir en haut Aller en bas
mike62


mike62


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyLun 03 Mai 2010, 11:29

moi j'ai fait une petite perche sinon au brochet rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyLun 03 Mai 2010, 12:05

En espérant que ce début d ouverture ne soit pas aussi désolant que l'an dernier Rolling Eyes

Sinon je décroche et je finis carpiste Smile Smile Smile Wink Aidez moi les gars, le péril est gran geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyLun 03 Mai 2010, 16:24

Capot aussi pour moi, g essayer au PN, au spinner, au buzzbait, seulement 3 suivit de perche.
Mon père à pris un brochet de 52cm et deux autres plus petit décroché. Toute les touches ont été réalisé avec un suspending rouge fluo. Le brochet a été pris dans un herbier de 1m de fond.

G l'impression que se sont les couleurs vive qui ont touché du poisson, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyLun 03 Mai 2010, 19:32

Jes u plusieur brochets a la cuillère tournante a Hyère .
Je vez pêcher Lundi prochain le Silure ! duff
Revenir en haut Aller en bas
kevin85


kevin85


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyLun 03 Mai 2010, 19:42

Bonsoir a tous

Samedi arrivé a 6h sur le lieux de pèche, montage paternoster, mort manié et leurre ... resultat une perche de 30 cm rien d'excitant lol

J'y suis retourné aujourd'hui mais pour la truite j'en ai pêcher 2 donc niquel Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] 499557

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] EmptyLun 03 Mai 2010, 19:48

kevin85 a écrit:
Bonsoir a tous

Samedi arrivé a 6h sur le lieux de pèche, montage paternoster, mort manié et leurre ... resultat une perche de 30 cm rien d'excitant lol

J'y suis retourné aujourd'hui mais pour la truite j'en ai pêcher 2 donc niquel Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] 499557

bonne soirée a tous
Bonne Soirée !!! :majhola:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ouverture 2010 !!! [mars 2010]
» L'ABLETTE ET SA PÊCHE
» Votre saison 2009 ? [sujet du mois]
» Votre ouverture 2010, quelles seront vos techniques ? [avril 2010]
» sondage maquette du tee shirt [venez nous donner votre choix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: