L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]

Aller en bas 
+45
Vsjou
marco11
papyjacky
ch-dam
quentin*
brochet25
carnacier49
stadelmann
emmanuel
flo21
jurassien
Pecheurdu31
nokil77
captain'brochet
black-power
marius27
Le Tonnelier
caillot
kevin85
benjamin59
noé
jo41
nicolas
davcarpiste
fantasy
no killer
Maxou03
Jean Cl@ude
olivier91
tierix
pikefish60
TOYTOY
Nick"s
Maxx
marco59
mike62
babach
l'pekeu
le quinsacais
KJ
tiobenj
lepecheur79
OLIVIER 02
thegoth
Juju53640
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOYTOY
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 12:38

Moi je me contente d'un brochet de 52cm pris à la cuiller tournante.
Ce fut une ouverture réussi
Revenir en haut Aller en bas
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 13:03

Moi j'ai pas pus trop lancer car y'avais la veille une nuité de carpe donc sa n'a pas trop mordue!!!! sinon j'ai loupé un sandre d'environ 67cm
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 13:48

capot !

Au canal d'aire(62)...six cannes a carpes, un lancer au carnassier de 15h a 23h
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 14:21

Pas d'ouverture du brochet ce 1er Mai pour moi en Côte d'Or car reportée au 08 Mai pour correspondre avec celle du sandre Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 49811...Très bonne initiative je trouve car, deux ouvertures distinctes, il y avait un peu d'incohérence, surtout qu'avec les leurres et/ou les vifs, on peux taper l'un ou l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 15:01

pikefish60 a écrit:
Moi j'ai pas pus trop lancer car y'avais la veille une nuité de carpe donc sa n'a pas trop mordue!!!! sinon j'ai loupé un sandre d'environ 67cm

Comment tu sais qu'il faisait précisément 67cms si tu l'as loupé ?? Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Icon_scratch Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 17:03

Un broc piké 47cm avec leurre souple 10 cm imitaton brochet + un copain qui peché avec moi un de 43 avec leurre souple 7cm imitation perche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cl@ude


Jean Cl@ude


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:25

Rien samedi matin (16 lignes à vif sur 300 m de rivière) Bredouille pour tous.
Alors je suis allé prendre 6 belles truites l'après-midi! Quand même!

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 18:09

16 lignes =O C'est un permis XXL Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Lol Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
no killer
Alevin
Alevin
no killer


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 19:40

salut a tous moi j ai pris 1 beau bec de 75 a l ouverture et le dimanche un plus petit environ 60 tous au leurre articule de petite taille couleur blanc en no kill bien sur
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:43

Le week-end dernier j'ai pu tapé 7 brochets rien qu'au Buster shad et Fury shad en chartreurse et blanc malheuresement 1 seul a pu dépasser la faible longueur de 40 cm environ il en faisait 60 sinon tous les autres faisait moins de 40 mais bon je ne suis pas rentré bredouille !

Tous cela en NO-KILL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:16

le samedi 1bec de decroché au gulp en texan

1 autre d'une 60ene de cm de décroché devant moi au spinner bait

et j ai eu la "chance" de voir une tortue d'une 30ene cm de dia!!!

le dimanche 4 perche au golgoth et une truite arc en ciel de 43cm

et une fario de 34cm....pffff et a l'ouverture la truite j en ai pas

fait une!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davcarpiste
Alevin
Alevin
davcarpiste


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:41

1 casse sur un sandre,puis 1 de 60 sorti avec un sandra a tete rouge Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 13:45

pour ma part je laisse les sandre de cotez car il s'on sur les frayere " pensez a vos futur sortie de peche et aux années avenir pale " donc je me retourne sur les perches qui reste une peches plutot sympa et réserve de belle surprise sur certain secteur ///////////////// coté pike par chez moi les beaux sujet ne s'on pas actif et les petit saute sur tout se qui bouge donc g arreté de les traqué
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 20:34

pour moi, l'ouverture c'est faite dans la 1ere cat du coin (trop fénéant pour bouger) du coup un gros sandre décroché en surface sur un rush (estimé entre 6 et 7 kilo) et une perche plus qu'honorable puisque je pense qu'elle dépassait le kilo, je verrais comment je peut envoyer la photo de la jolie mémère.

(aucun poisson n'a été blessé durant la prise photo)

et forcément, ça aurait pas été une bonne matinée si la perche avait pas fini à la flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:21

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Photo0150y

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Vôtre Ouverture ?(Venez en discuter)   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:25

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 32979 Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 32979 Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 32979 flo21 une bien belle zebrée que tu nous présente Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
caillot
Alevin
Alevin
caillot


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:02

moi a chaque fois que je suis partie au carnassier j ai rien atraper. vous avez pas des conseil sur la peche et le materielle a medonner car je suis q un debutant
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:58

bon je vous présente un peu les photos de l'ouverture du carnasse a vassivière avec les boats du club il y en avais 12 et tout le monde n'était pas là.



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Tcc_ou12
Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 30079_10

fabien un copain avec un beau brochet de 80 cm
Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 P1010716

premier carnasse de l'année ,il y en aura 7 autres de la meme taille et un petit sandre pas maillé !!


Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Tcc_ou15

phanou avec un petit sandre

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Tcc_ou13



notre président qui nous présente la banderole que nous avons fait faire !!lors du repas du samedi soir qui dura tard dans la nuit ................

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Tcc_ou16
le repas du samedi midi juste une petite formalité et retour a la peche ............
Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Tcc_ou14

le repas dans le chalet a royère de vassivère dans un gite a la ferme vraiment sympa

voilà une sortie comme le club en fait dès que nous pouvons dans la bonne humeur et la convivialité,ultéric devrais faire une vidéo que je lettrais dès que possible.

prochaine sortie club le challenge du club a bessine sur gartempe en lac pour le week-end de pentecote !
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:23

bravo bravo belle perche flo , sympa cette riviere derriere toi , elle doit fournir de nonbreux poste vu les remou
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:27

tres sympa et convivial ta sortie nicolas dommage que se soi pas partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:25

flo21 a écrit:
pour moi, l'ouverture c'est faite dans la 1ere cat du coin (trop fénéant pour bouger) du coup un gros sandre décroché en surface sur un rush (estimé entre 6 et 7 kilo) et une perche plus qu'honorable puisque je pense qu'elle dépassait le kilo, je verrais comment je peut envoyer la photo de la jolie mémère.

(aucun poisson n'a été blessé durant la prise photo)

et forcément, ça aurait pas été une bonne matinée si la perche avait pas fini à la flotte lol!

Tu étais sur Dijon Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:06

Le Tonnelier a écrit:
flo21 a écrit:
pour moi, l'ouverture c'est faite dans la 1ere cat du coin (trop fénéant pour bouger) du coup un gros sandre décroché en surface sur un rush (estimé entre 6 et 7 kilo) et une perche plus qu'honorable puisque je pense qu'elle dépassait le kilo, je verrais comment je peut envoyer la photo de la jolie mémère.

(aucun poisson n'a été blessé durant la prise photo)

et forcément, ça aurait pas été une bonne matinée si la perche avait pas fini à la flotte lol!

Tu étais sur Dijon Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Suspect ???

hum .... oui effectivement je suis bien à Dijon, mais il me semble que c'est indiqué dans mes infos ^^

pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:42

flo tu l a pris a quoi ta perche?

nicolas c'est des megas apéros ca!!!!Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 499557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Vôtre Ouverture ?(Venez en discuter)   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:48

habla10 a écrit:
flo tu l a pris a quoi ta perche?

nicolas c'est des megas apéros ca!!!!Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 499557

Habla10 tu as la possibilité de choisir ton groupe d'apartenance en envoyant tout simplement un MP à un des administrateurs Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:23

habla10 a écrit:
flo tu l a pris a quoi ta perche?

nicolas c'est des megas apéros ca!!!!Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 499557

avec un cranck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]   Votre Ouverture ? (Venez en discuter)  [Sujet du mois de Mai] [2010] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ouverture 2010 !!! [mars 2010]
» L'ABLETTE ET SA PÊCHE
» Votre saison 2009 ? [sujet du mois]
» Votre ouverture 2010, quelles seront vos techniques ? [avril 2010]
» sondage maquette du tee shirt [venez nous donner votre choix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: