L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau

Aller en bas 
+14
Le Tonnelier
carnacier49
jean-marie
zebuhlon
carpo37
olivier91
nokil77
maxime.C
babach
Guillaume68
RodPod38
yoyo58
mg59
Antoine67
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 05:15

marco59 a écrit:
jurassien a écrit:
les postes c'est les premiers arrivés et point c'est tout, mais pour la merde, on sais qui étais avant nous! surtout quand on vois canettes et paquets de clopes qui traine.... à les jeunes de nos jours, aucun respect de l'environnement( sans visé personne....), aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Icon_rolleyes aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Icon_rolleyes aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Icon_rolleyes

Le plus sidérant, c'est que finalement ce sont les types qui ont déjà de la bouteille qui se pensent tout permis. Les jeunes, dans l'ensemble, je les trouve trés corrects à la pêche :cheers:

Peut-être dans ton coin Marco,mais dans le mien ,ce sont surtout des jeunes de18 à 25 ans qui viennent se bourrer la tronche au bord de l'eau,faire un barbecue ,foutre le bordel la nuit ,et n'ont pas le courage de reprendre leurs détritus ceux qui ""ont de la bouteille ""ont plus le respect de la nature que les fêtards[i] duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 07:02

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Icon_arrow on va finir par se taper à coup de cannes sur la gueule, aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 236577 aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 236577 aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 236577 donc disons que nous sommes tous concernés par le problème, et que si jeunes et moins jeunes, imbibé ou non, ne respecte pas les lieux de pêches, il existe pour celà(comme un post de jean marie le précise), des gens avec l'autorité nécessaire pour faire respecté la loi! tout fois, je continuerai comme à mes habitudes de ramasser les merdes des autres, par simple envie de pêcher sur un poste propre! merci
Revenir en haut Aller en bas
zebuhlon
Goujon
Goujon
zebuhlon


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 08:27

bonjour,


+1 pour les jeunes (ce ne sont généralement pas les plus imbibés, ni les plus indisciplinés...)

et la plus part du temps ceux que je rencontre sont les premiers à ouvrir la discussion le long des berges, comme quoi...la jeunesse a quant même de l'avenir.

zeb
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 08:42

zebuhlon a écrit:
bonjour,


+1 pour les jeunes (ce ne sont généralement pas les plus imbibés, ni les plus indisciplinés...)

et la plus part du temps ceux que je rencontre sont les premiers à ouvrir la discussion le long des berges, comme quoi...la jeunesse a quant même de l'avenir.

zeb
Je ne généralise pas,mais venez faire un tour dans la Somme n'importe quel week-end ,on iras se promener le long des canaux et des étangs ,vous constaterez par vous mêmes duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 15:58

Je parlais des jeunes pêcheurs et n'ont des squaters de berges. Je persiste, les jeunes sont souvent bien plus sympathiques que beaucoup (pas tous !) de leurs ainés qui se pensent souvent maitres chez eux parce qu'ils fréquentent les mêmes quoins depuis longtemps.

Et ce sont ces m^mes types qui contactent les flics ou les fédéraux quand on "ose" pêcher aprés 21h00 dans "leur" secteur. T'en mettrai bien un ou deux à la baille (mais je ne le ferai pas Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 16:09

marco59 a écrit:
Je parlais des jeunes pêcheurs et n'ont des squaters de berges. Je persiste, les jeunes sont souvent bien plus sympathiques que beaucoup (pas tous !) de leurs ainés qui se pensent souvent maitres chez eux parce qu'ils fréquentent les mêmes quoins depuis longtemps.

Et ce sont ces m^mes types qui contactent les flics ou les fédéraux quand on "ose" pêcher aprés 21h00 dans "leur" secteur. T'en mettrai bien un ou deux à la baille (mais je ne le ferai pas Rolling Eyes Laughing )
Surprised Surprised Surprised Là ,je suis d'accord ,mes excuses duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 16:19

chez moi il y a un étang qui se nomme "la godinière"et a coté il y a un lycée professionnel et un surper marcher.les élèves vont acheter leurs sandwichs et leur canettes en fer a ce magasin et vont manger au bord de l'eau après.il y a des poubelles tout le long de l'étang dont une a coté d'eux car ils mangent sur le ponton pour handicapé.hé bien ils trouvent le moyen de balancer tout leur détritus dans l'eau et personnes ne bougent malgré nos plaintes.hier soir j'étais en réunions avec le maire et plusieurs associations et quand j'ai soumis le problème on ne m'a pas rit au nez mais presque et pourtant il faudrait agir vite car c'est un très bel étang qui est en train de se transformé en déchetterie aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Mur aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Mur aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 16:36

On a eu le cas pas loin de chez moi....disons qu'une sablière était un peu dans le même état car l'association de pêche qui s'en occupait avait de graves problèmes.....
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre....jusqu'à j'aille faire un tour sur le site Dimanche aprèm' et de voir que les ordures sont revenues....
Le comble, c'est que j'ai vu des gens, en famille (et j'insiste là-dessus) lancer leurs canettes en verre dans l'eau aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 236577...
Me suis pas démonté....les ai engueulé en leur disant qu'ils étaient un bel exemple pour leur enfants.....et que s'ils continuaient, leurs gosses pourront plus venir pêcher ici car ce sera une décharge.....
Ils ont ronchonné mais ont fini par prendre leur épuisette pour récuperer leur merde...
Faut dire que je les avais menacés d'appeler la gendarmerie aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Siffle aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Siffle aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 17:31

jean-marie a écrit:
marco59 a écrit:
Je parlais des jeunes pêcheurs et n'ont des squaters de berges. Je persiste, les jeunes sont souvent bien plus sympathiques que beaucoup (pas tous !) de leurs ainés qui se pensent souvent maitres chez eux parce qu'ils fréquentent les mêmes quoins depuis longtemps.

Et ce sont ces m^mes types qui contactent les flics ou les fédéraux quand on "ose" pêcher aprés 21h00 dans "leur" secteur. T'en mettrai bien un ou deux à la baille (mais je ne le ferai pas Rolling Eyes Laughing )
Surprised Surprised Surprised Là ,je suis d'accord ,mes excuses duff duff duff

Ne t'excuse pas l'ami : nous sommes d'accord sur le fond : marre des bra...eurs qui dégradent le bord de l'eau. Ont rien compris : eau = sérénité
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 17:58

si il faux passé par les menaces, soit, on passeras par là! si c'est le seul moyen de garder nos rivières et étangs propres! Mais la lutte seras longue, et pénible, courage amis pêcheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 18:36

jean-marie a écrit:
marco59 a écrit:
jurassien a écrit:
les postes c'est les premiers arrivés et point c'est tout, mais pour la merde, on sais qui étais avant nous! surtout quand on vois canettes et paquets de clopes qui traine.... à les jeunes de nos jours, aucun respect de l'environnement( sans visé personne....), aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Icon_rolleyes aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Icon_rolleyes aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Icon_rolleyes

Le plus sidérant, c'est que finalement ce sont les types qui ont déjà de la bouteille qui se pensent tout permis. Les jeunes, dans l'ensemble, je les trouve trés corrects à la pêche :cheers:

Peut-être dans ton coin Marco,mais dans le mien ,ce sont surtout des jeunes de18 à 25 ans qui viennent se bourrer la tronche au bord de l'eau,faire un barbecue ,foutre le bordel la nuit ,et n'ont pas le courage de reprendre leurs détritus ceux qui ""ont de la bouteille ""ont plus le respect de la nature que les fêtards[i] duff duff




Pareil de mon cotes ....... Ses devenue dégelasse dans les publics a certains endroit aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 584536 aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
Roro-du-35


Roro-du-35


Réputation : 0

aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:52

Bravo ! Cela devrait être interdit !!!!!*

Ronan

Pour votre senter eviter de manger trop gras trop sucré trop salé et picoler modérément xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau   aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?
» Maison d'hotes dediee aux pecheurs en bord de mer...
» Bombette : quelle animation ?
» dur dur leur boulot
» La meuse au leur dur (rapala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: