L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?

Aller en bas 
+7
yodiar
nounours
ch-dam
as-du-manié
mg59
cobra59
nonochon
11 participants
AuteurMessage
nonochon


nonochon


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyDim 06 Déc 2009, 15:23

tout pecheur qui prend un permis de peche ,adhere a une Aappma ,mais combien parmi vous sont menbres actifs ou pas d' une Aappma??

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyDim 06 Déc 2009, 15:42

cela fait 6 ans que je suis trésorier de l'aappma de mon village, car j'avais envie de m'investir dans ma passion, la pêche
je vais démissionner à la fin de l'année car le président est un peu trop laxiste et ne veux pas jouer le jeux, cela fait 2 ans qu'il a pris les pouvoirs, et depuis rien n'as évoluer, même pas un seul rempoissonement, pas ou peu de réunions et pas de suivi dans les courriers.

dernièrement la fédération m'as contacté car les timbres invendues ne leur étaient pas encore remis après plusieurs courrier envoyé de leur part, je n'ai jamais eu d'écho du président sur les courriers qu'il avait reçu, donc il a encore fallu que je cours dans tous les sens afin de réparer le problème au plus vite, et ce n'est pas la première fois.

donc je veux bien être gentil mais il ne faut pas me prendre pour un con.
je vais démissionner avec une certaine rencoeur mais cela ne peux plus durer comme cela.
par contre je suis prêt a me réinvestir dans une autre aappma ou celle de mon village si le président démissionne
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyDim 06 Déc 2009, 15:52

je participe le plus souvent possible a des réunions d'appma mais participer a un bureau le manque de temps libre m'handicap trops souvent ceci m'a obligé a quitter la présidence du GNcarpe de ma région avec beaucoup de regrets mais il a bien fallu que j'accepte cet état de fait pour participer au mieux a une association il faut du temps certain ne l'on pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyDim 06 Déc 2009, 17:22

Bah, pour moi, depuis que notre AAPPMA existe (environ 23 ans) j'ai fait plusiurs mandats surtout en trésorier, mais à chaque fois d'une durée d'environ 1 an. C'est vrai qu'il faut le moral et que c'est pas facile, faut vouloir donner de soi pour la cause, mais au moins on connait les réels problèmes et on peut tenter de les solutionner, au lieu de ne connaître que certaines spéculations plus ou moins loufoques qui circulent au bord de l'eau.

Mai c'est vrai que dans un bureau d'AAPP il arrive souvent que certains ne tirent pas dans le même sens, pour préserver et faire avancer les plans d'eaux la pêche et les poissons. D'autres fois c'en est qui ont une trop haute image d'eux même et qui pulvérisent les bonnes volontés, ou simplement des caractériels qui n'arrivent pas à se maîtriser, donc ça finit souvent en eau de boudin avec la démission de quelqu'un.Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Affraid

Cobra pour info, moi aussi j'ai du cavaler pour rendre les vignettes à la fédé, mais je fais avec, en attendant qu'il y ait suffisamment de forces vives dans le bureau pour que ce soit finalement agréable pour tous de donner pour son aapp. Maintenant à chaque fois que j'ai démissionné, car celà m'arrive quand ce n'est plus "tenable" et ça risque de m'arriver encore, bin j'essaie de mettre tout au clair afin qu'un éventuel successeur ait toutes les billes, quitte à le former parfois, et je pars en bons termes ce qui autorise les bons contacts futurs.
Au moins ça permet de préserver un peu la cause et de foutre les suivants le moins dans l'embarras possible.Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyDim 06 Déc 2009, 17:52

Je participe aux action menés et aux réunions mais je ne me voit pas faire parti du bureau .... trop de responsabilité pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyDim 06 Déc 2009, 22:33

Je suis dans le bureau (secrétaire) au sein de l'AAPPMA de ma ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyLun 07 Déc 2009, 11:34

sa va peut etre choquer du monde se que je vais ecrire bas temp pie lol

moi mon appma ne fait rien pour aranger les pecheur alors moi je ne fait rien pour changer leur politique Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? 584536 Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? 584536

2010 je change d appma Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? 29536 Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyLun 07 Déc 2009, 13:06

oui, mais si ça t'oblige à changer de plans d'eaux, c'est toi qui est puni nan?? => assemblée générale, poser les questions avec humour: pourquoi n'a t'on pas fait ça??
et là t'auras peut-être une idée plus précise des problèmes en cours, enfin peut-être, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyLun 07 Déc 2009, 13:33

A partir du moment où tu prends ton permis dans une AAPPMA tu es membre actif de cette AAPPMA.

Combien de pêcheurs savent de quelle AAPPMA ils font parti. Ils vont simplement prendre leur permis chez leur revendeur d'articles de pêche qui lui délivre un permis de l'AAPPMA qu'il représente. Rares sont ceux qui choisissent. Quand vous leur posez la question de savoir s'ils participent, ils vous répondent qu'ils ne savent pas qui est leur AAPPMA. Comment peuvent -ils être intéressés ?
Moi plus...je laisse la place aux jeunes, qui ne me traiteront plus de vieux con qui ne pense qu'aux gueuletons. Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyLun 07 Déc 2009, 13:58

moi, j'aimerais être plus actif, dans mon AAPPMA. Le gros problème, c'est la communication de cette AAPPMA, aucune annonce de réunion + de 3-4 jours avant la date de réunion, la plupart sont retraités ou alors artisans et les réunion le vendredi soir à 19h, je pourrais jamais y assister finissant le boulot à 19h. Jamais aucune parution des décisions ou autres sujets abordés pendant la réunion et des décisions abérantes ( lachés de brochet en 1ere catégorie). il y a également les lachers de truites fait par les membres ( x: un jour de laché dans une rivière. Surpris qu'aucun pêcheur ne prennent de truite dans le secteurs, je décide de descendre en aval, passe des "foret d'ortie et d'épines, la je vois 4 pêcheurs qui prenait des truites à la chaine restant tranquillement dans mes orties sans qu'ils me voient,j'observe la scène indigne de gérant d'une assos. Soudain, un pêcheur prend une truite et sors " bon et bien voilà la 18eme je rentre poser les 6 et je reviens". Là je sors de ma planque et je me joint à eux je prend, une truite, puis 2, puis 3 puis une 4eme là je rentre on est4 chez moi, 1 truite chacun ça suffit. En remontant je m'arrête pour voir les pêcheurs plus haut, eux n'ont toujours presque rien fais , et la je dis , bah aller voir plus bas, c'est intéressant

Donc voilà, je rentrerai une jour dans ce bureau, mais je vois pas comment résonner des gens pareil. Même le fédéral, lorsque j'ai fait un stage avec lui, m'a avouer" Vu comme c'est géré, même pas envi de me déplacer pour eux"
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyLun 07 Déc 2009, 16:10

je suis dans le bureau de notre aappma ainsi que plusieurs carpistes Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyLun 07 Déc 2009, 18:01

Fut un temps où je participais assez régulièrement aux assemblées.

Vu la façon dont ça se passait, je n'ai jamais eu envie de m'investir. Un immobilisme désolant et une seule préoccupation : Où et quand procéder aux lâcher de truites de bassines !

Depuis, j'ai changé de lieu de résidence et je me contente de prendre ma carte à l'AAPPMA locale.

Place aux jeunes.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? EmptyLun 07 Déc 2009, 18:53

je reste neutre c est mieux pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?   Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de pêcheurs sont interressès par leur Aappma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux sont le reflet de leur maitre
» aux pecheurs qui laissent traîner leur m... au bord de l'eau
» Assemblée d'AAPPMA
» dur dur leur boulot
» Bombette : quelle animation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: