L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pu... de cormorans

Aller en bas 
+5
fisheerman12
marco59
AnthooBlanc
Furax
yann80360
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 17:56

Franchement sa devient soulant ses oiseaux de m.... , il arrete pas de bouffer mes poissons quand je les ramenes.
Il ont de la chance que j 'ai pas de carabines !!!!!!!!

Regarder sa (pas de moi la photo)

Il bouffe meme du brochet ces enfoirés !!!!

Pu... de cormorans Cormoran_brochet-2Pu... de cormorans Cormoran_brochet-1


Dernière édition par bibi94 le Dim 25 Avr 2010, 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 18:21

t fou de mettre :x des photos comme sa tu c est sur le forum et sur les autres forum de peche et de chasse il y a beaucoup de personnes anti peche et anti chasse qui visite le forum si il tombe sur cette photos la elle nous voudront pas que du bien je pense que pour le mieux du forum il faut peut etre que tu la retire je pense a voir avec les modos et administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 18:22

Je l'ai mis en spoiler et tu sais si tu es pas inscrit sur le forum les photos tu les voit pas duff
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 18:24

tu crois que les antis ne sincrivent pas ils sont parmi nous il font croire que ces des pecheur Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 18:27

Salut

Ah bon...ils mangent des poissons ? Pas un scoop. Et pour ce qui est de l'illustration, ça me semble être du même niveau que certaines autres, ou quelques amis de la nature font de même avec des Silures, avec bien sur les meilleures raisons du monde. Franchement la boucherie...c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 18:30

yann80360 a écrit:
tu crois que les antis ne sincrivent pas ils sont parmi nous il font croire que ces des pecheur Suspect Suspect

Ah bon ?? tongue tongue tongue bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 18:30

RodPod38 a écrit:
Salut

Ah bon...ils mangent des poissons ? Pas un scoop. Et pour ce qui est de l'illustration, ça me semble être du même niveau que certaines autres, ou quelques amis de la nature font de même avec des Silures, avec bien sur les meilleures raisons du monde. Franchement la boucherie...c'est pas mon truc !

C'est juste pour montrer un peu regarde le premier et le 2eme a partir de la gauche 2 brochet c'est e......
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 18:35

Oui, en Asie, il est même utilisé par des pêcheurs, avec une sangle autour du coup pour l'empêcher d'avaler.
Emission "Histoires naturelles", de mémoire en France aussi mais anonyme car c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 18:37

Carrément juste pour la pêche ???
Vraiment ou va le monde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:04

bibi94 a écrit:
Carrément juste pour la pêche ???
Vraiment ou va le monde -_-'

Ils pêchent avec des cormorans en Asie depuis des siècles donc, le problème ne vient pas de là.

C'est pas en montrant de tels massacres que les pseudo-écolo verront les pêcheurs sous un meilleur angle.

Après combien de poissons non maillés sont conservés par des viandards ( souvent les mêmes qui agissent mal avec la faune au bord de l'eau et les 1er à s'en plaindre sifflote )

Donc le cormoran est un problème, gros sur certain secteur, mais c'est pas en faisant comme ceci que les autorités bougeront en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:15

romaindu7245 a écrit:
bibi94 a écrit:
Carrément juste pour la pêche ???
Vraiment ou va le monde -_-'

Ils pêchent avec des cormorans en Asie depuis des siècles donc, le problème ne vient pas de là.

C'est pas en montrant de tels massacres que les pseudo-écolo verront les pêcheurs sous un meilleur angle.

Après combien de poissons non maillés sont conservés par des viandards ( souvent les mêmes qui agissent mal avec la faune au bord de l'eau et les 1er à s'en plaindre sifflote )

Donc le cormoran est un problème, gros sur certain secteur, mais c'est pas en faisant comme ceci que les autorités bougeront en notre faveur

Donc en gros j'agis mal envers la faune au bord de l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:18

bibi94 a écrit:
romaindu7245 a écrit:
bibi94 a écrit:
Carrément juste pour la pêche ???
Vraiment ou va le monde -_-'

Ils pêchent avec des cormorans en Asie depuis des siècles donc, le problème ne vient pas de là.

C'est pas en montrant de tels massacres que les pseudo-écolo verront les pêcheurs sous un meilleur angle.

Après combien de poissons non maillés sont conservés par des viandards ( souvent les mêmes qui agissent mal avec la faune au bord de l'eau et les 1er à s'en plaindre sifflote )

Donc le cormoran est un problème, gros sur certain secteur, mais c'est pas en faisant comme ceci que les autorités bougeront en notre faveur

Donc en gros j'agis mal envers la faune au bord de l'eau ??

Je ne vise pas toi en particulier!!!

J'ai mis, "les viandards qui conserve les poissons non maillés"
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:19

Je te demande car tu as mis sont les 1ers a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:20

bibi94 a écrit:
Je l'ai mis en spoiler et tu sais si tu es pas inscrit sur le forum les photos tu les voit pas duff

C'est quoi cette histoire de spoiler ? Je suis obliger de faire citer pour voir tes photos... Pu... de cormorans Mur
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:21

Ah ben attend j'enleve le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:22

C'est bon tu peut la voir duff
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:23

bibi94 a écrit:
Je te demande car tu as mis sont les 1ers a se plaindre
Non, t'inquiètes pas, je te vise pas, j'ai aucune raison de le faire. C'est juste des ressenti du bord de l'eau.
Du style:

- lacher d'amour et les mecs se plaignent que le plan d'eau est plein d'herbiers et qui les remettent pas à l'eau car pour eux c'est des chevesnes
- les mecs qui se plaignent qu'il n'y a plus de poissons à cause des oiseaux piscivores mais qui conserve toute leurs pêches ( 15kg de blancs, 8-10 carnassiers ( sandres ou brochets qui font pile la maille) .....
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:24

romaindu7245 a écrit:
bibi94 a écrit:
Carrément juste pour la pêche ???
Vraiment ou va le monde -_-'

Ils pêchent avec des cormorans en Asie depuis des siècles donc, le problème ne vient pas de là.

C'est pas en montrant de tels massacres que les pseudo-écolo verront les pêcheurs sous un meilleur angle.

Après combien de poissons non maillés sont conservés par des viandards ( souvent les mêmes qui agissent mal avec la faune au bord de l'eau et les 1er à s'en plaindre sifflote )

Donc le cormoran est un problème, gros sur certain secteur, mais c'est pas en faisant comme ceci que les autorités bougeront en notre faveur

+1

Je trouve aussi la photo "limite"... je ne sais pas où elle a été prise, mais si je ne m'abuse la chasse aux cormorans est également interdite en France. Et même si elle était autorisée, ce genre de photo est très peu respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:25

retire cette photo c est le mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 19:26

bibi94 a écrit:
C'est bon tu peut la voir duff


Merci... mais celle là tu peux l'enlever à mon goût... Pu... de cormorans 398681

Modifie plutôt ton histoire de spoiler dans la rubrique des tronches de cake. Pu... de cormorans 604815
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 20:19

Image remplacée duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 21:29

Merci, ton image est autant parlante, mais éthiquement c'est bien mieux !

Merci Bibi ! Pu... de cormorans 49811
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 21:41

Pas de soucis duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 21:53

Seuls les imbéciles ne changes pas d'avis... Pu... de cormorans 32979
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans EmptyDim 25 Avr 2010, 21:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pu... de cormorans Empty
MessageSujet: Re: Pu... de cormorans   Pu... de cormorans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu... de cormorans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cormorans
» LES CORMORANS
» Lutte contre les cormorans en Suisse
» cormorans
» cormorans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: