L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 des 5 truites de la journée :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koni06
Goujon
Goujon
koni06


Réputation : 0

2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptyLun 19 Avr 2010, 22:57

Salut!

deux des 5 prises de la journée!
dans une petite rivière au poisson nageur caperlan couleur vairon de decathlon à 2Euro. je ne l'avais jamais essayé et la 5 la meme journée !!
Very Happy:D

les photos!

2 des 5 truites de la journée :D Photo-hbz9gl

2 des 5 truites de la journée :D Photo-qu7cb8

remises a l'eau après photos!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptyMar 20 Avr 2010, 06:48

Bravo pour cette belle pêche 2 des 5 truites de la journée :D 49811

Parcontre évite de faire des clichés avec le poisson sale(plein de sable)

Et surtout ne la pose pas par terre car la truite comme quasi tous les poissons à du mucus de protection donc tu l'abimes...


Dernière édition par lacustris le Mar 20 Avr 2010, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: Re: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptyMar 20 Avr 2010, 11:03

.... sauf si c'est pour les garder ! 2 des 5 truites de la journée :D Icon_rolleyes 2 des 5 truites de la journée :D Icon_rolleyes mais c'est vrai que des photos de poissons "propres" sont quand même + sympa.2 des 5 truites de la journée :D Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
koni06
Goujon
Goujon
koni06


Réputation : 0

2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: Re: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptyMar 20 Avr 2010, 13:01

ok pour le poser par terre je ferai attention mais c'était pas évident de sortir les poissons, l'appareil photo etc surtout que j'avais oublié ma filoche 2 des 5 truites de la journée :D Icon_eek

mais elle sont toutes repartie dans de bonnes conditions.

Lacustris je pêche a la Venoge à la hauteur de Bussigny près de Lausanne si tu connais ????

un petit lien pour les autres http://http://www.romandie-peche.ch/rivieres/venoge-34 vous pouvez défiler les photos voire a quoi ca ressemble.

voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptyMar 20 Avr 2010, 13:03

De nom seulement mais je sais qu'il y a de la remonte 2 des 5 truites de la journée :D Icon_wink

En as-tu fait de belles dans ce cours d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: Re: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptyMar 20 Avr 2010, 13:14

bravo a toi, bien joué 2 des 5 truites de la journée :D 32979 2 des 5 truites de la journée :D 32979
Revenir en haut Aller en bas
koni06
Goujon
Goujon
koni06


Réputation : 0

2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: Re: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptyMar 20 Avr 2010, 13:36

alors des belles oui ca dépend .... vers le bas près du lac j'ai fais des 60 65 cm et quelques 80 cm 85cm on été faites.

sinon ou je peche donc plus haut elle ne remonte pas jusque là. donc la plus belle que j'ai faite faisais 56cm !

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptyMar 20 Avr 2010, 13:38

koni06 a écrit:
ok pour le poser par terre je ferai attention mais c'était pas évident de sortir les poissons, l'appareil photo etc surtout que j'avais oublié ma filoche 2 des 5 truites de la journée :D Icon_eek

mais elle sont toutes repartie dans de bonnes conditions.

Lacustris je pêche a la Venoge à la hauteur de Bussigny près de Lausanne si tu connais ????

un petit lien pour les autres http://http://www.romandie-peche.ch/rivieres/venoge-34 vous pouvez défiler les photos voire a quoi ca ressemble.

voilà a+

Serait-ce la rivière qui passe sous l'autouroute ??
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: Re: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptyMer 21 Avr 2010, 12:27

Belle rivière, moi je la pêche dans les gorges ! 2 des 5 truites de la journée :D 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: Re: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D EmptySam 24 Avr 2010, 12:02

Belles prises, remisent à l'eau en plus ! 2 des 5 truites de la journée :D 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 des 5 truites de la journée :D Empty
MessageSujet: Re: 2 des 5 truites de la journée :D   2 des 5 truites de la journée :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 des 5 truites de la journée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truites a la catalane
» Les postes à truites
» Recettes de truites
» Truites de rivière.
» Les préférences des truites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: