L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combien de kg de bouillettes ?

Aller en bas 
+17
simkawa
maxime.C
carpo37
bries129
jean-marie
olivier91
riddick
fisheerman12
offfice-carpe59
nokill57800
Alexis62
Ch'carpiste59
rv80
jean pierre 17
nicolas
vince80
Papilion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:14

nokill57800 a écrit:
ca marive de lacher 10 kg de boule pour une journée pk pas lol

Et tu pêches où pour avoir besoin de 10 kg pour une journée ??
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:39

olivier91 a écrit:
nokill57800 a écrit:
ca marive de lacher 10 kg de boule pour une journée pk pas lol

Et tu pêches où pour avoir besoin de 10 kg pour une journée ??


Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Affraid Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:17

moi qui trouve que ,utilisant 1kg 5 ,pour une journée et une nuit ,je gave peut-être ces dames
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 13:22

magnous a écrit:
fisheerman12 a écrit:
je voulais savoir a combien sa revient de faire les bouillette soit memeCombien de kg de bouillettes ? - Page 2 Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Icon_scratch


tous dépend de la recette cela peux aller de 2 à 15 € le kilos

et pour le materiel (tables a rouler,pistoler...)
sa revient a combienCombien de kg de bouillettes ? - Page 2 Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 13:42

Jai reussi a avoir sur ebay

2 table 18mn et 20 mn + le pistolet pour 22 euros environ . Atoi de bien chercher .
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 14:14

bries129 a écrit:
Jai reussi a avoir sur ebay

2 table 18mn et 20 mn + le pistolet pour 22 euros environ . Atoi de bien chercher .

un pistolet manuel ou a air comprimé
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 14:45

manuel faut pas rever non plus
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:09

bries129 a écrit:
manuel faut pas rever non plus

ouais je me disais aussi!

mais sa reste une bonne affaire!
est-ce-qu'il y avais des buse avec?
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:13

oui avec les buses
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:22

bries129 a écrit:
oui avec les buses

ok mais pour le pistoler manuel ou a air comprimer tout depend de ta consomation de bouillettes et du nombres de sesion que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 23:15

magnous a écrit:
olivier91 a écrit:
nokill57800 a écrit:
ca marive de lacher 10 kg de boule pour une journée pk pas lol

Et tu pêches où pour avoir besoin de 10 kg pour une journée ??


Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Affraid Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Affraid

ca fait un peu beaucoup pour une simple journée de peche,apres chacun voit sa peche comme il veut.
ce sont les pecheurs qui passent derriere qui doivent etre heureuxCombien de kg de bouillettes ? - Page 2 604815 Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:20

]

ca fait un peu beaucoup pour une simple journée de peche,apres chacun voit sa peche comme il veut.
ce sont les pecheurs qui passent derriere qui doivent etre heureuxCombien de kg de bouillettes ? - Page 2 604815 Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 604815[/quote]

karement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:41

Perso, je compte plutôt le nomdres de kilo en session, j'aime amorcer bien mais pas trop c'est a dire, une bonne amorce pour commencer suivi d'un rappel les soirs et matin donc on va dire 6kg sur une session de 3 jours maximum bon maintenant, c'est vrai que quand je roule mes boules je sais jamais combien de kg faire tongue
Pour 3 jours j'aimerais faire 2kg de monster crabe 2kg de chénevis et 2 kg de fish (commercial) donc voila pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 22:02

moi 15 kilo environ .j'amorce trais peux a la boule. 5 kil de maies pour une nuit et15 bille .tous le monde me dit que je suis un peu radin
Revenir en haut Aller en bas
joachim devestele
Alevin
Alevin
joachim devestele


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:47

tout dépend du lieu de pêche en fleuve je lache 50kg par semaine d'amorçage (billes) tout dépend de mon type d'amorçage (bombe atomique ou quotidien) dans le cas d'un amorçage 4jours avant pêche c'est 5kg par jours qui précedent ,il faut parfois mettre le paquet quand les silures et les blancs débarquent sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:37

J'ai eu dotation par mon sponsor et chaque année il m'en reste pas mal en fin de saison donc je dirais que je passe entre 50 et 70 kg de bouillettes par ans suivant si ma saison s'axe sur la rivière ou en lac.
Et pourtant je pêche deux à trois jours par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:54

JBMOREL a écrit:
J'ai eu dotation par mon sponsor et chaque année il m'en reste pas mal en fin de saison donc je dirais que je passe entre 50 et 70 kg de bouillettes par ans suivant si ma saison s'axe sur la rivière ou en lac.
Et pourtant je pêche deux à trois jours par semaine!


QUOI !!! toi qui est " carpiste " a plein temps tu ne pêches que 2 à 3 jours par semaines geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de kg de bouillettes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de farines dans un mix ?
» Prix de revient des bouillettes maison
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» problème pâte à bouillettes
» Recette de bouillettes au Frolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: