L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combien de kg de bouillettes ?

Aller en bas 
+17
simkawa
maxime.C
carpo37
bries129
jean-marie
olivier91
riddick
fisheerman12
offfice-carpe59
nokill57800
Alexis62
Ch'carpiste59
rv80
jean pierre 17
nicolas
vince80
Papilion
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 12:11

Combien de kg de bouillette utilisez-vous par an et pour combien de sessions ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 12:16

Je n'ai pas fait le calcul exact,mais pour l'année dernière,je dirais à peu près 20 à25 kgs pour une trentaine de séssionsCombien de kg de bouillettes ? 856593 Combien de kg de bouillettes ? 856593
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: ::Les bouillettes::.. :: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 12:32

pour ma part je met 2 à 3 kg par jours d'amorçage ensuite en action de pêche c'est suivant les départs je dirais entre 1 ou 2 kg de bouillettes
ce qui fait suivant les sorties de pêche entre 80 ou 100 kg de bouillettes à l'année . le congélateur est presque déjà plein

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 12:40

tu ne dois plus avoir de place pour mettre ta bouffe ???????Combien de kg de bouillettes ? Lol Combien de kg de bouillettes ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 12:45

pour moi faut compter entre une vingtaine de kg apres tout dépend des cadences des sorties peches.

Je peu répondre ausi pour alain carpe pro lui c'est 1kg mais il va éclater le conteur cette il à acheté un paquet de 2,5kgs à montluçon Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 761385 Combien de kg de bouillettes ? 761385
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 12:48

jean-marie a écrit:
tu ne dois plus avoir de place pour mettre ta bouffe ???????Combien de kg de bouillettes ? Lol Combien de kg de bouillettes ? Lol

pas de problème pour ça jean marie j'ai 3 congélateurs dont un de 500 litres
je peut mettre deux bonshommes comme toi dedans :affraid: lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 12:51

Ch'carpiste59 a écrit:
pour moi faut compter entre une vingtaine de kg apres tout dépend des cadences des sorties peches.

Je peu répondre ausi pour alain carpe pro lui c'est 1kg mais il va éclater le conteur cette il à acheté un paquet de 2,5kgs à montluçon Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 761385 Combien de kg de bouillettes ? 761385
sans compter les billes qu'il a piquet a chaque stands il en a au moins pour 5 ans :affraid: geek lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 13:17

je ne compte pas mon but c'est de faire du poisson après si je regarde combien de kilos de bille je passe j'arrête la pêche Combien de kg de bouillettes ? Lol Combien de kg de bouillettes ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 19:42

magnous a écrit:
je ne compte pas mon but c'est de faire du poisson après si je regarde combien de kilos de bille je passe j'arrête la pêche Combien de kg de bouillettes ? Lol Combien de kg de bouillettes ? Lol

pour moi,c'est un peu pareil.
comme je me les faits moi-meme,quand je prevoit une session ou une tactique de peche,j'en fait pour cette session.
j'en n'est tres peu d'avance (1 a 2 kg) au cas ou une peche inpromptue arrive.
je peut pecher en assiette (1 kg pour 48 heures et encore) a une session riviere au printemps (5 a 10kg pour 48 h mini)
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
vince80


vince80


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 20:16

j'amorce pas ou pratiquement pas a la bouillette peut etre que j'ai tort j'en met seulement 3 ou 4 emietées sur mon post de peche sinon c'est amorce pellets baby corn et graines si j'use 2kl de boules par an c'est tout pourtant je peche souvent et ca me fait prendre du poisson
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 19 Mar 2010, 20:34

je sais pas non plus et veux pas le savoir Combien de kg de bouillettes ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptySam 20 Mar 2010, 16:36

Combien de kg de bouillettes ? 398681 je ne sais pas combien j'en passe de kilo ;pour moi peu importe le poid de bouillettes que je vais mettre dans l'eau; si tu n'as pas adopté une stratégie ;pris des renseignement des lieux,sa ne sert a rien d'en mettre des tonnes !!il suffit juste de doser raisonnablement!!
c'est pour ça que je peche de plus en plus a la graine ,moins couteux et des résultats meilleurs Combien de kg de bouillettes ? 29536 enfin en ce qui me concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:07

J'ai jamais compté, que ce soit en appâts ou en accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:21

environ 20kg de bouillettes dans l'année pour une dizaine de sessions de 24 a 96h.
Sachant que je pêche toujours avec mon coéquipier et qu'on partage les frais pour les apats.

J'utilise beaucoup de graines à côté.
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:22

je pense que l'association graines-billes est la meilleure pour de courtes sessions!
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
rv80


rv80


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:25

Ch'carpiste59 a écrit:
pour moi faut compter entre une vingtaine de kg apres tout dépend des cadences des sorties peches.

Je peu répondre ausi pour alain carpe pro lui c'est 1kg mais il va éclater le conteur cette il à acheté un paquet de 2,5kgs à montluçon Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 761385 Combien de kg de bouillettes ? 761385
t'as bien cerné le personnage Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 826630
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:39

rv80 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
pour moi faut compter entre une vingtaine de kg apres tout dépend des cadences des sorties peches.

Je peu répondre ausi pour alain carpe pro lui c'est 1kg mais il va éclater le conteur cette il à acheté un paquet de 2,5kgs à montluçon Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 761385 Combien de kg de bouillettes ? 761385
t'as bien cerné le personnage Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 26375 Combien de kg de bouillettes ? 826630


ouais surement mais en meme temps un bon gars et j'ai été tres bien acceuilli Combien de kg de bouillettes ? 49811 Combien de kg de bouillettes ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:42

carpo37 a écrit:
je pense que l'association graines-billes est la meilleure pour de courtes sessions!

duff Oui je pense aussi que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nokill57800
Alevin
Alevin
nokill57800


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyVen 02 Avr 2010, 15:28

ca marive de lacher 10 kg de boule pour une journée pk pas lol
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyMar 06 Avr 2010, 20:51

je voulais savoir a combien sa revient de faire les bouillette soit memeCombien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyMar 06 Avr 2010, 20:57

fisheerman12 a écrit:
je voulais savoir a combien sa revient de faire les bouillette soit memeCombien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch


tous dépend de la recette cela peux aller de 2 à 15 € le kilos
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyMar 06 Avr 2010, 20:59

fisheerman12 a écrit:
je voulais savoir a combien sa revient de faire les bouillette soit memeCombien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch


tout dépend de ce que tu met sinon pour 8 euro tu peut faire de bonne bouillette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyMar 06 Avr 2010, 21:09

donc cela permet d'avoir des bouillette de bonne compsition pour pas trop chere c'est sa et sa revient donc meilleure marcher que les acheter dans le commerce c'est saCombien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Goujon
Goujon
riddick


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyMer 07 Avr 2010, 11:58

moi jusqu'à présent j'utilisé très peu ou pas de bouillettes en amorçage a tort surement donc la je passe a 500g 1kilo par jours de pêche mais je reste surtout accès sur l'amorçage soluble pellet frolic farine et graines (3 a 5kilos par jours)
c'est surtout car je pratique surtout les pêche rapide 1journée 1/2journée, en session de plusieurs jours j'utilise 3 a 5 kilos de bille et le double de graines et amorçage soluble.

Riddick
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? EmptyMer 07 Avr 2010, 13:12

fisheerman12 a écrit:
je voulais savoir a combien sa revient de faire les bouillette soit memeCombien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch Combien de kg de bouillettes ? Icon_scratch


Il y a un poste là-dessus. Combien de kg de bouillettes ? Icon_wink

http://www.art-de-la-peche.com/les-bouillettes-f17/prix-de-revient-des-bouillettes-maison-t17926.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de kg de bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kg de bouillettes ?   Combien de kg de bouillettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de kg de bouillettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de farines dans un mix ?
» Prix de revient des bouillettes maison
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» problème pâte à bouillettes
» Recette de bouillettes au Frolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: