L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EPICE ,oui mais les quelles ?

Aller en bas 
+10
pir59
bigbang
nicolas
mg59
magnous
nokillpeche
vince80
jean-marie
rez
pierre2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 20:53

merci poour ta participation au sujet EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Icon_cheers

comme tu l'écris c'est un mélange d'épice EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Icon_wink mais voila les quelles pense tu qui on un effet stimulant pour la pèche de la carpe en général EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: EPICES   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 12:09

Bonjour
Dire quels sont ou quel est l'épice qui donne un plus ?????? Mais je crois que c'est justement ce mélange subtile d'épices , comme savent si bien le faire les arabes ou orientaux qui fait et qui apporte un plus à nos appâts et que le poisson aime bien. Comme je le disais , le mieux ce sont les épiciers arabes qui font les meilleurs . Sinon vous pouvez en trouver en grande surface , ou dans les magasins de collectivité : type : METRO , PROMO CASH ETC ,mais il vous faut la carte pour acheter ou connaître quelqu'un qui travaille dans la restauration qui doit sûrement avoir cette carte , par contre ces épices dans ces magasins sont moins chers et les mélanges moins élaborés pour des raisons de coût (motif : fournisseur de collectivité). Voila bonne journée. Gérard
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 15:01

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 49811 +1000 avec gerad29

[quote]gérard29 a écrit :Pour moi un des meilleurs est le RAZ el MOUT épices a COUSCOUS , le mieux c'est de le prendre chez un épicier arabe , car je crois raz el mout cela veut dire mélanges d'épices , et suivant ou vous l'achetez le mélange n'est pas le méme , mais vous pouvez l'utiliser sans restriction , l'arome est puissant , mais pas fort, donc vous pouvez en mettre , particuliérement pour faire vos sticks.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 17:25

J'ai fait 3 ou 4 kilo de billes avec des epices RABELAIS, trouver a intermarcher, pas encore pecher avec mais je pense que sa doit marcher en eaux chaudes ou froides.

Je pencherai plutot pour un melange d'epices, que une en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pir59


pir59


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:50

sur les boites de raz el hamout d auchan il me semble qu il y a la composition
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 14:23

gerad29 a écrit:
Pour moi un des meilleurs est le RAZ el MOUT épices a COUSCOUS , le mieux c'est de le prendre chez un épicier arabe , car je crois raz el mout cela veut dire mélanges d'épices , et suivant ou vous l'achetez le mélange n'est pas le méme , mais vous pouvez l'utiliser sans restriction , l'arome est puissant , mais pas fort, donc vous pouvez en mettre , particuliérement pour faire vos sticks.

Tu prends le "rouge" ou le "jaune" ?
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: raz almoult   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 14:37

Bonjour olivier
Moi celui que j'ai , je l'ai pris chez METRO il est jaune , mais comme je le disais plus haut , comme c'est un mélange dépices , il se peut que tu le trouves rouge , ça dépend du mélange qui est dedans . Mais moi il me semble , comme je travaillais dans la restauration , que je l'ai toujours vu jaune , mais à voir !!!
Je ne peux pas t'en dire plus. Cordialement , gèrard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 14:41

J'ai résolu ce "problème de couleur" en mélangeant les 2 !! EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 09:25

Pour ma part je vien de rouler des billes ail ,cumin + arome mistery spice je test sa aujourdhui je vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:07

vince80 a écrit:
olivier91 a écrit:
J'en ai acheté l'année dernière.... un vrai bide !! EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Icon_rolleyes

je ne veux pas te contredire mais pourtant regarde sur le forum y a du monde qui l'utilise et on pense pratiquement tous le contraire

Je sais que le Hot demon déroule... c'est pour ça que j'en ai acheté!!!... mais je n'ai rien fait avec!!... je réessaierais!! EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 19:03

pour moi,c'est le poivre noir qui fait que je deroule en ce momentEPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICE ,oui mais les quelles ?   EPICE ,oui mais les quelles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPICE ,oui mais les quelles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Farine de maïs et fleur de maïs
» ANIS ÉTOILÉ ou BADIANE
» épice
» épice
» bouillette épicé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: