L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 merde alors !!!

Aller en bas 
+25
marco59
pecheur du 14
BEATLES
RodPod38
nicolas
l'pekeu
amiaud80
fredmk2
no kill fred
Le Tonnelier
magnous
rv80
cobra59
jc
fafa
osp41
jean pierre 17
gardondefond
Spooky
nokillpeche
pierre2
offfice-carpe59
mg59
atiopekeu
bart21
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:56

marco59 a écrit:
Quelle désolation que cette photo pale pale pale

rien à dire de plusmerde alors !!! - Page 4 584536
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:13

ca m'ecoeure!!!!!merde alors !!! - Page 4 Icon_evil merde alors !!! - Page 4 Icon_evil merde alors !!! - Page 4 Icon_evil merde alors !!! - Page 4 Icon_evil merde alors !!! - Page 4 Mur merde alors !!! - Page 4 Mur merde alors !!! - Page 4 Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
carpo37


carpo37


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:18

cette photo est le temoignage réel de ce que peu couter une passion!!!

si les gens arreteraient de payer des plans d'eau privés pour pecher et reviendraient,comme faisaient nos anciens,a pecher en riviere,peut etre que notre demoiselle payerait un moins lourd tribu a notre absurdité.

il ne faut pas se voiler la face,ce fait divers arrive aussi en france mais ca se sait moins.

CETTE PHOTO EST LE REFLET DE LA CONNERIE HUMAINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 06:02

merde alors !!! - Page 4 856593 merde alors !!! - Page 4 856593 Quand je pense que des gens nous critiquent lorsque nous posons une carpe sur un tapis de réception,à peu près 5 mn ,afin de la décrocher,de la soigner la dorloter et de la remettre à l'eau,ils crient au meurtre,ne faudrait-il pas avoir cet article en poche pour les mettre face à la betise humaine??????merde alors !!! - Page 4 236577 merde alors !!! - Page 4 236577 merde alors !!! - Page 4 236577
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 07:54

carpo37 a écrit:
cette photo est le temoignage réel de ce que peu couter une passion!!!
je suis pas daccord avec toi car il y a encore des privè
si les gens arreteraient de payer des plans d'eau privés pour pecher et reviendraient,comme faisaient nos anciens,a pecher en riviere,peut etre que notre demoiselle payerait un moins lourd tribu a notre absurdité.

il ne faut pas se voiler la face,ce fait divers arrive aussi en france mais ca se sait moins.

CETTE PHOTO EST LE REFLET DE LA CONNERIE HUMAINE!!!!

il reste encore des privèe qui sont honnète quand mème avec factures et photos de chaque poisson acheter en pisciculture en france .

j'ai pu le voir en 2009 sur le rèempoisonement ou j'etais prèsent se jour la .
mais les privèe appartenant au anglais on ne devrai deja pas leur revendre nos etang pour que leur magouille commence
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 08:18

carpo37 a écrit:

...............
si les gens arreteraient de payer des plans d'eau privés pour pecher et reviendraient,comme faisaient nos anciens,a pecher en riviere,peut etre que notre demoiselle payerait un moins lourd tribu a notre absurdité.
...............
il ne faut pas se voiler la face,ce fait divers arrive aussi en france mais ca se sait moins.

Bien d'accord avec toi,mais ne nous trompons pas d'adversaire. Je sais pour en avoir un grand moi même, qu'il y a beaucoup de privés qui ont un étang par passion. Non seulement, ils élèvent leurs poissons avec patience et gèrent correctement leur cheptel, mais en plus, lorsqu'ils ouvrent leur paradis à la pêche, tout n'est pas autorisé et ils veillent au grain.

Pour ma part, je n'achète pas de carpes. Aucun besoin pour qui sait, à l'occasion des vidanges, décompresser ce qu'il faut pour que certains équilibres soient respectés.
Et pour ceux qui me les brisent menu en pleurant pour acheter une grosse, je leur propose gratuitement et avec le sourire, une de 4-5 kg et lui explique que s'il sait y faire...elle fera 15 ou 20...bientot.

On peut accuser certains privés de vouloir faire du fric au plus vite. Et bien moi, j'ai fermé l'étang à la pêche pour 5 ans. Même avec jamais plus de 4 pêcheurs sur 7 hectares, je pense que mes chéries ont le droit de vivre au calme...de temps en temps. Même moi, je les laisse et vais en rivière vivre ma passion. Voilà tout et suis pas malheureux !

Oui, notre présence est bien utile sur les rivières et lacs du domaine public. Et en plus, je reste persuadé que la Pêche de Nuit Totale, qui reste une revendication, est un bon moyen de perturber un peu ceux qui se livrent au pillage.

Si si ça se sait ! Le trafic en France est une réalité, on est pas dupe. Pour avoir, fut un temps, passé mon temps au bord de l'eau, il y a pas que des carpistes clean. Ils sont pas nombreux, mais ils font du dégat, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
marco59


marco59


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 09:45

[quote="RodPod38
Oui, notre présence est bien utile sur les rivières et lacs du domaine public. Et en plus, je reste persuadé que la Pêche de Nuit Totale, qui reste une revendication, est un bon moyen de perturber un peu ceux qui se livrent au pillage. [/quote]

Tout à fait d'accord : plus il y aura de pêcheurs (honnêtes) qui fréquentent les cours d'eau, moins il y aura de trafic, n'en déplaise aux misanthropes
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 09:56

pour mon cas,le propriétaire de l'étang que je loue est dans le meme cas,il fait son petit tour chaque jour,afin de surveiller un peu les pecheurs,et lorsque j'ai loué le mien ,il m'a fait (comme aux autres)presque un intérrogatoire pour voir mes motivations.Il ne veut pas que ses étangs servent à d'autres fins que la détente et la tranquilité!!!!! Il en a viré plusieurs qui étaient plus fetards qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 10:43

RodPod38 a écrit:
carpo37 a écrit:

...............
si les gens arreteraient de payer des plans d'eau privés pour pecher et reviendraient,comme faisaient nos anciens,a pecher en riviere,peut etre que notre demoiselle payerait un moins lourd tribu a notre absurdité.
...............
il ne faut pas se voiler la face,ce fait divers arrive aussi en france mais ca se sait moins.

Bien d'accord avec toi,mais ne nous trompons pas d'adversaire. Je sais pour en avoir un grand moi même, qu'il y a beaucoup de privés qui ont un étang par passion. Non seulement, ils élèvent leurs poissons avec patience et gèrent correctement leur cheptel, mais en plus, lorsqu'ils ouvrent leur paradis à la pêche, tout n'est pas autorisé et ils veillent au grain.

Pour ma part, je n'achète pas de carpes. Aucun besoin pour qui sait, à l'occasion des vidanges, décompresser ce qu'il faut pour que certains équilibres soient respectés.
Et pour ceux qui me les brisent menu en pleurant pour acheter une grosse, je leur propose gratuitement et avec le sourire, une de 4-5 kg et lui explique que s'il sait y faire...elle fera 15 ou 20...bientot.

On peut accuser certains privés de vouloir faire du fric au plus vite. Et bien moi, j'ai fermé l'étang à la pêche pour 5 ans. Même avec jamais plus de 4 pêcheurs sur 7 hectares, je pense que mes chéries ont le droit de vivre au calme...de temps en temps. Même moi, je les laisse et vais en rivière vivre ma passion. Voilà tout et suis pas malheureux !

Oui, notre présence est bien utile sur les rivières et lacs du domaine public. Et en plus, je reste persuadé que la Pêche de Nuit Totale, qui reste une revendication, est un bon moyen de perturber un peu ceux qui se livrent au pillage.

Si si ça se sait ! Le trafic en France est une réalité, on est pas dupe. Pour avoir, fut un temps, passé mon temps au bord de l'eau, il y a pas que des carpistes clean. Ils sont pas nombreux, mais ils font du dégat, c'est clair.
merde alors !!! - Page 4 49811 merde alors !!! - Page 4 49811 merde alors !!! - Page 4 49811 merde alors !!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: diqué   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 11:42

je sais que tout proprietaire d'etang n'est pas un magouilleur en puissance,mais comment faire pour peser le bon et le mauvais?
je suis desolé pour les honnetes(et je sais qu'il y en a un paquet)mais un jour ou l'autre,on ne pourra pas faire dans la demi-mesure si l'on veut continuer a pecher.

j'ai arreter de pecher en etang suite a cette histoire:

partis pour faire une session de 72 h dans un etang privé,nous discutions avec le proprio.il nous expliqué les vertus de son plan d'eau et des ces habitantes.
ayant fait 21 departs,nous constations que les belles etaient abimées au niveau bouche et corps.
nous lui faisons part de ces mefaits,et il nous repond que ceux sont les ecrevisses qui etaient les responsables.(si l'on veut)
1 mois apres,nous y retournions,et la,sachant que nous pechions essentiellement les rivieres,son discours changea.
voyant l'argent,il nous proposa des ......... si ont lui ramené de belles memeres en bonne santé.

alors,c'est vrai que l'on ne lui fait pas de la pub,on le signale mais on se heurte a une omerta puisqu'il fait des bons tarifs et il y a de la presence de carpes.
lecapot est quasiment inexistant (meme pour une peche de 6h) sur ce plan d'eau.

que faire réellement?
la faute n'est pas que pour les proprio puisqu'ils jouent avec l'offre et la demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 16:32

120 carpes entre 10 et 20 kg soit 15kg de moyenne, ça fait ; 120 X 15= 1800kg que divise le prix estimé: 200 000 €... ça fait: 111€ le kg... cher pour manger de la carpe à Noël!!!... de qui se moque t'on ??

En tout cas, une chose est sûre, même si ce trafic "était" pour les manger... il faut bien des Français pour faire ce trafic, on ne stocke pas 120 carpes de ce gabarit dans une baignoire chez soi en attendant d'en réunir suffisament pour les expédier!... et à part les stocker en étang... je ne vois pas bien... et puis pour les manger, autant le transporter "fraîchement"mortes ou congelées... ça revient moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 17:02

merde alors !!! - Page 4 Icon_sad ou la la merde alors !!! - Page 4 Icon_redface j'avais pas tout vu olivier merci de me rappelé a l'ordre ca m'apprendra !!!!on surveille cette affaire des fois que l'on retrouve les carpes du pont du dognon ;mais je crois que c'est peine perdu !!!et combien passe aux travers des mailles du filetsmerde alors !!! - Page 4 236577!!!!!

enfin, on les connait tous ces personnages qui traffic ,meme des grands noms ressortent ,mais je n'en dirais pas plus !!merde alors !!! - Page 4 584536 car je ne suis pas là pour dénoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 17:52

carpo37 a écrit:

............
il nous repond que ceux sont les ecrevisses qui etaient les responsables.(si l'on veut)
...........
voyant l'argent,il nous proposa des ......... si ont lui ramené de belles memeres en bonne santé.
............
alors,c'est vrai que l'on ne lui fait pas de la pub
............

Carpe amochée, ça m'est arrivé une fois, et me doutait qui était le responsable. Et lui ai tombé dessus...imaginez le tableau.
Il venait de prendre une de 6 ou 7 kg, bien content et au moment de la pesée....oups, suis arrivé au bon moment avec un cousin...pas de sac, rien, il pendait le poisson par une ouie directement au crochet.
Te fait pas de dessin, la chasse qu'il s'est ramassé.
Pas de chance pour lui. Il avait une action à l'année, mais avait aussi signé lun réglement que j'entendais voir appliqué. Le respect des lieux mais aussi du poisson. Il est reparti et lui ai simplement demandé de plus revenir.
Le poisson lui était salement blessé avec une déchirure externe. Il est resté six mois en carpière, juste sur les bords de l'étang et coup de bol il s'en est sorti et replacée sur l'étang.
A la dernière vidange l'ai retrouvée, à 8 kg, mais malheureusement facilement identifiable avec sa blessure.

Comme je te comprend et suis bien d'accord avec toi, et tu as bien raison de le faire savoir, et de classer ce genre de plan sur ta liste noire.
Maintenant, chaque carpiste ayant une telle liste perso, devrait comme toi le faire savoir, avec juste comme info le département concerné.
Comme ça au moins chacun saura a qui s'adresser par MP pour demander des infos sur les coins à éviter.

Olivier et Nicolas...oui il faut des Français et il en a. Des pêcheurs amateurs, des "grand noms" mais pas seulement. Des petits étangs vidangeables en 3 ou 4 heures servent à stocker quelques temps avant expédition.
La planète Carpe est pas si grande que ça, et a force, tout ce sait, tôt ou tard.

Maintenant faut savoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 11:15

Je ne dis qu'une chose: vivement que tous les pêcheurs soient regroupés sous une seule bannière pour enfin... peut-être... arriver à faire le ménage dans nos rangs!!merde alors !!! - Page 4 Icon_rolleyes... sinon, on va nous sortir des lois qui vont nous faire disparaître à terme par les restrictions et les interdictions.... certains sont déjà prêts pour ça... méfions nous de ce qui se passe dans notre dos et que nous sommes bien incapables de voir tant nous sommes occupés à nous chamailler entre nous... pendant ce temps là, le trafic continue alors que beaucoup connaissent les auteurs!!

Que croyez-vous que certains font sur merde alors !!! - Page 4 Dflartde et d'autres forums ???... ils glanent des informations pour organiser leur trafic!!

Pourquoi croyez-vous que les sujets les + vus de merde alors !!! - Page 4 Dflartde sont ceux sur lesquels on parle des postes les + productifs en gros poissons ??

Posons nous les bonnes questions et apportons y les remèdes avant qu'il ne soit trop tard!


Dernière édition par olivier91 le Lun 22 Mar 2010, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 16:39

duff duff duff

Pour ma part, je cherche une AAPPMA dans mon secteur qui se mobilise pour le canal (frayères, problème de viandage du sandre, regard intelligent sur la pêche de la carpe), pas encore trouvé mais je ne désespère pas

Si certains ont des filons ou astuces, suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:32

nicolas a écrit:
merde alors !!! - Page 4 Icon_sad ou la la merde alors !!! - Page 4 Icon_redface j'avais pas tout vu olivier merci de me rappelé a l'ordre ca m'apprendra !!!!

Ce n'est pas un rappel à l'ordre... juste pour éviter les doublons. merde alors !!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:36

carpo37 a écrit:
je sais que tout proprietaire d'etang n'est pas un magouilleur en puissance,mais comment faire pour peser le bon et le mauvais?
je suis desolé pour les honnetes(et je sais qu'il y en a un paquet)mais un jour ou l'autre,on ne pourra pas faire dans la demi-mesure si l'on veut continuer a pecher.

j'ai arreter de pecher en etang suite a cette histoire:

partis pour faire une session de 72 h dans un etang privé,nous discutions avec le proprio.il nous expliqué les vertus de son plan d'eau et des ces habitantes.
ayant fait 21 departs,nous constations que les belles etaient abimées au niveau bouche et corps.
nous lui faisons part de ces mefaits,et il nous repond que ceux sont les ecrevisses qui etaient les responsables.(si l'on veut)
1 mois apres,nous y retournions,et la,sachant que nous pechions essentiellement les rivieres,son discours changea.
voyant l'argent,il nous proposa des ......... si ont lui ramené de belles memeres en bonne santé.

alors,c'est vrai que l'on ne lui fait pas de la pub,on le signale mais on se heurte a une omerta puisqu'il fait des bons tarifs et il y a de la presence de carpes.
lecapot est quasiment inexistant (meme pour une peche de 6h) sur ce plan d'eau.

que faire réellement?
la faute n'est pas que pour les proprio puisqu'ils jouent avec l'offre et la demande!


Enregistrer ses dires et les envoyer à la fédé....merde alors !!! - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 23:44

les enregistrements sont caduques en FRANCE ,il faudrait qu'un fédéral se fasse passé pour un pêcheur et là s'est pas gagné

6h de pêche pas capot il faut écarter les carpes pour mettre le plomb merde alors !!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:09

c'est nul sa .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:16

beatles a écrit:
les enregistrements sont caduques en FRANCE ,il faudrait qu'un fédéral se fasse passé pour un pêcheur et là s'est pas gagné

Je sais qu'un enregistrement n'est pas une preuve absolue mais le but est surtout de faire connaître la mentalité de l'individu en question afin de le"surveiller"....et de là qu'il sache que d'autres savent et que donc, il se méfie... ou arrête ses bêtises... on peut rêver!! merde alors !!! - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 20:30

beatles a écrit:
les enregistrements sont caduques en FRANCE ,il faudrait qu'un fédéral se fasse passé pour un pêcheur et là s'est pas gagné

6h de pêche pas capot il faut écarter les carpes pour mettre le plomb merde alors !!! - Page 4 Lol

cet etang est devenu un hlm a carpes..

le probleme qu'il y a, c'est que beaucoup de monde y trouve son compte dans ce secteur.
on en a parlé a des federaux lors d'un controle mais,ils nous ont repondu qu'il n'y avait aucunes preuves et raisons d'embeter ces petits proprio.
alors on a laissé tombé,et on le boycotte a notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
carpo37


carpo37


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 20:35

nous ne sommes plus assez forts et ,de plus,nous sommes mal vus dans la region par la fédé qui nous ciblent déjà comme les premiers braconniers.
alors,le mieux c'est de laisser tomber et de se faire oublier pour le moment!

c'est la guerre aux carpistes en ce moment (moins de pdn,des reserves de plus en plus longues en durée,chasse systematique avec controle des permis et des cannes pendant la meme session.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
marco59


marco59


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 20:48

carpo37 a écrit:
nous ne sommes plus assez forts et ,de plus,nous sommes mal vus dans la region par la fédé qui nous ciblent déjà comme les premiers braconniers.
alors,le mieux c'est de laisser tomber et de se faire oublier pour le moment!

c'est la guerre aux carpistes en ce moment (moins de pdn,des reserves de plus en plus longues en durée,chasse systematique avec controle des permis et des cannes pendant la meme session.......)

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:13

carpo37 a écrit:
nous ne sommes plus assez forts et ,de plus,nous sommes mal vus dans la region par la fédé qui nous ciblent déjà comme les premiers braconniers.
alors,le mieux c'est de laisser tomber et de se faire oublier pour le moment!

c'est la guerre aux carpistes en ce moment (moins de pdn,des reserves de plus en plus longues en durée,chasse systematique avec controle des permis et des cannes pendant la meme session.......)

Et oui!!.. bien dommage... mais de la faute à qui ? comme d'habitude, à une poignée d'abrutis qui ne respectent rien et c'est valable dans tous les domaines !! parfois dramatique, comme ce jeune qui en a tué un autre avec sa voiture alors qu'il conduisait sans permis ! et après les jeunes sont les premiers à râler car la police les arrête souvent..... les carpistes, c'est pareil, ils sont dans le colimateur de pas mal d'AAPPMA et/ou de fédés à cause de ceux qui trafiquent et/ou qui ne respectent pas les lois.


Dernière édition par olivier91 le Jeu 25 Mar 2010, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:51

Et qui ne respectent rien!!!!!!!! Je l'ai déjà cité, je persiste et signe,lorsque l'on voit des abrutis d'une certaine tranche d'age ,venir faire les abrutis la nuit avec l'excuse de pecher à carpes pour pouvoir se défouler,car chez eux ils sont restreints,et ne peuvent pas boire comme ils veulent,ça me mets hors de moi!!!!!!!!Mais délors ce sont les vrais amoureux de ce sport et de cette détente qui sont peinalisés,et dans ce cas "tous les oeufs dans le meme panier"merde alors !!! - Page 4 236577 merde alors !!! - Page 4 236577 merde alors !!! - Page 4 236577 merde alors !!! - Page 4 236577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merde alors !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merde alors !!!   merde alors !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merde alors !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les tortues de floride
» merde alors dimanche pourris
» ça sens la merde
» et merde le pick up
» et merde !!! le pick up.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: