L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 merde alors dimanche pourris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

merde alors dimanche pourris Empty
MessageSujet: merde alors dimanche pourris   merde alors dimanche pourris EmptyDim 30 Mai 2010, 21:53

voila je par en voiture car je de vais décaler pour allez cherchez un corps et j'arrive a 10km de mon lieu de travaille et ma voiture me lâche .je peut plus passer mais vitesse .car la boite et mort trop dégouter . donc je me suis taper 10km a pied .les boules je suis trop vert .

et en plus je me suis pris de gueule avec deux pêcheur .je leur demande si sa a mordu .il me dises oui .après je leur dit je peux les voir vos poisson il me dises oui pas de problème . je leur si il y a un problème deux petit truite fario il fessais environs 20 cm je leur dit vous avez pas honte .il me dises non sa fait un manger .je peut te dire que si j'aurais été garde de pêche sa aurai chier . pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

merde alors dimanche pourris Empty
MessageSujet: Re: merde alors dimanche pourris   merde alors dimanche pourris EmptyLun 31 Mai 2010, 09:14

ya des jours comme samerde alors dimanche pourris 856593 on frait mieux de rester couchémerde alors dimanche pourris 584536
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

merde alors dimanche pourris Empty
MessageSujet: Re: merde alors dimanche pourris   merde alors dimanche pourris EmptyLun 31 Mai 2010, 11:30

Dans la famille pas de bol, bienvenu au club :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: [b][i]Je ne ris pas pour toi mais pour moi,les co....es ,je les accumules pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

merde alors dimanche pourris Empty
MessageSujet: Re: merde alors dimanche pourris   merde alors dimanche pourris EmptyLun 31 Mai 2010, 13:51

y'as des jours comme ça, ou rien du tout ne vas merde alors dimanche pourris 9481
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

merde alors dimanche pourris Empty
MessageSujet: Re: merde alors dimanche pourris   merde alors dimanche pourris EmptyLun 31 Mai 2010, 20:59

oui malheureusement mais le pire c'est que je suis de garde tout la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merde alors dimanche pourris Empty
MessageSujet: Re: merde alors dimanche pourris   merde alors dimanche pourris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merde alors dimanche pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merde alors !!!
» les tortues de floride
» ça sens la merde
» et merde le pick up
» et merde !!! le pick up.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: