L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouillettes pour canal et étang ?

Aller en bas 
+6
jujuu1989
yann80360
mg59
JD62
fredmk2
mat418
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 21:38

yann80360 a écrit:
sa en fait des notes a prendre je me revois en cour entrain de faire des redaction mais la c est beaucoup plus intereesant Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Lol


Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Lol Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Lol Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JD62


JD62


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:32

Je croyais qu'il fallait aller doucement! Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Siffle Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:55

non ! mais c'est vrais que sa doit faire tout drôle quand tu vois que sa part avec tes bouillettes maison sa doit être superBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers


Dernière édition par yann80360 le Lun 01 Mar 2010, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:33

yann80360 a écrit:
nan mais c vrais que soi doit faire tout drole quand tu fois que sa part avec t boulliette maison sa doit etre superBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers


relis toi l'ami stpBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:38

lia quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:42

Ta version


yann80360 a écrit:
nan mais c vrais que soi doit faire tout drole quand tu vois que sa part avec t boulliette maison sa doit etre superBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers

et voilà la version lisible

nan mais c'est vrai que ça doit faire tout drôle quand tu vois que sa part avec tes bouillettes maison çà doit être super

tu ne trouve pas cela plus lisible !!


Dernière édition par magnous le Lun 01 Mar 2010, 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:42

j'ai corrigé le texte Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_wink

éviter le mode sms / ce servir si il le faut d'un correcteur d'orthographe pour le respect des lecteurs Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_wink Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:44

ok desoler c est l habitude des sms encore une fois desolerBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 584536


on comprends Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_wink

mg59
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:48

magnous a écrit:
Ta version


yann80360 a écrit:
nan mais c vrais que soi doit faire tout drole quand tu vois que sa part avec t boulliette maison sa doit etre superBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers

et voilà la version lisible

nan mais c'est vrai que ça doit faire tous drôle quand tu vois que çà part avec tes bouillettes maison çà doit être super

tu ne trouve pas cela plus lisible !!


c vrais que cela est plus lisible mais sa veut dire la meme chose quand meme nan je blague c est vrais que je ferais attention au langage dans les prochainsBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 49811 sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 21:13

yann80360 a écrit:
magnous a écrit:
Ta version


yann80360 a écrit:
nan mais c vrais que soi doit faire tout drole quand tu vois que sa part avec t boulliette maison sa doit etre superBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers

et voilà la version lisible

nan mais c'est vrai que ça doit faire tous drôle quand tu vois que çà part avec tes bouillettes maison çà doit être super

tu ne trouve pas cela plus lisible !!


c vrais que cela est plus lisible mais sa veut dire la meme chose quand meme nan je blague c est vrais que je ferais attention au langage dans les prochainsBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 49811 sujet



Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 49811 Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 49811 Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 49811 Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jujuu1989
Alevin
Alevin
jujuu1989


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:51

faut pecher avec de la starmer
ses les meilleur
le probleme ces que tu les trouve en angletterre
moi je les ais avec le fabriquant qui tien l'étang ou il y a eu la coupe du monde de peche a la carpe avec les meilleur pecheur anglais
le probleme ces quel sont cher


Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 49811 merci pour l'infos nos lecteurs sauront apprécié comme ils apprécient les présentations Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Icon_cheers tu verras

mg59
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:57

jujuu1989 a écrit:
faut pecher avec de la starmer
ses les meilleur
le probleme ces que tu les trouve en angletterre
moi je les ais avec le fabriquant qui tien l'étang ou il y a eu la coupe du monde de peche a la carpe avec les meilleur pecheur anglais
le probleme ces quel sont cher


ravi pour toi mais un petit passage par la case présentention serai une bonne ose merci à toiBouillettes pour canal et étang ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpiste d'hericourt
Alevin
Alevin
carpiste d'hericourt


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:49

le mieux pour la peche en canal prend des bouillette dur et de fort diametre 22 ou 24 mm pour decourager les poissons parasites.
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 19:50

Dynamite Baits a sorti une gamme abordable : les carptec 3kgs pour 19.95 euros. C'est plus que suffisant pour le canal, par contre seulement en20mm. (dispo en 7 aromes différents ex calamar/épices, crabe/écrevisse, tutti, ananas, etc)
Revenir en haut Aller en bas
carpo59198
Alevin
Alevin
carpo59198


Réputation : 0

Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:54

est oui yann tu voit pour etre pecheur il faut bac +5 mdr moi je v chercher mes boullettes a mondiale peche les vendeur savent bien te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes pour canal et étang ?   Bouillettes pour canal et étang ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes pour canal et étang ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recettes pour bouillettes (help)
» Quelle densité pour vos bouillettes ?
» les contrastes pour nos bouillettes
» Recette pour les bouillettes !
» Les étapes pour vos bouillettes :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: