L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recette pour les bouillettes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu le pêcheur
Alevin
Alevin
Lulu le pêcheur


Réputation : 0

Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  EmptyDim 11 Mar 2012, 21:48

Salut à tous,

J’appelle a tous les carpistes ! Very Happy Je possèdes une table à bouilletes avec la table qui va avec pour faire ses propres bouilletes. J'avais noter une recette sur un bout de papier mais je l'ai perdu .. Laughing Alors je vous demande à vous pro de la bouillettes vos meilleures recettes pour faire de belles bouillettes ! Smile

Je crois que j'ai encore quelques farines avec des additifs dans une caisse^^. Dites moi se qu'il faut comme farine que j'aille acheter se qu'il faut Smile

Et aussi vos conseils pour les faire cuire, je ne me souviens pas trop de la procédure.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  EmptyDim 11 Mar 2012, 22:05

http://www.google.com/url?q=http://www.art-de-la-peche.com/t12797-fabrication-des-bouillettes-au-frolic&sa=U&ei=LRNdT6qNG8Wv8QOkxdX7Dg&ved=0CBQQFjAI&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNG_nWHsolXwSJli7jdi80MdGtDwvw

http://www.google.com/url?q=http://www.art-de-la-peche.com/t29542-rouler-mes-bouillettes&sa=U&ei=LRNdT6qNG8Wv8QOkxdX7Dg&ved=0CAoQFjAD&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNHe4TunkPPxnGgWkDjv5PgMwYt4ng

Voila entre autres ce que l on peut trouver sur le forum avec la barre de recherches , pareil pour les recettes , il y a le choix .
N hésites pas a relancer un sujet si celui t intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu le pêcheur
Alevin
Alevin
Lulu le pêcheur


Réputation : 0

Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  EmptyDim 11 Mar 2012, 22:09

Merci rez je n'y avait pas penser
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  EmptyDim 11 Mar 2012, 22:13

Aprész pour les recettes , le gros probléme , c est qu il y a autant de carpistes que de recettes .

Prends surtout une dont tu as confiance et que tu ne remettra pas tout de suite en cause en cas de capot .

Moi , quand je roulais , ma base préféré était :

300 gr de semoule de blé
300 gr de farine de mais
300 gr de farine de soja
100 gr de lait en poudre .

Puis j y rajouter ce que je voulais , birdfood , farine de poisson , épice , farine de foie ou autres ainsi que mes additifs , sucrant et aromes .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu le pêcheur
Alevin
Alevin
Lulu le pêcheur


Réputation : 0

Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  EmptyDim 11 Mar 2012, 22:32

Je commence à comprendre je crois, en fait il faut prendre une base comme tu viens de me dire et ensuite rajouter un peu se qu'on veut mais que sa attire quoi
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  EmptyDim 11 Mar 2012, 22:35

C est destiné pour pécher la carpe mais aprés on commence a les utiliser pour pécher les gros blancs comme le barbeaux , la tanche voir méme le silure .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu le pêcheur
Alevin
Alevin
Lulu le pêcheur


Réputation : 0

Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  EmptyDim 11 Mar 2012, 22:36

Ok mais faut savoir ce que attire chaque poisson
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  EmptyDim 11 Mar 2012, 22:43

Honnétement , une bonne bille prends tout sortes de poissons .
Tant qu elle digeste et attractive mais surtout placé de la bonne facon au bonne endroit , c est bon .

Par exemple , avec la hot démon qui erst une bille épicés vendus par starbaits , j ai pris de la carpe , bréme , tanche , barbeaux , carrasins , amours blancs et silures .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu le pêcheur
Alevin
Alevin
Lulu le pêcheur


Réputation : 0

Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  EmptyDim 11 Mar 2012, 22:46

Ok merci
Je vais essayer de trouver des bonnes recettes de bouillettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette pour les bouillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les bouillettes !    Recette pour les bouillettes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour les bouillettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes pour faire ses bouillettes ?
» Recette de bouillettes au Frolic
» recette bouillettes 2
» recette bouillettes
» recette bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: