L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mao le cormoran

Aller en bas 
+5
fisheerman12
Papilion
Ah-lex
cobra59
bigbang
9 participants
AuteurMessage
vince80


vince80


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:37

Souvenez vous l'été dernier aux infos france 3 avait lancé un appel a témoin au sujet d'un cormoran qui s'été echappé de la maison de la baie de somme et de l'oiseau à coté de cailleux sur mer. Figurez vous qu'une semaine plus tard j'été a la peche a monchy lagache (80) avec ma copine et au réveil le matin il y avai un cormoran qui se baladais dans l'etang deja ca me semble bizzare j'en ai jamais vu labas, un peu surpris par la reaction de celui ci qui n'avai pas lair farouche, il nous regardait et ronchonnait, quand je remontai un gardon il se précipitait sur ma linge pour le piquer je pren donc des poissons dans la bourriche et je lui tend dans la main, bizzare il vien les chercher dans ma main et je m'apercois qu'il avait une bague, je l'ai donc attrapé et j'appel chez moi pour demander si quelqun peut aller voir sur le site internet fr3 et bingo c'etait bien l'animal en question, j'ai donc appelé son propriétaire qui était tres content de retrouver son oiseau et le soir meme on parlait de moi a la télé un souvenir de peche parmis tant d'autres bref tout est bien qui finit bien tout ca pour dire que moi aussi un jour j'ai eu mon petit moment de célebritée a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Re: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:46

hehe sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Re: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:09

je n'avais pas vue
sympas cette petite histoire Mao le cormoran 49811
Revenir en haut Aller en bas
Ah-lex


Ah-lex


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Re: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:42

Vince80 people !

Je n'ai pas entendu ce reportage, mais sa doit marquer a mon avis ^^
A mon avis beaucoup de personne ne se serai pas donné la peine de faire ce que tu a fais.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: ..:: Défouloir ::.. :: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:58

belle histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:43

bravo bravo bravo un très beau geste duff
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Re: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:04

vince80 a écrit:
Souvenez vous l'été dernier aux infos france 3 avait lancé un appel a témoin au sujet d'un cormoran qui s'été echappé de la maison de la baie de somme et de l'oiseau à coté de cailleux sur mer. Figurez vous qu'une semaine plus tard j'été a la peche a monchy lagache (80) avec ma copine et au réveil le matin il y avai un cormoran qui se baladais dans l'etang deja ca me semble bizzare j'en ai jamais vu labas, un peu surpris par la reaction de celui ci qui n'avai pas lair farouche, il nous regardait et ronchonnait, quand je remontai un gardon il se précipitait sur ma linge pour le piquer je pren donc des poissons dans la bourriche et je lui tend dans la main, bizzare il vien les chercher dans ma main et je m'apercois qu'il avait une bague, je l'ai donc attrapé et j'appel chez moi pour demander si quelqun peut aller voir sur le site internet fr3 et bingo c'etait bien l'animal en question, j'ai donc appelé son propriétaire qui était tres content de retrouver son oiseau et le soir meme on parlait de moi a la télé un souvenir de peche parmis tant d'autres bref tout est bien qui finit bien tout ca pour dire que moi aussi un jour j'ai eu mon petit moment de célebritée a la télé.

felicitation beau geste il y a beaucoup de personne n'aimant po les cormoran qui je pense n'aurai po eu pitier de luiMao le cormoran 49811 Mao le cormoran 49811 Mao le cormoran 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Re: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyVen 26 Fév 2010, 14:22

Tu as le DVD de ce "passage" à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Re: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyVen 26 Fév 2010, 14:24

Mao le cormoran 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Re: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyVen 26 Fév 2010, 17:19

Sympa ton histoire ! duff
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Re: Mao le cormoran   Mao le cormoran EmptyDim 28 Fév 2010, 14:09

merci les gars mais je pense que chacun de vous aurai fait la meme chose.
Non je n'ai pas le dvd mais peut etre que c'est encore dand les archives du 19/20 picardie sur le site de fr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao le cormoran Empty
MessageSujet: Re: Mao le cormoran   Mao le cormoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao le cormoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cormorans
»  Feeder Cormoran
» Séchage d'un cormoran mouillé
» canne cormoran cortec spinning [votre avis]
» Canne Cormoran Cortec spinning + Moulin Vigor LF-35 [Vos avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: