L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séchage d'un cormoran mouillé

Aller en bas 
+14
hervé 53
Alexis62
gozzer
carpkifran
Papilion
papaye
rv80
l'pekeu
ch-dam
cobra59
mg59
carnacier49
bart21
fafa
18 participants
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 26 Oct 2009, 20:24

Photos d'un cormoran en pleine séance de séchage.
Vous noterez à quel point, étant donnée la position du photographe par rapport au piaf, il peut être risqué de faire des photos !!! lol!

Séchage d'un cormoran mouillé Cormor10

Séchage d'un cormoran mouillé Cormor11

Séchage d'un cormoran mouillé Cormor12

Séchage d'un cormoran mouillé Cormor13

Ca y est, il est sec !
Séchage d'un cormoran mouillé Cormor14


Le même, ou un autre (... ?) environ une heure plus tard, à nouveau en plein séchage !

Séchage d'un cormoran mouillé Cormor15
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 26 Oct 2009, 20:27

merci à toi pour ces photos
ha le cormoran,un sujet toujours Séchage d'un cormoran mouillé 700245 Séchage d'un cormoran mouillé 700245
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 26 Oct 2009, 20:28

Séchage d'un cormoran mouillé 49811 Séchage d'un cormoran mouillé 49811 Séchage d'un cormoran mouillé 49811
Séchage d'un cormoran mouillé 700245 Séchage d'un cormoran mouillé 700245 Séchage d'un cormoran mouillé 700245 Séchage d'un cormoran mouillé Lol
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 26 Oct 2009, 20:28

hé oui malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 26 Oct 2009, 21:42

Oui, c'est bien dommage mais ils nous posent de gros problèmes ces cormorans.
Beaucoup plus en tout cas qu'un p'tit canard comme celui là:

Séchage d'un cormoran mouillé Canard12
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 26 Oct 2009, 21:48

meme si le volatile n'est pas exactement l'ami des pecheurs Séchage d'un cormoran mouillé Lol belles prises de vue Séchage d'un cormoran mouillé Icon_wink Séchage d'un cormoran mouillé Icon_cheers Séchage d'un cormoran mouillé Dfbravo
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 26 Oct 2009, 22:27

allons allons les pêcheurs aiment bien les cormorans :tirer: :tirer: :tirer: :tirer:

c'est parcequ'il prennent plus de poissons que nous c'est de la jalousie c'est tout lolfou lolfou

ok c'est bon je sors :arrow: :arrow:
sinon c'est moi qui risque de :tirer: :tirer: :tirer:

en tout cas beaux clichés Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 26 Oct 2009, 22:37

Jolie clichés duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 26 Oct 2009, 23:16

un vrai photographe animalier notre gozzer duff
belles photos bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 07:23

sale bestiole mais tres beau cliché duff
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 07:41

Merci les amis ! Very Happy

J'essayerai de vous poster d'autres photos des bestioles qu'on voit tous au bord de l'eau.
Je dois bien avoir une foulque ou une poule d'eau qui traine dans un coin de mon PC geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 08:48

Séchage d'un cormoran mouillé Cormor10
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 09:28

meme si il pose problème super photos Séchage d'un cormoran mouillé 49811 Séchage d'un cormoran mouillé 49811
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: :: ..Photos du mois et divers photos.. :: Séchage d'un cormoran mou   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 09:42

super photos duff
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 10:49

belles tofs duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 11:15

de superbes tofs, bravo Séchage d'un cormoran mouillé 49811 Séchage d'un cormoran mouillé 49811 Séchage d'un cormoran mouillé 49811 Séchage d'un cormoran mouillé 49811

et une sale pu.... de béstiole Séchage d'un cormoran mouillé Mur Séchage d'un cormoran mouillé 700245 Séchage d'un cormoran mouillé 700245 Séchage d'un cormoran mouillé 700245 Séchage d'un cormoran mouillé 700245 Séchage d'un cormoran mouillé 700245
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 12:07

Belle photo, mais vivement que la DDEA m'envoie mon autorisation de tir de cormorans pour cette année sifflote
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 12:30

Belle photo Luc, bravo !

Il est un fait que les cormorans sont vraiment problématiques pour nous pêcheurs, mais il faut quand même reconnaitre qu'esthétiquement ils ne sont pas si mal que ça. Quand on voit le plumage, les couleurs mordorées de leurs ailes, ils seraient même assez beaux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 12:41

gozzer a écrit:
Belle photo Luc, bravo !

Il est un fait que les cormorans sont vraiment problématiques pour nous pêcheurs, mais il faut quand même reconnaitre qu'esthétiquement ils ne sont pas si mal que ça. Quand on voit le plumage, les couleurs mordorées de leurs ailes, ils seraient même assez beaux en fait.

Enfin persos je trouve ca laid, non pas parce que je ne les aime pas, mais car je trouve ca moche.
Je préfère de loin une sarcelle d'hiver, un pillet ou un grebe huppé mais un cormorans c'est une faute de gout Laughing

pas taper Embarassed 51
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyMar 27 Oct 2009, 13:24

je trouve le cormoran particulièrement beau lorsqu'il est lesté de quelques plomb et qu'il commence sa chute!

ces moment sont inoubliable, dommage qu'ils ne soit tirables que sur si peu de secteur dans le nord!

sinon gozzer tes photos sont magnifiques qui plus est lorsqu'on connait un peu ce piaf et qu'on sait qu'il est très dur à approcher! duff
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptySam 31 Oct 2009, 20:18

gozzer a écrit:
Merci les amis ! Very Happy

J'essayerai de vous poster d'autres photos des bestioles qu'on voit tous au bord de l'eau.
Je dois bien avoir une foulque ou une poule d'eau qui traine dans un coin de mon PC geek

eh bin mon cochon il doit pué la mort ton pc geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptySam 31 Oct 2009, 20:45

Bravo pour tes photos, elles sont fantastiques mon asticot fétiche !

Bien sûr que sur certaine rivière ou plan d'eau il y en a trop. Mais le cormoran est une des conséquences des la gestion catastrophique des cours d'eau et de la nature en général. Ce n'est pas de sa faute si il bouffe du poisson... desole Mais de la faute des Hommes.... desole
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyDim 01 Nov 2009, 00:17

+10000

la présence du cormoran est surtout le reflet d'une mauvaise gestionde l'environnement à échelon international!!!

c'est le meilleur exemple exemple d'un plan de sauvegarde d'une espèce menacée.
le problème étant que contrairement aux mesures de protection qui sont relativement faciles à mettre en place, la levée de ces même mesurse est toujours problématique!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 02 Nov 2009, 18:44

Magnifiques photos gozzer
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé EmptyLun 02 Nov 2009, 19:09

Situation dangereuse effectivement lol!

Sale bestiole mais superbes photos duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchage d'un cormoran mouillé Empty
MessageSujet: Re: Séchage d'un cormoran mouillé   Séchage d'un cormoran mouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage d'un cormoran mouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj qui lave sa chatte, ou comment faire des pages sur un topic ?!
» séchage bouillettes
» sechage de mouches
» séchage bouillette
» Les cormorans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: