L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]

Aller en bas 
+16
olivier91
carpo37
Papilion
jean pierre 17
dafdaf
mat418
Alexis62
carpiste-80200
JD62
fafa
magnous
clem59
rez
Ch'carpiste59
Anatec
rv80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]   Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 13:40

Difficile de répondre si ce n'est par la logique, ça ne sert à rien de booster à l'huile en eau froide car ça diffuse mal puisque l'huile fige....sauf l'huile d'ail.

Booster n'est pas obligatoire sinon pour la confiance du pêcheur mais par contre un nuageant amène vraiment un +... c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]   Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 16:51

Il existe des huiles winterisées ou des hiles de saumon qui les 2 diffusent bien en eau froide.Pourquoi ne pas les utiliser dans la pâte ?
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]   Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010, 11:25

Avec la tempête de ce week-end, j'ai dû annuler ma première nuit de l'année.C'est plutôt sage je pense.J'essaierai la pâte le week-end prochain.Peut-on utiliser de l'amorce carpe comme pâte en l'aromatisant?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]   Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 13:24

Pourquoi pas ?.... tout peut être bon.... faut essayer !!!Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]   Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 18:40

C'est plus économique et ça remplit le même rôle d'attractant que de la pâte venant du mix.Faut voir si le temps de disssolution est pareil .En tout cas merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
trakcanal02
Alevin
Alevin
trakcanal02


Réputation : 0

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]   Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:28

Papilion a écrit:
voila ce sujet a déjà étais ouvert sur le forum mais pas assez approfondit a mon gout .
il a t' il certains d'entres vous qui utilise ce genre de pâte dans quelles condition et quelle genre de pâte utilisés vous .
pour ma part j'ai déjà utilisé la pâte crue de mes bouillettes ,quand les carpes ne sont pas trop actives avec de bon résultats surtout en début de saison .
bonjour moi jaime bien fair une boule autour du plombs l et sur la bouillette l annéé dernier ca ma sauver d un capos assurer j ai toujour une boule du mix au congélateur pour moi je pance que il y a 1 plus avec
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]   Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:28

cet vrai je les tres souvent fait
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Alevin
Alevin
diablo


Réputation : 0

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]   Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010, 02:33

jv essayer ca bientot! je vous tien o courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]   Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires
» vos questions et commentaires pour ce premier challenge Artpêchois
» question pour pâte
» Pate d'enrobage pour bouillettes
» préparation pour pêcher à la pâte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: