L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiflo
Alevin
Alevin
tiflo


Réputation : 0

Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty
MessageSujet: Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires   Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:52

Bonjour,
J'aurais besoin de conseil =) ...

Voila tout, je voudrais changer mon rod pod et j'ai un peu flashé sur le Challenger pod luxe de chez Starbaits, je voudrais savoir votre avis, si il est bien pour tout types de terrains etc... Et si pars hasard quelqu'un en aurais un à vendre =)

Et aussi je voudrais investir dans 4 détecteurs avec une centrale sans fils mais la j'ai vraiment du mal à faire un choix, mon budget serait de maximum 215euros.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires   Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires EmptyMer 04 Aoû 2010, 02:46

Pour le rod pod , je te serai d aucune aide car mon carpo reste au garage 90 % du temps au profit de mes piques que je trouve plus avantageux !!
Par contre niveaux détecteurs , regarde dans des marques de confiance comme fox ou carpspirit , je n ai jamais été décu de ces 2 marques niveaux détection !!
Tu as aussi Delkim mais qui seront plus chers !! Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
tiflo
Alevin
Alevin
tiflo


Réputation : 0

Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires   Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:55

j'ai trouvé des prologic, vous en pensez quoi?
http://www.peche-net.com/coffret-centrale-prologic-senzora-4vtsw-p-673.html
par contre j'en voudrais qui sonnent quand je les éteints mais ce n'est pas précisé a chaque fois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires   Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:20

sinon tu a cela
http://www.chronocarpe.com/coffret-carp-spirit-centrale-detecteurs-p-4222.html
http://www.chronocarpe.com/coffret-prologic-polyphonic-centrale-detecteurs-p-3143.html


Dernière édition par aimel26 le Mer 04 Aoû 2010, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pescadou28
Goujon
Goujon
pescadou28


Réputation : 0

Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires   Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:21

Qu'entends tu par qui sonnent lorsque je les éteins ?

Ton choix est bon c'est du sérieux Prologic
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires   Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:41

bjr pour le rod pod je previlegerai le twinpod de prowess il peut s adapter a tout type de terrain et pour les detecteurs moi j ai des carsounder super je ne m en plain pa mais je croit qu avec la centrale sa depasse 215 euro Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Affraid
Revenir en haut Aller en bas
tiflo
Alevin
Alevin
tiflo


Réputation : 0

Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires   Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:52

oué j'hésite vraiment entre ces 3 types de détécteurs, y'en a t'il un mieux que les deux autre?? parce que je n'arrive pas à me décider Neutral ...

Enfaite je disais que quand tu éteins ton détecteur, il émette un son pour prévenir, tu vas peu être me trouver débile mais j'ai entendu des pecheur qui disaient qu'il se peux que la nuit il y ai des vols et donc si quelqu'un l'éteint pendant mon sommeil, j'aimerais bien qu'il sonne.
http://www.pecheur.com/achat-coffret-detecteurs-recepteur-ikon-prowess-41577.html
ceux la pars exemple le font, mais je ne peux pas les prendre un ami à déjà les même et il n'y a qu'un seul canal pour la centrale sans fils
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires   Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires EmptyJeu 05 Aoû 2010, 10:58

tiflo a écrit:
oué j'hésite vraiment entre ces 3 types de détécteurs, y'en a t'il un mieux que les deux autre?? parce que je n'arrive pas à me décider Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Icon_neutral ...

Enfaite je disais que quand tu éteins ton détecteur, il émette un son pour prévenir, tu vas peu être me trouver débile mais j'ai entendu des pecheur qui disaient qu'il se peux que la nuit il y ai des vols et donc si quelqu'un l'éteint pendant mon sommeil, j'aimerais bien qu'il sonne.
http://www.pecheur.com/achat-coffret-detecteurs-recepteur-ikon-prowess-41577.html
ceux la pars exemple le font, mais je ne peux pas les prendre un ami à déjà les même et il n'y a qu'un seul canal pour la centrale sans fils

Il n'y a qu'une seul frequence oui mais elle est decoupé en dixieme et en quart de dixieme sur chaque coffret donc tu n'aura pas de soucis si ton ami a les memes.

j'ai trouvé ca en cherchant sur le forum : http://www.art-de-la-peche.com/conseils-astuces-et-bricolage-f31/question-sur-centrale-prowess-ikon-t19760.htm

voila Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires   Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour détecteur et rod pod, vos avis et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?
» Prototypes herbe et gazon fun fishing, vos avis et commentaires ?
» Detecteur Frenzy Conseil ?
» avis détecteur
» avis sur mes detecteur fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: