L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pate d'enrobage pour bouillettes

Aller en bas 
+4
jojo52
bruno93
thierry88
magnous
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptySam 02 Fév 2008, 16:02

Les pates d'enrobage sont de plus en plus utilisées par les carpistes faisant de courtes sessions.

Je propose ici des recettes pour faire sa pâte d'enrobage soi même à moindre frais.

http://www.pechemag.fr/?recettes-de-pates-d-enrobage-economiques-pour-vos-bouillettes
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptySam 02 Fév 2008, 16:10

merci à toi je pense essayer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptySam 02 Fév 2008, 17:38

merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptySam 02 Fév 2008, 20:24

pas mal ;pas mal :cheers:

je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 00:31

d'accord, mais quel est l'avantage ?quest ce que ça amène ??
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 06:39

j'en ai utilise quelques fois mais sans resultat
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 10:35

j'ai encore plus économique quand tu roules de la boule maison tu en gardes un boule de la taille d'une orange (biensur crue )et tu la congèles et quand tu pèche tu t'en sert de pàte d'enrobage en emprisonnant ta bouillette eschée avec un peu de cette pàte et en plus qui seras du mème arome et mix
salut et bonnes déroules
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 10:47

Slt fafa tu as eu des résultats avec ceux système scratch
car encore plus simple tu fait des boilies solubles sur un soluble et le tour est joué Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 10:53

je ne peux te confirmer que j'ai plus de résultats car je ne m'en sert peu il faudrait vraiment tester sur au moins 2 ans les mèmes endroits et surtout les mèmes conditions mais je pense que c'est comme tout une question de confiance et comme on dit ,pas de produit miracle ,il suffit d'ètre placé au bon endroit au bon moment
salut et bonnes déroules
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 11:05

C'est sur qu'il faut tester. C'est pour ça que je te posais la question, je pensais que tu avais déjà fait des test Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 11:08

pas assez pour te comfirmer l'efficacité cette année je teste toujours une canne en bonhomme de neige
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pac88


pac88


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 11:53

j'ai fais un autre test

j'ai pris une bouillette scoopex de 18 je l'ai trempée dans du miel

et ensuite enrobée de folic moulu une fois finie ta boule fait entre 22 et 24

je ne l'ai testé que sur 2 jours et j'ai fais une carpe de 8kg

donc pour moi expérience à renouveller cette année
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 12:18

bien joué pas mal aussi et peu onéreux
salut et bonnes déroules
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 14:41

fafa a écrit:
j'ai encore plus économique quand tu roules de la boule maison tu en gardes un boule de la taille d'une orange (biensur crue )et tu la congèles et quand tu pèche tu t'en sert de pàte d'enrobage en emprisonnant ta bouillette eschée avec un peu de cette pàte et en plus qui seras du mème arome et mix
salut et bonnes déroules

C'est la solution 1 : de l'article non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyDim 03 Fév 2008, 18:18

a bruno : la pate crue diffuse beaucoup plus que la pate cuite c est un plus sur ton amorcage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes EmptyLun 04 Fév 2008, 11:39

merci pechemag.

C'est très efficace sur le court terme ou l'hiver. Tout les produits à base foie (extrêment soluble et attractif) et ce quelque soit la température de l'eau soit très efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pate d'enrobage pour bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Pate d'enrobage pour bouillettes   Pate d'enrobage pour bouillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pate d'enrobage pour bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles types de bouillettes faut il mettre pour cette pate d'enrobage
» problème pâte à bouillettes
» CONGELER LA PATE A BOUILLETTES OU NON ??
» question pour pâte
» "Quelle recette de pate pour la truite en eaux closes ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: