L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du fouillis dans l'amorce ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioupeck
Goujon
Goujon
pioupeck


Réputation : 0

Du fouillis dans l'amorce ? Empty
MessageSujet: Du fouillis dans l'amorce ?   Du fouillis dans l'amorce ? EmptyMar 26 Jan 2010, 13:45

salut comme je v au canal vendredi je voudrais savoir si je peut metre du fouille dans mon amorce car je c pas si comme l eau et encore bien froide si c bon merci de me repondre

Pour ton prochain post je t'invite à inscrire un titre qui résume au mieux ton post, tu aurras sans doute plus de visite donc plus de messages Wink (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Du fouillis dans l'amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Du fouillis dans l'amorce ?   Du fouillis dans l'amorce ? EmptyMar 26 Jan 2010, 14:04

je pense que oui tu peut je suis pas sur aussi Du fouillis dans l'amorce ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Du fouillis dans l'amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Du fouillis dans l'amorce ?   Du fouillis dans l'amorce ? EmptyMer 27 Jan 2010, 12:06

personne pour répondre 37 visite pourtant et pas réponse Du fouillis dans l'amorce ? Icon_sunnyDu fouillis dans l'amorce ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Du fouillis dans l'amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Du fouillis dans l'amorce ?   Du fouillis dans l'amorce ? EmptyMer 27 Jan 2010, 12:29

Bien sûr que tu peux mettre du fouillis dans ton amorce, pour éviter de gaver le poisson, tu peux même ne mettre que du fouillis pur dans de la terre... si pas de courant ou très peu...

Si c'est pour la gardon, tu mets ta terre dans une cuvette par exemple ou un récipient ou tu peux l'étaler et tu saupoudres dessus de la cassonade, 10% + 2/3 paquets de sucre vanillé, tu mélanges l'ensemble, tu mets un morceau de journal humide par dessus et tu laisses "mariner" toute la nuit.

Le matin de la pêche, tu décolles ton fouillis avec de la terre pure et tu le mélanges à ta terre "sucrée", c'est prêt!

Tu peux aussi mettre une poignée de gros sel pour 2 kilos de terre pour "assommer" un peu ton fouillis si il est trop "agité" ou si il y a du courant pour ne pas qu'il parte trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
pioupeck
Goujon
Goujon
pioupeck


Réputation : 0

Du fouillis dans l'amorce ? Empty
MessageSujet: .Le canal.. :: Du fouillis dans l'amorce ?   Du fouillis dans l'amorce ? EmptyMer 27 Jan 2010, 19:34

salut merci pour vos reponse sava me servir pour la prochaine foi que je v aller pecher car haut jour d huit g etait de 14h a 16h au canal dans un bras mort et rien que g mis des asticot dans l amorce et g jeter une boule seulement et g sortie 40 poisson avec un pote et je voulais vous dire que c 55euro la carte federal merci bonne fin de journee Du fouillis dans l'amorce ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Engel


Engel


Réputation : 0

Du fouillis dans l'amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Du fouillis dans l'amorce ?   Du fouillis dans l'amorce ? EmptyMer 27 Jan 2010, 21:28

y à pas meilleur que du fouillis bien sûr.

Tu as de la chance d'avoir du fouillis par un temps de froid pareil

Les ruisseaux sont surement gelés.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Du fouillis dans l'amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Du fouillis dans l'amorce ?   Du fouillis dans l'amorce ? EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:12

Le seul inconvénient du fouillis, je trouve, à part son prix, c'est qu'il attire surtout le petit poisson... pas seulement, mais surtout et en eau froide comme en ce moment, si on veut sélectionner les beaux gardons, les vers coupés et le maïs sont bien meilleurs.Du fouillis dans l'amorce ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Engel


Engel


Réputation : 0

Du fouillis dans l'amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Du fouillis dans l'amorce ?   Du fouillis dans l'amorce ? EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:19

quand je peu je le ramasse ,dans le commerce il est sale et trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
Contenu sponsorisé





Du fouillis dans l'amorce ? Empty
MessageSujet: Re: Du fouillis dans l'amorce ?   Du fouillis dans l'amorce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fouillis dans l'amorce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insectes dans le fouillis de vers de vase
» fouillis
» fouillis
» Comment décoller du fouillis
» Le fouillis de vers de vase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: